Clubs

RC VANNES

MATDELAP a écrit :
nzo.puren a écrit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2021/transferts-toulon-le-centre-de-vannes-maelan-rabut-en-approche_sto8892226/story.shtml

Maelan va partir à Toulon à l'issue de la saison. La piste Gaël Dréan est quasiment terminé étant donné que ce dernier va lui aussi rejoindre Toulon

Tu m'as pris de court, après lecture de l'article j'allais poster l'info ... You shot first.

La rapidité, je m'appelle Buzz l'éclair dans un autre monde 

Dernière modification par nzo.puren (20/04/2022 09:53:27)

R2D256 a écrit :
jerome56 a écrit :

Confirmation du départ de Rabut dans un club de top 14.

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rc-vannes-maelan-rabut-rejoint-le-top-14-j-ai-envie-de-me-fixer-un-nouveau-challenge-deb34fa8-bfb8-11ec-8a9b-dbc446233504

La fin de cette saison ratée approche à grand pas et j'ai vite envie de passer à autre chose (comme beaucoup j'imagine).

Mais il reste encore une échéance avant d'en finir (au dela du maintien) , un dernier match à la Rabine et je suis habité d'une double frustration.

La première bien sur c'est cette saison ratée avec tant de mauvais résultats à domicile et la deuxième c'est qu'avec les restrictions sanitaire nous n'avons pas eu l'occasion de remercier comme il se doit les joueurs pour leur parcours la saison dernière et j'aimerais bien assister à une belle fête pour ce match contre Aurillac.

Le week end d'Aurillac, les espoirs ne jouent. Mais impossible de faire le dernier match à la Rabine avec des espoirs, ils les enverront à Narbonne alors qu'il est possible que les jeunes jouent se week end la leur maintien...

Pour avoir parler avec pas mal d'entre eux, il y a un peu de colère chez eux et on ne gardera pas tout le monde avec ce manque de respect. si LEVRON et MOURA étaient restés, cela n'aurait pas couté trés cher et ils n'auraient pas fait pire que certains, bien au contraire, et la il n'y avait pas d'histoire de fin de saison tardive etc...

si le maintient est définitivement acquis vendredi soir, le match contre Aurillac sera aissi l'occasion de remercier les joueurs non conservés dans l'effectif la saison prochaine.

Ayant discuté avec Joe Edwards il m'a indiqué d'ici la fin de la semaine un joueur de Bristol dont je n'ai ni le nom, ni le poste devrait nous rejoindre pour la saison prochaine 

Gej a écrit :
R2D256 a écrit :
jerome56 a écrit :

Confirmation du départ de Rabut dans un club de top 14.

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rc-vannes-maelan-rabut-rejoint-le-top-14-j-ai-envie-de-me-fixer-un-nouveau-challenge-deb34fa8-bfb8-11ec-8a9b-dbc446233504

La fin de cette saison ratée approche à grand pas et j'ai vite envie de passer à autre chose (comme beaucoup j'imagine).

Mais il reste encore une échéance avant d'en finir (au dela du maintien) , un dernier match à la Rabine et je suis habité d'une double frustration.

La première bien sur c'est cette saison ratée avec tant de mauvais résultats à domicile et la deuxième c'est qu'avec les restrictions sanitaire nous n'avons pas eu l'occasion de remercier comme il se doit les joueurs pour leur parcours la saison dernière et j'aimerais bien assister à une belle fête pour ce match contre Aurillac.

Le week end d'Aurillac, les espoirs ne jouent. Mais impossible de faire le dernier match à la Rabine avec des espoirs, ils les enverront à Narbonne alors qu'il est possible que les jeunes jouent se week end la leur maintien...

Pour avoir parler avec pas mal d'entre eux, il y a un peu de colère chez eux et on ne gardera pas tout le monde avec ce manque de respect. si LEVRON et MOURA étaient restés, cela n'aurait pas couté trés cher et ils n'auraient pas fait pire que certains, bien au contraire, et la il n'y avait pas d'histoire de fin de saison tardive etc...

si le maintient est définitivement acquis vendredi soir, le match contre Aurillac sera aissi l'occasion de remercier les joueurs non conservés dans l'effectif la saison prochaine.

