Clubs

RC VANNES

JaunardBreizé a écrit :

Je suis plus emballé à va priori par la venue ce ce centre très puissant...Freitas peut rester et jouer à l'aile.

Alapati Leiua jouera certainement premier centre et Nicolàs Freitas second centre, s'il reste, ce que je souhaite.

Si les arrivées de Théo Belan et/ou Théo Costossèque se confirment, on n'aura jamais eu autant de trois-quarts centre en une saison.

En premiers centres, Kevin Burgaud, Alapati Leiua ? Dan Hollinshead ? 

En second centres, Branden Holder, Sacha Valleau, Nicolàs Freitas ? Théo Bélan ? Théo Costossèque ?

Sans compter Ambrose Curtis en second centre, sauf si Nicolàs Freitas ne reste pas et un Théo ou les deux ne viennent pas.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

kermarock a écrit :
JaunardBreizé a écrit :

Ouais, 39 ans en octobre, ça laisse songeur. Un Ah You bis ? Je suis plus emballé à va priori par la venue ce ce centre très puissant...Freitas peut rester et jouer à l'aile.

Ou bien , ou bien , c'était un lot  , une promotion , un acheté - un offert , vous prenez le centre de 33 ans et on vous offre le gros de 38 ans en cadeau ... je ne vois pas d'autre explication cheeky

Un invité surprise ? Non, il avait bien le Bristol.

Patern et Jaunard n'ont pas encore donnné leur prono subsidiaire pour le match qui intéresse plus particulièrement nos amis Gadget et Tilouis !

Même s'ils n'y sont pas obligés ...

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Jéhanno Florian a écrit :

Si les arrivées de Théo Belan et/ou Théo Costossèque se confirment, on n'aura jamais eu autant de trois-quarts centre en une saison.

En premiers centres, Kevin Burgaud, Alapati Leiua ? Dan Hollinshead ? 

En second centres, Branden Holder, Sacha Valleau, Nicolàs Freitas ? Théo Bélan ? Théo Costossèque ?

Sans compter Ambrose Curtis en second centre, sauf si Nicolàs Freitas ne reste pas et un Théo ou les deux ne viennent pas.

Idem pour les ailiers en comptant Guenaël Duplenne, Matthys Gratien, Romaric Camou, Quentin Dubreuil, Ambrose Curtis et Erwan Dridi ?

On aura aussi une charnière bien fournie si Lilian Saseras et Dan Hollinshead restent jusqu'en 2023

A la mêlée, Lilian Saseras ? William Percillier, Erwan Nicolas et Alexandre Gouaux

A l'ouverture, Quentin Etienne, Maxime Lafage, Jean Chezeau et Dan Hollinshead ?

... et encore, j'oublie Youen Floch pour qui je serais très content de le voir jouer à Vannes la saison prochaine!

MATDELAP a écrit :
kermarock a écrit :
JaunardBreizé a écrit :

Ouais, 39 ans en octobre, ça laisse songeur. Un Ah You bis ? Je suis plus emballé à va priori par la venue ce ce centre très puissant...Freitas peut rester et jouer à l'aile.

Ou bien , ou bien , c'était un lot  , une promotion , un acheté - un offert , vous prenez le centre de 33 ans et on vous offre le gros de 38 ans en cadeau ... je ne vois pas d'autre explication cheeky

Un invité surprise ? Non, il avait bien le Bristol.

On parle quand même d'un type qui a joué 36 fois pour les blacks et qui a été champion du monde. Probable quil ne soit plus le même joueur mais il joue quasiment tous les we à Bristol.

R2D256 a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Darren Barry retraité dès aujourd'hui, ok...., mais après son pot de départ..., il reste qui en seconde barre pour les 2 derniers match ??indecision

Edward, Johnson, Marks?, Leroux?, sinon ils peuvent encore aller piller les espoirs avec Desjeux ou Mezou qui reprend

En espérant que Edward ne soit pas cité en commission avec sa faute en traître (voyou) car avec l'incertitude marks et donc l'ombre d'une suspension, on commence a être juste même si il reste peu de matches. Iachizzi peux sans doute bricoler en seconde ligne aussi ou sinon, des espoirs si cela se chevauche pas avec leur compétiton 

bzh44 a écrit :
R2D256 a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Darren Barry retraité dès aujourd'hui, ok...., mais après son pot de départ..., il reste qui en seconde barre pour les 2 derniers match ??indecision

