bzh44 a écrit :Cela fait partie d'un forum, des avis de chacun donc a écouter. Par contre, je reste persuader que avoir des personnes qui se disent, "les joueurs sont nul, n'ont pas le niveau pro D2" c'est complètement con car l'immense majorité des joueurs étaient la la saison dernière alors que le RCV marchait sur l'eau au point de faire 99 points.
Ils sont pas passé de héros à zéros en 10 mois. C'est le manque de nuance qui m'emmerde sur le coup. La saison est pourrie oui, c'est décevant oui, il y a eu des erreurs (joueurs, staff etc etc) oui mais il y a une expérience à prendre en compte, que d'autres clubs sont passé par là (Grenoble, MDM, Carcasonne, Colo, Provence etc) en passant d'une saison de merde à une saison top 6.
On jugera aussi cette saison sur celle d'après à savoir la capacité de rebond. Là déjà le fait d'avoir plus de temps pour effectuer un recrutement puisqu'on sait que le RCV ne montera pas c'est un gros plus.
Oui monsieur Bzh mais çà se passe tout le temps comme çà , c'est inhérent à tout "débat" entre personnes s'intéressant de près ou de loin à une équipe , capables de brûler ceux qu'ils ont adoré du jour au lendemain . Certains , au-delà de toute raison , se sentent blessés , humiliés par les contre -performances de leur équipe . Faut-il s'y attarder ?
Par contre tu dis qu'on marchait sur l'eau l'an passé , mais peut-être c'était là , la saison anormale , miraculeuse , qu'on était pas à notre niveau mais au-dessus
de notre valeur intrasèque ?
