Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

Jéhanno Florian a écrit :

Bizuth ne s'est pas exprimé ici depuis un mois, jour pour jour.

Perso , je lui ai envoyé un mail via le site mais je n'ai pas eu de réponse . J'espère que tout va bien pour notre copain de forum . Je ne sais par quel biais on pourrait prendre de ses nouvelles .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Ah ça, c'est un des inconvénients quand on cache son identité... Quand on disparait, y a pas moyen d'être retrouvé...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :

Je suis tenté de dire "la réponse A, Jean Ker" mais je crois plutôt que c'est la réponse B, même si la réponse D est forcément véridic'

Maxime Lafage sera sur le banc ce soir.

Franchement ils vont arriver le couteau entre les dents les columerins. Ils veulent aller en barrage et prendre leur revanche du match aller.  Et la il fait beau en Bretagne,  tout le monde  est à la plage, il n'y a plus vraiment d'enjeu,  comment voulez vous qu'on gagne??

4-0 pour Colomiers, en espérant me tromper...

JaunardBreizé a écrit :

Quelle est la logique de prendre un joker s'il ne joue pas dès vendredi ?  Car si victoire du Rcv vendredi, ce joker ne sert plus à rien. Il aurait fallu y penser plus tôt d'après moi. Sinon, pour vendredi, je ne peux pas envisager autre chose qu'une victoire même si c'est plus le cœur que la raison qui parle car je pense que ça sera encore très très compliqué. Rcv 4 Colomiers 1

Un temps trop court entre son arrivée, la validation par la ligue et le match de vendredi ? 

Cela reste une hypothèse. Abendanon fin de saison et Dridi blessé, on aura selon toute vraisemblance Borie en 15 du coup. 

bzh44 a écrit :
JaunardBreizé a écrit :

Quelle est la logique de prendre un joker s'il ne joue pas dès vendredi ?  Car si victoire du Rcv vendredi, ce joker ne sert plus à rien. Il aurait fallu y penser plus tôt d'après moi. Sinon, pour vendredi, je ne peux pas envisager autre chose qu'une victoire même si c'est plus le cœur que la raison qui parle car je pense que ça sera encore très très compliqué. Rcv 4 Colomiers 1

Un temps trop court entre son arrivée, la validation par la ligue et le match de vendredi ? 

Cela reste une hypothèse. Abendanon fin de saison et Dridi blessé, on aura selon toute vraisemblance Borie en 15 du coup. 

En tout cas, un temps bien trop court, à mon avis..., pour intégrer les différentes combinaisons en touche.

Je le redis..., je pense que le gars sera opérationnel pour les phases finaleslaugh ou plus certainement, en cas de coup dur (du genre, Pat qui se blesse malencontreusement)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Message aux gars..., en passe de valider définivement notre maintien, demain soir sur le pré.

A priori, on part sur un temps et une température idéale (17°C) pour produire du grand Rugby. On reste détendu, sûr de soi..., et on nous sort le match référence de l'annéecheeky

(Et en plus je reviens à hauteur de Kermarock, au concours des pronoscool)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

En fonction des compositions, je vois un match de fou. Avec un succès breton qui serait synonyme de septième saison en Pro D2. 

RCV 4-0 Colomiers. Pour être précis sur le score RCV 38-25 Colomiers 

Il le mérite!

Je pense que cette prolongation de contrat pour Guenaël et le recrutement de Romaric Camou deviennent rédhibitoires pour la venue de Gaël Dréan, malheureusement pour lui.

Quel plaisir aurait-ce été pourtant d'avoir deux Bretons aux ailes! M'enfin... on peut encore espérer.

Clubs