Pour continuer dans les chiffres, le nombre max de joueurs non-Jiff passe à 13 pour l'exercice à venir.
A ce jour, on a Phil Kité, Pat Leafa, Darren O'shea, Joe Edwards, Francisco Gorrissen, Juan Bautista Pedemonte, Branden Holder, Ambrose Curtis, Nick Abendanon (et potentiellement Dan Hollinshead)
soit 9 (ou 10 non-Jiffs). Si on prend en compte l'arrivée probable des 2 vétérans de Bristol et le fait qu'on sera encore probablement au taquet du quota, reste 1 ou 2 joueurs non-Jiff possibles ( Nicolas Freitas ??)
KigHaFarce a écrit :
Pour continuer dans les chiffres, le nombre max de joueurs non-Jiff passe à 13 pour l'exercice à venir.
A ce jour, on a Phil Kité, Pat Leafa, Darren O'shea, Joe Edwards, Francisco Gorrissen, Juan Bautista Pedemonte, Branden Holder, Ambrose Curtis, Nick Abendanon (et potentiellement Dan Hollinshead)
soit 9 (ou 10 non-Jiffs). Si on prend en compte l'arrivée probable des 2 vétérans de Bristol et le fait qu'on sera encore probablement au taquet du quota, reste 1 ou 2 joueurs non-Jiff possibles ( Nicolas Freitas ??)
La vache ... mais tu t'emmerdes à ce point là ?
kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :
La vache ... mais tu t'emmerdes à ce point là ?
Alar a écrit :
bzh44 a écrit :
faut croiser les doigts pour les espoirs enfin le match à l'USAP fait mal au score
quelqu'un m'avait dit sur ce forum que les espoirs avaient une chance face à Perpignan parce que les espoirs de l'USAP seraient en vacances comme ils sont sur de finir premier. .. hum....
Disons que cela fait 15 sur 15 pour l'USAP dans cette poule (chapeau à eux) et que cela a donné 61 à 14 pour eux face au RCV. Il y a eu 37-26 à l'aller pour eux donc sur un malentendu, un BD pourquoi pas. Mais de mémoire, il y avait 40 à 3 à la mi-temps donc c'était vite plié.
Allez Brive alors contre le SF demain en région parisienne , le Lou contre le SF dans le match en retard et puis deux victoires des espoirs sur les deux derniers matches (Montpelier et le Lou de mémoire) mais très très très serré le classement pour intégrer le top 4 dans les phases finales.
La vache ... mais tu t'emmerdes à ce point là ? (là, Kermarock..., c'est ce qui s'appelle un coup bas)
Chiffrer, décompter..., c'est un petit peu un hobby, ça passe avant tout
Dernière modification par KigHaFarce (23/04/2022 16:59:49)
KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :
La vache ... mais tu t'emmerdes à ce point là ? (là, Kermarock..., c'est ce qui s'appelle un coup bas)
Chiffrer, décompter..., c'est un petit peu un hobby, ça passe avant tout
Attention, tu vas finir comme le fou des chiffres!
MATDELAP a écrit :
kermarock a écrit :
JaunardBreizé a écrit :
Ouais, 39 ans en octobre, ça laisse songeur. Un Ah You bis ? Je suis plus emballé à va priori par la venue ce ce centre très puissant...Freitas peut rester et jouer à l'aile.
je ne crois pas que ce soit un Ah You bis ... OK 38 ans mais cette saison c'est 10 matchs en 1ièr Ship et 4 en Champion's Cup et pas un seul carton reçu ... il joue 80 minutes contre Gloucester, 67 contre les London Irish, 59 contre Northampton, 46 contre les Saracens , 40 contre les Harlequins, 40 contre Newcastle et ne prend aucun carton , alors ok il a la bouteille mais ça doit être sacrément solide sur les bases
Ou bien , ou bien , c'était un lot , une promotion , un acheté - un offert , vous prenez le centre de 33 ans et on vous offre le gros de 38 ans en cadeau ... je ne vois pas d'autre explication
Un invité surprise ? Non, il avait bien le Bristol.
sin bin a écrit :
JaunardBreizé a écrit :
Ouais, 39 ans en octobre, ça laisse songeur. Un Ah You bis ? Je suis plus emballé à va priori par la venue ce ce centre très puissant...Freitas peut rester et jouer à l'aile.
Je ne crois pas que ce soit un Ah You bis ... OK 38 ans mais cette saison c'est 10 matchs en 1ièr Ship et 4 en Champion's Cup et pas un seul carton reçu ... il joue 80 minutes contre Gloucester, 67 contre les London Irish, 59 contre Northampton, 46 contre les Saracens , 40 contre les Harlequins, 40 contre Newcastle et ne prend aucun carton , alors ok il a la bouteille mais ça doit être sacrément solide sur les bases
Je pense que beaucoup d'entre nous ne doutent pas de ses performances actuelles mais craignent plutôt que la saison prochaine ne soit la saison de trop pour lui, tout comme pour Nick Abendanon.
A 38 ans, bientôt 39, ce sont des craintes justifiés je pense.
Quelqu'un pourrait-il confirmer que Karl Chateau a des origines du côté de Trignac?
Né à Orléans d'après WIKI ... donc partisan d'une monarchie constitutionnelle .
Certains rêvent de château en Espagne , et nous on aura un Chäteau en Bretagne !
kermarock a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
Quelqu'un pourrait-il confirmer que Karl Chateau a des origines du côté de Trignac?
Certains rêvent de château en Espagne , et nous on aura un Chäteau en Bretagne !
Je te remercie mon cher Kermarock, mais tu te douteras bien que je suis capable de trouver les informations de Wikipédia
Non, clairement, plusieurs personnes sur les réseaux sociaux font référence à Trignac et à la Brière en ce qui concerne Karl Chateau... mais en restant flou sur les liens avec lui.
Voilà ce qui m'intrigue. Karl a-t-il des origines Bretonnes ou seulement un lien avec Trignac et la Brière, lequel?
kermarock a écrit :
Je te remercie mon cher Kermarock, mais tu te douteras bien que je suis capable de trouver les informations de Wikipédia
Non, clairement, plusieurs personnes sur les réseaux sociaux font référence à Trignac et à la Brière en ce qui concerne Karl Chateau... mais en restant flou sur les liens avec lui.
Voilà ce qui m'intrigue. Karl a-t-il des origines Bretonnes ou seulement un lien avec Trignac et la Brière, lequel?
Je me doute bien mon cher Florian , d'où mon "incompréhension" d'un éventuel lien avec Trignac puisque , même dans son parcours rugbystique , rien ne le ramène à ce coin de la Bretagne .
Et si je l'ai ramené , c'était pour faire une petite blaguounette avec les "orléanistes" ... pas pour te prendre pour une tanche .
Dernière modification par kermarock (24/04/2022 10:40:45)