Edward, Johnson, Marks?, Leroux?, sinon ils peuvent encore aller piller les espoirs avec Desjeux ou Mezou qui reprend

En espérant que Edward ne soit pas cité en commission avec sa faute en traître (voyou) car avec l'incertitude marks et donc l'ombre d'une suspension, on commence a être juste même si il reste peu de matches. Iachizzi peux sans doute bricoler en seconde ligne aussi ou sinon, des espoirs si cela se chevauche pas avec leur compétiton 

Myles Edwards ne pourra pas jouer le match face à Aurillac étant donné qu'il a reçu trois cartons jaunes en moins de 10 matchs. 

piston75 a écrit :

On parle quand même d'un type qui a joué 36 fois pour les blacks et qui a été champion du monde. Probable quil ne soit plus le même joueur mais il joue quasiment tous les we à Bristol.

Tu donneras tes sources sur ses stats à Bristol parce que moi je lis 9 feuilles de matchs dont 3 titularisations , donc respect à lui et à sa belle carrière mais on ne peut être et avoir été , et cette piste ressemble plus à un choix par défaut qu'une vraie opportunité . C'est ce que moi je ressens .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :
piston75 a écrit :

Tu donneras tes sources sur ses stats à Bristol parce que moi je lis 9 feuilles de matchs dont 3 titularisations , donc respect à lui et à sa belle carrière mais on ne peut être et avoir été , et cette piste ressemble plus à un choix par défaut qu'une vraie opportunité . C'est ce que moi je ressens .

Après un beau match contre le SOuest et 1 pts de plus, qui va rassurer ceux qui ne l'étaient pas encore sur le maintienwink

Eh bien il y a du mouvement pour l'an prochain avec beaucoup de Jiffs pour le moment ce qui est un bon points pour ne plus se retrouver comme cette année avec -4 pts en fin d'exercice

Freitas N doit être gardé car c'est vraiment un des seuls qui est régulier en cette fin de saisonyes

Pour Afoa ,s'il vient, apportera son experience du très haut niveau (NZ et 1ership) en pro2 malgrès son âge  

et oui il faut des Kilos au centre (on l'a bien vu hier soirfrown) et de l'experience en 2 ligne car c'est très jeune aujourd'hui 

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

delcaro a écrit :

Oui il faut de l'experience en 2 ligne car c'est très jeune aujourd'hui 

Darren O'Shea sera de retour la saison prochaine avec son expérience, accompagné d'Eric Marks et Myles Edwards qui commence a être bien expérimenté. Ewan Johnson, Mattéo Desjeux et Rémi Leroux prendront eux aussi de l'expérience aux côtés des trois premiers.

Je ne me fais pas trop de soucis pour eux.

kermarock a écrit :

Patern et Jaunard n'ont pas encore donnné leur prono subsidiaire pour le match qui intéresse plus particulièrement nos amis Gadget et Tilouis !

Même s'ils n'y sont pas obligés ...

L'USON doit garder sa 4ème place : USON 5--RNR 0

delcaro a écrit :

Oui il faut de l'experience en 2 ligne car c'est très jeune aujourd'hui 

Darren O'Shea sera de retour la saison prochaine avec son expérience, accompagné d'Eric Marks et Myles Edwards qui commence a être bien expérimenté. Ewan Johnson, Mattéo Desjeux et Rémi Leroux prendront eux aussi de l'expérience aux côtés des trois premiers.

Je ne me fais pas trop de soucis pour eux.

C'est vrai pour Darrenyes

mais il est trop esseulé d'autant plus quand il est blessé et encore moins un "papa d'experience haut niveau" qui peut acconpagner les jeunes et les calmer sur les cartons smiley 

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

Bon ben on ne manquera pas d'ouvreurs, sauf hécatombe.

Je ne sais pas si Dan Hollinshead reste vraiment la saison prochaine ou pas... mais avec lui nous en sommes à 4 ouvreurs, sans compter Alexandre Borie. Je pense que si Dan Hollinshead reste la saison prochaine, il jouera plus souvent au centre et pourra éventuellement jouer à l'arrière ou à l'ouverture.

A propos de John Afoa, j'espère qu'il a encore la forme de ses 30 ans. Effectivement, c'est un recrutement sur le court terme tout comme Alapati Leiua, qui joue plus souvent à l'aile qu'au centre ces derniers temps.

Au fait, qu'est-ce qui te fait penser que le sieur restera ? Ses prouesses renversantes ? Il me semble quand même qu'on reste limité à 14 joueurs en terme de non-Jiffcool

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Clubs