bizuth56 a écrit :Barack a écrit :Il y a souvent du monde à Saint-Nazaire, en particulier lors des derbys. Il faut aussi prendre en compte Rennes. Je ne sais pas combien il y a avait de personnes, mais les photos montrent des tribunes dégarnies, alors que c'est leur premier match à domicile en Fédérale 1, contre une grosse équipe.
Bref, l'impact est difficile à mesurer et il n'est pas certain qu'il y ait un jeu de vase communiquant. Après tout, je connais des supporters de Vannes qui se déplacent à Auray, Grandchamp, Le Rheu, Saint-Nazaire...
Vivement Jeudi. Nous saurons dans quelle catégorie sera le club, si on regardera vers le haut ou vers le bas.
700 spectateurs à Rennes, selon le Midol.
Le score brut ne sera pas le seul élément. Si on perd à la dernière seconde après un match homérique, nous serons en bas de tableau mais ce pourrait être encourageant. On peut aussi gagner de justesse sans convaincre et être en haut. Rien ne sera définitif. Un bilan sur Brive/Massy le sera plus, je pense.
700 spectateurs, c'est peu. Cela montre qu'il y a encore du boulot à Rennes. La dynamique actuelle tient dans leur président, ce qui est risqué.
Concernant Brive, une victoire serait un bon signal pour le groupe. La saison dernière on perd nos matchs à domicile à la dernière minute contre des grosses équipes (excepté Carcassonne qui est notre réelle fausse note). Si on gagne jeudi, cela voudra dire que nous avons franchi une marche.