kermarock a écrit :Jéhanno Florian a écrit :kermarock a écrit :Né à Orléans d'après WIKI ... donc partisan d'une monarchie constitutionnelle .
Certains rêvent de château en Espagne , et nous on aura un Chäteau en Bretagne !
Je te remercie mon cher Kermarock, mais tu te douteras bien que je suis capable de trouver les informations de Wikipédia
Non, clairement, plusieurs personnes sur les réseaux sociaux font référence à Trignac et à la Brière en ce qui concerne Karl Chateau... mais en restant flou sur les liens avec lui.
Voilà ce qui m'intrigue. Karl a-t-il des origines Bretonnes ou seulement un lien avec Trignac et la Brière, lequel?
Je me doute bien mon cher Florian , d'où mon "incompréhension" d'un éventuel lien avec Trignac puisque , même dans son parcours rugbystique , rien ne le ramène à ce coin de la Bretagne .
Et si je l'ai ramené , c'était pour faire une petite blaguounette avec les "orléanistes" ... pas pour te prendre pour une tanche .
Ne t'inquiètes pas, je l'ai bien pris, y a pas de soucis. Le jour où je m'offusquerai, mes réponses seront bien plus cinglantes 

, puisque cela nous donnerait Vannes - 13 pts, Bourg - 8 pts et Agen 6 pts