Clubs

RC VANNES

A quelle poste s'entrainaît Edoardo Iachizzi pour ceux qui l'ont vu à l'entrainement?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Jéhanno Florian a écrit :

A quelle poste s'entrainaît Edoardo Iachizzi pour ceux qui l'ont vu à l'entrainement?

Troisieme ligne mais vu que Wandrille avait écourté son entraînement je ne sais pas si il sera 2ème ou 3eme ligne

Le recrutement ne serait pas encore fini. Un pilier à droite et un trois-quart centre seraient encore recherchés. Erwan Dridi se voit toujours une proposition de prolonger son contrat, la saisira-t-il?

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rc-vannes-saison-2022-2023-le-recrutement-n-est-pas-encore-boucle

Ayant discuté avec Erwan il m'a indiqué qu'il quitterait le club mais il ne peut pas indiquer dans quel club il signe. 
Rudy Paige pourrait être prolongé étant donné que des bruits indiquent que Lilian aurait décider de prendre sa retraite pour reprendre ses études. Info à prendre avec des pincettes. 

Dernière modification par nzo.puren (19/04/2022 19:18:30)

Le recrutement ne serait pas encore fini. Un pilier à droite et un trois-quart centre seraient encore recherchés. Erwan Dridi se voit toujours une proposition de prolonger son contrat, la saisira-t-il?

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rc-vannes-saison-2022-2023-le-recrutement-n-est-pas-encore-boucle

Les spécimens sont assez rares sur le marchécheeky...., et faroucheslaugh

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

piston75 a écrit :
R2D256 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

D'après all rugby, il manque 4 JIFF's au compteur vannetais(428 pour 432 attendus) Il reste 3 matchs donc, il faut une moyenne d'un peu plus de 17 / match ou mettre le paquet sur 1 ......... 

pourquoi avoir fait joué J. Edward tout le match s'il était blessé et laissé Boulier sur la touche alors qu'il était sur la feuille. Les espoirs ne jouaient pas ce week end Mai's auraient bien besoin de Léon pour dimanche prochain. Tout est fait à l'envers avec les espoirs. On comprend mieux la difficulté à scorer sur la ligne avec J Edwards blessé dès le début et Marks dès la 35em! Cela montre l'absence de confiance pour les jeunes qui ne sont appellés qu'en cas d'aucune autre possibilité !! 

Ca sent le coup monté fomenté par hilsenbeck ou Rabut. sinon Pagès? où alors un mouvement dissident? Ya une théorie aussi: quand les espoirs jouent avec les pros, c'a a pour objectif d'affaiblir les espoirs et quand les pros jouent à la place des espoirs, c'a a pour objectif d'affaiblir les espoirs. Où pire encore, va savoir. On n'est à l'abris de rien.

prendre de haut les membres qui ne pensent pas comme toi, n'est pas le mode de ce groupe. Et le raisonnement employé, infantile. Mais oui JNS aura sa part de responsabilité si les espoirs ne se maintiennent pas, de part le recrutement raté des pros et la manière dont il s'est servis des espoirs pour boucher les trous. Il y a 10 jours, il a décidé le samedi après-midi de prendre Borie pour l'entraînement du dimanche matin pour préparer Colomiers alors que les espoirs jouaient le dimanche après-midi. Bonjour le respect pour Flo Bonnefoy!   

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

R2D256 a écrit :
piston75 a écrit :
R2D256 a écrit :

pourquoi avoir fait joué J. Edward tout le match s'il était blessé et laissé Boulier sur la touche alors qu'il était sur la feuille. Les espoirs ne jouaient pas ce week end Mai's auraient bien besoin de Léon pour dimanche prochain. Tout est fait à l'envers avec les espoirs. On comprend mieux la difficulté à scorer sur la ligne avec J Edwards blessé dès le début et Marks dès la 35em! Cela montre l'absence de confiance pour les jeunes qui ne sont appellés qu'en cas d'aucune autre possibilité !! 

Ca sent le coup monté fomenté par hilsenbeck ou Rabut. sinon Pagès? où alors un mouvement dissident? Ya une théorie aussi: quand les espoirs jouent avec les pros, c'a a pour objectif d'affaiblir les espoirs et quand les pros jouent à la place des espoirs, c'a a pour objectif d'affaiblir les espoirs. Où pire encore, va savoir. On n'est à l'abris de rien.

prendre de haut les membres qui ne pensent pas comme toi, n'est pas le mode de ce groupe. Et le raisonnement employé, infantile. Mais oui JNS aura sa part de responsabilité si les espoirs ne se maintiennent pas, de part le recrutement raté des pros et la manière dont il s'est servis des espoirs pour boucher les trous. Il y a 10 jours, il a décidé le samedi après-midi de prendre Borie pour l'entraînement du dimanche matin pour préparer Colomiers alors que les espoirs jouaient le dimanche après-midi. Bonjour le respect pour Flo Bonnefoy!   

C' est bien trop facile ces raisonnements ^^

jns " pioche" 2 ou 3 espoirs ( qui jouent le maintien) et on lui tombe dessus. S' il le fait pas , on lui tombera également dessus . " gna gna gna .. il a pas voulu incorporé de jeunes issu de la formation rcv" c est absurde! Et peu importe l' issue pour les espoirs 

Quand au recrutement effectué l' an passé un peu dans la précipitation, on sait tous le pourquoi du comment .. frown et pour le coup, il n y est pour rien, ça a été dit et redit , m enfin bon

Aie aie aie...