Tu envisages une victoire de Vannes à Bayonne..., ou davantage une défaite de Bourg à Béziers ?wink

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Clairement, c'est sur des matchs où on ne attend pas que tout peux arriver..., voir même s'approprier le bonus défensifcheeky 4-1 pour Bayonne.

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Bayonne voudra confirmer sa 2 ème place et Vannes aura a coeur de prendre le point du BD mais à Bayonne aie aie aie.

Je pense que Vannes va profiter pour mettre a jour son quota JIFF's et se reserver pour le dernier bloc avec une reception (Aurillac) qui devrait être un festival et un match a Narbonne pour finir en beauté ...Andel'ir ....quoi laugh

Bayonne 5 - 0 Vannes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Officiel Hilsenbeck à Carca 

avec Dorian Jones et Baptiste Mouchous notre charnière est complète Sachant que Johnny Mac Philips trop cher pour nous va partir à Exeter ou Aix 

Notre charnière Pierre Pagès - Christopher Hilsenbeck prend le chemin de Carcassonne...., .....devilwink R2, t'es sur le coup ??

Dans le Sud Ouest aujourd'hui 

Pour résumer , JNS ne veut pas y aller les mains en bas du guidon et oscille entre peur de charger et espoir de pouvoir jouer libérer et réussir à faire un joli coup sur un terrain qui ne nous a jamais réussi .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Est-ce que quelqu'un se souvient du match de la saison dernière où Hilsenbeck s'était claqué le mollet ou la cheville sur une relance ?

Je me demande si ce n'est aps le début de sa descente, je me souviens qu'à l'époque c'était une très mauvaise nouvelle car il était en pleine bourre. Aurait-il gardé des séquelles ?

kermarock a écrit :

Dans le Sud Ouest aujourd'hui 

Pour résumer , JNS ne veut pas y aller les mains en bas du guidon et oscille entre peur de charger et espoir de pouvoir jouer libérer et réussir à faire un joli coup sur un terrain qui ne nous a jamais réussi .

Peur de charger ou de se faire charger ?frown Normalement..., je dis bien normalement..., pour ce qui est des lachers de vachettes, c'est fin juilletcool

Bon cette année, à l'image de Vannes, entre ce que je prédis et les résultats, il y a un fossé, que dis-je un ravin....Malgré tout, je ne désespère pas de m'améliorer, comme Vannes sûrement...Bayonne se tire la bourre avec Oyo, donc peu de chances qu'ils laissent filer le match. Malgré tout, Vannes n'ayant plus rien à jouer, si ce n'est jouer le classement pour colmater une saison type "crevaison lente" et essayer de jouer une 10-11e place. Je crois que Vannes peut être une bonne épine dans le pied de Bayonne, du bon poil à gratter. Néanmoins, compte tenu de la logique "hiérarchie", aller chercher un BD pour Vannes serait déjà un bon résultat, donc je donnerai :

Bayonne-Vannes 4-1

Pour la question subsidiaire Nevers-Rouen, je ne ferai pas d'argumentation sur ce post, mais juste un 1-4 avec un exploit des Rouennais...Perso, j'y crois, mais les joueurs ?

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

KigHaFarce a écrit :

Normalement..., je dis bien normalement..., pour ce qui est des lachers de vachettes, c'est fin juilletcool

Y a pas d'encierro à Bayonne , par contre si tu as l'occasion regarde les encierros de la San Firmin à Pampelune . La course terminée , çà se termine avec un journaliste en direct du poste de la croix rouge où ils dénombrent les blessés , MDR . Bon des fois , moins drôle quand y a un mort crying

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

KigHaFarce a écrit :

Notre charnière Pierre Pagès - Christopher Hilsenbeck prend le chemin de Carcassonne...., .....devilwink R2, t'es sur le coup ??

bien sur! Pour les deux, la série de défaites à la Rabine risque de se poursuivre l'année prochaine .wink

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

Clubs