Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Donc pour le match contre les columériens (ou contre pour, ce sont des élections donc des sondages avec homo qui lave plus blanc).
RCV 5 - 0 Colomiers
Votez Kermarok
Je vais bien, tout va bien
Comme j'ai perdu Kermarock lors de ma dernière intervention, je n'expliquerai même pas que Vannes étant diffusée, vendredi soir, sur la chaîne 255 pour la 3e fois, et que les 2 premières fois, ça leur a plutôt porté bonheur, je vois une victoire nette et sans bavure. Non je ne dévoilerai pas ma théorie sur laquelle j'ai fondé mon prono, et je dirais tout simplement que je vois Vannes dompter les "crispants" Columérins, et donc un 5-0 pour le RCV, sur un score de 32-16. Mais faîtes moi confiance, je le sens bien, nos Vannetais vont nous faire plaisir : l'art et la manière.
Dernière modification par Tilouisdarouen (13/04/2022 15:52:56)
Il est enfin temps d'arrêter de blaguer et de valider définitivement notre maintien..., et celà, quelqu'en soient les moyens....
5-0 pour Vannes.

Antoine Abraham, Andy Bordelai, Simon Bourgeois, Patrick Leafa, Louis-Marie Suta, Phil Kite, Paga Tafili
Myles Edwards, Eric Marks, Ewan Johnson, Mattéo Desjeux
Jérémie Abiven, Wandrille Picault, Joe Edwards, Francisco Gorrissen, Léon Boulier
Lilian Saseras, Rudy Paige
Christopher Hilsenbeck
Kevin Burgaud, Maëlan Rabut, Nicolas Freitas, Branden Holder
Matthys Gratien, Gwenaël Duplenne, Quentin Dubreuil, Alexandre Borie
C est quoi le problème avec Bruni ?
Dudule56 a écrit :C est quoi le problème avec Bruni ?
La peur du contact avant Brive. Plus sérieusement cela doit être un pépin physique je vois que ça
bzh44 a écrit :Dudule56 a écrit :C est quoi le problème avec Bruni ?
La peur du contact avant Brive. Plus sérieusement cela doit être un pépin physique je vois que ça
Le ventre qui sort du short.
C'est bon , je sors
Quelle est la logique de prendre un joker s'il ne joue pas dès vendredi ? Car si victoire du Rcv vendredi, ce joker ne sert plus à rien. Il aurait fallu y penser plus tôt d'après moi. Sinon, pour vendredi, je ne peux pas envisager autre chose qu'une victoire même si c'est plus le cœur que la raison qui parle car je pense que ça sera encore très très compliqué. Rcv 4 Colomiers 1
Philippe p a écrit :bzh44 a écrit :Dudule56 a écrit :C est quoi le problème avec Bruni ?
Le ventre qui sort du short.
C'est bon , je sors
Ben, je dois dire...., maintenant qu'il est marié..., mais bon cela ne nous regarde pas

Bizuth ne s'est pas exprimé ici depuis un mois, jour pour jour.
Et au fait, Dridi !??...? déjà parti ??
KigHaFarce a écrit :Et au fait, Dridi !??...? déjà parti ??
Il a écourté son entraînement car il a ressentit une gêne lors de l'entraînement du jour selon Ouest France
Dernière modification par nzo.puren (13/04/2022 23:09:24)