Il n'y a pas que sur le terrain que la cohésion d'équipe est au plus bas... dans les tribunes aussi on ne s'entend plus frown

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Sno56 a écrit :
R2D256 a écrit :
piston75 a écrit :

C' est bien trop facile ces raisonnements ^^

jns " pioche" 2 ou 3 espoirs ( qui jouent le maintien) et on lui tombe dessus. S' il le fait pas , on lui tombera également dessus . " gna gna gna .. il a pas voulu incorporé de jeunes issu de la formation rcv" c est absurde! Et peu importe l' issue pour les espoirs 

Quand au recrutement effectué l' an passé un peu dans la précipitation, on sait tous le pourquoi du comment .. frown et pour le coup, il n y est pour rien, ça a été dit et redit , m enfin bon

il faudra bien faire l'analyse de cette saison ratée tant pour les Pro que les espoirs. Pourquoi autant de blessés dans les deux groupes?? Quand au recrutement encore une fois il a été mal pensé en tant que couverture par poste ET par groupe ( 7 pro deuxième ligne dont 2 blessés longue date, 2 deuxième ligne espoirs dont un blessé longue date) et je ne parle pas du poste d'ouvreur. En espoir, pas un seul match avec 2 deuxième lignes, du coup des 3 en qui passe en seconde ligne et vu talonneur ou centre jouer en 3 em ligne! C'est le niveau élite et la on frise le ridicule.

et JNS , quand il prend Boulier pour palier les absences de Bruni et Edwards et qu'il joue 60-80 mn, je comprends, mais quand il prends Desjeux, Bourgeois ou Suta pour les faire jouer 5-10mn alors que les espoirs jouent le week-end? 
par contre, les week-ends où ils ne jouaient pas , il n'as pris que des garçons ou il avait besoin de boucher un trou.
met je ne parle pas de ceux qui sont appelés dans le groupe Pro, fontt le deplacement Mai's ne sont finalement ni sur la feuille des Pro ni sur celles des espoirs. Gâchis!

Ce n'est pas comme cela qu'on fait progresser nos jeunes. Ils apprennent plus aux entraînements avec les pros!

Lundi 36 joueurs à l'entraînement dont 10 espoirs.pratique pour faire des oppositions 15/15! 
je trouve que le club ne les a pas respecté après leur titre de champion de France. Ils n'ont même pas eu droit de présenter leur bouclier à la Rabine....

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

Aie aie aie...

Il n'y a pas que sur le terrain que la cohésion d'équipe est au plus bas... dans les tribunes aussi on ne s'entend plus frown

Ouille ouille ouille, je mets mon grain de (sel, riz pastèque, courgette). On ne s'entend plus ce qui est normal. Par contre on lit (pas en dormant). C'est une saison à oublier, il y a eu plein d'erreurs (de la part des joueurs, du staff et surtout de tous les FORUMEURS, dont je fais partie). Bon assez de blagounettes. 

Allez le RCV.

Bayonne 4-1 Vannes

Confirmation du départ de Rabut dans un club de top 14.

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rc-vannes-maelan-rabut-rejoint-le-top-14-j-ai-envie-de-me-fixer-un-nouveau-challenge-deb34fa8-bfb8-11ec-8a9b-dbc446233504

La fin de cette saison ratée approche à grand pas et j'ai vite envie de passer à autre chose (comme beaucoup j'imagine).

Mais il reste encore une échéance avant d'en finir (au dela du maintien) , un dernier match à la Rabine et je suis habité d'une double frustration.

La première bien sur c'est cette saison ratée avec tant de mauvais résultats à domicile et la deuxième c'est qu'avec les restrictions sanitaire nous n'avons pas eu l'occasion de remercier comme il se doit les joueurs pour leur parcours la saison dernière et j'aimerais bien assister à une belle fête pour ce match contre Aurillac.

Dernière modification par jerome56 (20/04/2022 08:10:37)

jerome56 a écrit :

Confirmation du départ de Rabut dans un club de top 14.

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rc-vannes-maelan-rabut-rejoint-le-top-14-j-ai-envie-de-me-fixer-un-nouveau-challenge-deb34fa8-bfb8-11ec-8a9b-dbc446233504

La fin de cette saison ratée approche à grand pas et j'ai vite envie de passer à autre chose (comme beaucoup j'imagine).

Mais il reste encore une échéance avant d'en finir (au dela du maintien) , un dernier match à la Rabine et je suis habité d'une double frustration.

La première bien sur c'est cette saison ratée avec tant de mauvais résultats à domicile et la deuxième c'est qu'avec les restrictions sanitaire nous n'avons pas eu l'occasion de remercier comme il se doit les joueurs pour leur parcours la saison dernière et j'aimerais bien assister à une belle fête pour ce match contre Aurillac.

Le week end d'Aurillac, les espoirs ne jouent. Mais impossible de faire le dernier match à la Rabine avec des espoirs, ils les enverront à Narbonne alors qu'il est possible que les jeunes jouent se week end la leur maintien...

Pour avoir parler avec pas mal d'entre eux, il y a un peu de colère chez eux et on ne gardera pas tout le monde avec ce manque de respect. si LEVRON et MOURA étaient restés, cela n'aurait pas couté trés cher et ils n'auraient pas fait pire que certains, bien au contraire, et la il n'y avait pas d'histoire de fin de saison tardive etc...

Clubs