Clubs

RC VANNES

Jéhanno Florian a écrit :
nzo.puren a écrit :

Ayant discuté avec Joe Edwards il m'a indiqué d'ici la fin de la semaine un joueur de Bristol dont je n'ai ni le nom, ni le poste devrait nous rejoindre pour la saison prochaine 

On lance les pronostiques? Kermarock?

Moi je dis Antoine Frisch!

Tu préfères pas Daniel Thomas ou  toby fricker  (Gallois) ? 

Perso aucune idée donc j'attendrais l'annonce ou d'autres indice 

metalman58 a écrit :
nzo.puren a écrit :

Ayant discuté avec Joe Edwards il m'a indiqué d'ici la fin de la semaine un joueur de Bristol dont je n'ai ni le nom, ni le poste devrait nous rejoindre pour la saison prochaine 

A priori Frisch vient de signer au munster

Arretes, tu me laisses réver de voir venir Kyle Sinckler, Harry Randall, Callum Sheedy ou bien encore Ioan Lloyd! devil

Le petit dernier a ma préférence!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

kermarock a écrit :

N'oubliez pas le prono subsidiaire pour cette journée , un petit clin d'oeil à nos amis Nivernais et Normand !

La seule fois de ma vie où j'ai fait une erreur ... c'est quand j'ai cru que je m'étais trompé. Donc Nervers 4-1 Rouen. Qu'on se le dise. Et na! Et rena. J'ai pas de séquelles

En regardant en profondeur les compos, j'ai vu la titularisation de Lafage donc j'espère qu'il va être gentil avec son futur club. Le RCV enregistre de nombreux retours ou des joueurs qui ont peu joués. C'est pour cela que je vois une défaite bonifiée de nos joueurs qui auront fait bonne figure. AB 4-1 RCV

Pour le match USON / Rouen je vois Nevers déroulé malgré une belle équipe de Rouen. USON 5/0 Rouen 

nzo.puren a écrit :

Ah je vais proposer un nom mais je ne connais rien de rien de Bristol ou des autres équipes ou championnats étrangers et déjà pas grand chose des championnat français . Mais je relève le défi !

Et je propose Max Lahiff ! Pilier droit de 32 ans , donc plutôt en fin de carrière , de l'expérience mais sans doute pas complètement mâché et poste recherché par le RCV .

Pour ta proposition , je crois que c'est déjà  "Frischu" cheeky

Dernière modification par kermarock (20/04/2022 22:23:08)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

L'AB veut sécuriser sa 2nde place, le RCV présente une équipe remaniée donc rien à espérer : AB 5--RCV 0

Deux matchs théoriquement déséquilibrés, je vais donc opter pour la logique même si elle n'est que rarement respectée, en fin de saison les équipes du haut de tableau se doivent de faire la différence.

Bayonne 5 - 0 Vannes

Nevers 5 - 0 Rouen

Ah oui j'oubliais Nevers - Rouen 2-2..., ben oui dans ces cas là, je suis pour la paix des ménagescheeky

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

ET toujours pas de nouvelles de Bizuth ...

Va t'on devoir déclencher l'alerte enlèvement ?

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :
nzo.puren a écrit :

Ah je vais proposer un nom mais je ne connais rien de rien de Bristol ou des autres équipes ou championnats étrangers et déjà pas grand chose des championnat français . Mais je relève le défi !

Et je propose Max Lahiff ! Pilier droit de 32 ans , donc plutôt en fin de carrière , de l'expérience mais sans doute pas complètement mâché et poste recherché par le RCV .

Pour ta proposition , je crois que c'est déjà  "Frischu" cheeky

Bon moi je tente au pif un nommé Jake Armstrong, un pilier écossais inconnu au bataillon mais en fin de contrat avec Bristol..

Philippe p a écrit :
kermarock a écrit :

N'oubliez pas le prono subsidiaire pour cette journée , un petit clin d'oeil à nos amis Nivernais et Normand !

La seule fois de ma vie où j'ai fait une erreur ... c'est quand j'ai cru que je m'étais trompé. Donc Nervers 4-1 Rouen. Qu'on se le dise. Et na! Et rena. J'ai pas de séquelles

Pour rester sur le 5-0 et sans manquer de respect a Tilouis, je pense que l'on a pas d'autre choix a la maison Nevers 5 - 0 Rouen pour esperer garder la 4 ème place et pouvoir s'offrir un quart à la maison ........ a Dream wink

J'attend la compo. car je pense a de bonnesnouvelles concernant des blessés et un apport de puissance demain ....... En tout cas tout comme moi, les gars y crois,

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Je pense éventuellement à Yann Thomas, pilier gauche. En plus, il connaît un peu la France pour avoir habiter 1 an à Rouen en 2017-2018. L'année, où Rouen comptait dans ses rangs :Zack Henry, Wilfrid Hounkpatin, Martin Roberts, Tom Arscott, ou encore un certain Gabin Villière....Et tout ce beau monde en fed 1...S'il est sérieux, il peut être très très fort en mêlée fermée.

Dernière modification par Tilouisdarouen (21/04/2022 11:29:37)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Je ne pronostiquerai que en faveur des Normands, parce que j'ai envie de les voir s'installer en ProD2 et surtout j'ai envie d'enquiquiner Gadget qui confond pronostique et souhaiter ce qui l'arrange.

devil

Ce soir, je veux vois les Bayonnais faire leur meilleure prestation, je veux voir Maxime Lafage nous faire des misères!

ALLEEEEEEEEEEZ ALLEEEEEEEEEEEEZ

Clubs