La bonne blague..., on revient dans le bonus
La bonne blague..., on revient dans le bonus
Et un bonus..., c'est bien les gars, bonne fin de match
...., et désolé pour les commentateurs
troisième déplacement à Jean-Dauger et second BD de récolté. Il y a pire. Pages fait un gros match et il y a 1 point qui vaut une victoire et le maintien
14 points d'écart + des points terrain favorable , le taf est fait. Restera une victoire à la Rabine contre Aurillac. En attendant repos et une bière bien mérité car même si Bayonne a trèsssssssss mal joué (le nombre de fautes de mains !!!!!), le RCV a été solide en défense, solidaire sur le terrain et opportuniste quand il a fallu l'être
Finalement Rabut en 15 je valide plus qu'en 12!!je préférerais garder cette option pour la fin de saison que Dridi. Edward fidèle à lui même, à régler ses comptes au dépends de l'équipe. Barry limité mais à livrer une dernière valse courageuse. Boulier toujours énorme en défense, à faire glisser en 6. No comment Hilsenbeck, juste le mérite de passer la difficile transformation qui donne le BD. Borie deux erreurs techniques de placement sur placage, 2 chocs et une commotion!!
bravo au groupe pour cette courageuse prestation avec un arbitre peu convaincant
Complétement d'accord ,c'est un bonus qui vaut une victoire et c'était exactement mes propos à venir (transmission de pensée
).
Le point noir, c'est la blessure de Borie..., espérons sans trop de gravité.
Effectivement Rabut semble plus libéré en 15 et d'ailleurs, il me semble bien que c'était son poste de prédilection lorsqu'il jouait à Massy.

KigHaFarce a écrit :Complétement d'accord ,c'est un bonus qui vaut une victoire et c'était exactement mes propos à venir (transmission de pensée
).
Effectivement Rabut semble plus libéré en 15 et d'ailleurs, il me semble bien que c'était son poste de prédilection lorsqu'il jouait à Massy.
Pour Borie (c'est bien votre joueur sorti sur civière ?) , l arbitre a dit : "il a la mâchoire cassée"...
Dernière modification par Velours (22/04/2022 06:53:11)
Ce soir, on verra jouer Karl Chateau à 20h45 ainsi que Erwan Nicolas et Romaric Camou à 19h30
Sinon, je ne suis pas plus déçu que ça de ne pas voir Jeff Dubois la saison prochaine, vu ce qui est proposé.
Jéhanno Florian a écrit :Sinon, je ne suis pas plus déçu que ça de ne pas voir Jeff Dubois la saison prochaine, vu ce qui est proposé.
+1000, pas fan de ce coach. Agréablement surpris par ce point de BD ramené du pays basque; avec, à piori, un état d'esprit plus conforme au club. Repos avant de terminer au moins par une victoire à la Rabine : le public le mérite bien car cette saison aura été d'une tristesse rare à domicile!
J'avoue que la 2eme mi temps a été un petit rayon de soleil après une première mi temps et un match mal engagé. Le banc a fait du bien, avec un Holder encore tranchant sur ses accelerations et un Freitas battant et accrocheur. J'espère qu'on va le garder celui là. Bonne rentrée de Iachizzi également. Je retiendrais l'abnégation de toute l'équipe pour ramener ce petit point valant aussi cher qu'une victoire. Les blessures de Rossi et Borie sont le gros point noir en espérant qu'elles soient sans gravité.
JaunardBreizé a écrit :J'avoue que la 2eme mi temps a été un petit rayon de soleil après une première mi temps et un match mal engagé. Le banc a fait du bien, avec un Holder encore tranchant sur ses accelerations et un Freitas battant et accrocheur. J'espère qu'on va le garder celui là. Bonne rentrée de Iachizzi également. Je retiendrais l'abnégation de toute l'équipe pour ramener ce petit point valant aussi cher qu'une victoire. Les blessures de Rossi et Borie sont le gros point noir en espérant qu'elles soient sans gravité.
Rossi avait simplement des crampes étant donné qu'il n'avait plus joué de match depuis le 18/02 avec Grenoble. Et pour Borie c'est bien plus grave car l'arbitre et le staff médical on dit que c'était la mâchoire qui était cassé.
KigHaFarce a écrit :Complétement d'accord ,c'est un bonus qui vaut une victoire et c'était exactement mes propos à venir (transmission de pensée
).
Pour rabut, ce n'est pas tant une question d'etre liberé mais plus de morphotype. il n'a pas assez de puissance et de d'explosivité pour un centre, mais quand il peut avoir assez d'espace pour prendre de la vitesse ( comme lors de ces 3 / 4 percées cette année) il perfore et amène de la vitesse à toute l'attaque. encore uen fois choix discutable de JNS del e mettre en centre!
[Transferts]
Le RCV est en passe de faire signer 2 joueurs de Bristol, l’ancien international néo-zélandais John Afoa, pilier droit de 38 ans. Également le centre samoan Alapati Leiua (33 ans).