Philippe p a écrit :J'ai changé de chaîne à 1/4 d'heure de la fin. Match nul de la part d'une très grosse partie des joueurs, c'est chiant de voir qu'on est pas capable de franchir la ligne d'embut, de franchir tout court. Pas de soutien, des coups de pied qui ne trouvent pas les touches. Des chandelles qui rendent la balle à l'adversaire. Écoeuré
Pour être honnête, moi aussi..., c'est quand même triste d'avoir à tout miser sur Nevers pour conforter notre maintien
Pour ma part, l'ensemble de ces derniers matchs perdus reflète, non pas un manque d'envie individuel (notamment sur les 2 derniers), mais bien davantage un problème d'état d'esprit collectif..., peu de cohésion, manque de soutien..., donc des enchainements impossibles ou au mieux téléphonés et du coup lorqu'un joueur parvient à franchir à la grande surprise générale..., ben il se retrouve un petit peu seul au monde... Souvent l'impression que les joueurs se transmettent une patate chaude sans réelle finalité et sans d'autres alternatives à l'arrivée qu'une solution individuelle..., et ça effectivement c'est particulièrement usant..., pour les joueurs d'abord..., mais aussi pour les supporters bien sûr
Et puis bon, il revient quand Quentin Etienne pour dynamiser tout ça ??

..., mais bon, sait-on jamais..., d'ailleurs ça me rappelle quelque chose