Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

Lilian Rossi (grenoblois), joker médical au talon jusqu'en fin de saison. A moins qu'il n'y ait un lapsus et qu'il s'agisse de Jean-Charles Orioli qui revient de blessurecheeky

Je me méfie quand même d'un joueur prété par une équipe en concurrencedevil

Dernière modification par KigHaFarce (12/04/2022 18:04:11)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

kermarock a écrit :

C'est lundi mardi , 

J'en avais marre des tristes lundis , du coup je suis passé aux tristes mardis pour débriefer ce qui a tendance à devenir l'ordinaire du RCV , c'est à dire une nouvelle  défaite , et par la même occasion faire le point sur notre petit challenge . Je ne serai pas aussi sévère que Patern par exemple , qui n'a rien trouvé de positif dans cette prestation effectuée , mon ressenti n'est pas le même et j'ai eu l'impression que les joueurs s'étaient remis en question . Le résultat comptable est le même mais une défaite à l'extérieur , chez un prétendant aux phases finales , ne peut être comparée à une défaite à domicile contre une équipe luttant  pour son maintien . Mais si c'est morose du côté terrain , çà commence à s'agiter dans les coulisses et je dois dire que les annonces qui nous parviennent pourraient déjà  nous faire oublier cette saison et nous amener à nous projeter vers des jours meilleurs .La prolongation de Gorrissen n'est pas la pire de ces bonnes nouvelles . Côté p'tite compète , il n'y avait pas unanimité parmi les pronos proposés et entre resserrement en haut de classement ou duels particuliers qui maintiennent un suspens insoutenable , on voit que les matchs qui restent permettent encore des changements . 

La compète classement 26 ème  pt'ite journée après la ( intitulé IKEA à monter vous-même)

1er        Bzh                        35 pt

2ème    Jaunard                 33 pts

3ème    R2D2(-1)                26 pts

4ème   Kermarock              25 pts

5ème    KigHaFarce            24 pts

6ème    Bizuth(-2)                23 pts 

7ème   Gadget(-1)               22  pts

8ème   Patern                      21 pts    

9ème    Philippe                  19 pts

10ème Matdelap(-9)            18 pts

Alar(-9)                    18 pts

12ème Tilouis(-12)               15 pts

13ème Ronaneg(-5)             14 pts

14ème N'zo (-19)                    4 pts

Ben Kermarock...??surprise T'as validé ton prono qui été planqué chez Gadget. J'aurais pu l'accepter si c'eût été le week-end de Pâquescheeky

Je me me vois donc contraint de porter réclamation..., le réglement, tu l'as déposé auprès de quel huissier ??cool

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Prochain match un Vannes Colomiers a pas piquer des "bretons" donc je mise un joli quatrain 4 - 1 wink

Le rugby est un sport de potes et d'amitié,

Il faut y mettre, courage,puissance, humilité,

Un bon départ, pour limiter les doutes,

Du coeur, des tripes pour ne pas remplir la soute.

Dernière modification par Gadget5863 (12/04/2022 18:08:06)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Gadget5863 a écrit :

Prochain match un Vannes Colomiers a pas piquer des "bretons" donc je mise un joli quatrain 4 - 1 wink

Surtout une victoire du RCV  qui ferait les affaires de l'USON et de Provence. Si vous voulez, on peux faire un effort pour faire plaisir au "coapin" des anciens de F1 mais à charge de revanche alors les saisons d'après. Par exemple, on n'a jamais gagné à Maurice David et un Jolie RCV-USON en demie un jour, on signe ou ? 

En attendant il faut que le RCV gagne afin de valider son maintien, regagner un match ET à la Rabine 

MATDELAP a écrit :

Ca me fait justement penser que je trouve étonnant le point mort sur les travaux du futur centre.

Ce n'est peut-être pas le cas d'ailleurs, mais après avoir avancé à marche forcée, j'ai l'impression en passant devant tous les matins que ça n'avance plus, et qu'il n'y a pas tellement de personnel en train d'y travailler.

peut être parce qu'ils sont plus sur l'aménagement intérieur.

Jéhanno Florian a écrit :

Alors là...

Voilà une bonne nouvelle peut-être la meilleure quand on entendant un potentiel recrutement de l'ancien coach de BenBressefrown

Gorrissen a été la meilleur pioche depuis longtemps au RCV et je pense toujours qu'il est meilleur que Bruni , ainsi il prendra sa place en 8 laugh

Avec des joueurs de ce calibre nous pouvons envisager une belle saison à venir, reste à recruter encore du haut niveau et

Merci de ne pas refaire 2 fois la même erreur comme ils l'ont avoué au vu des résultats donc ne plus avoir des ourins dans les poches de la part des dirigeants et présidents smiley

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

Jéhanno Florian a écrit :

Je ne sais pas si le recrutement de Karl Chateau est encore envisagé mais on dispose déjà d'une sacrée troisième ligne pour la saison prochaine.

À gauche, Jérémie Abiven et Juan Bautista Pedemonte (qui peut jouer au centre).

À droite, Gregoire Bazin et Edoardo Iachizzi.

Au centre, Joe Edwards et Francisco Gorrissen qui peuvent se décaler à gauche et à droite.

Sans oublier évidemment Léon Boulier, qui je l'espère jouera plusieurs fois avec les Pros... et même Clément Vidoni et Thomas Hoarau qui semblent plein de promesses!

sans oublier Simon Cawley et Yoni Tuatane appellé en U20 développement !

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

KigHaFarce a écrit :

Ben Kermarock...??surprise T'as validé ton prono qui été planqué chez Gadget. J'aurais pu l'accepter si c'eût été le week-end de Pâquescheeky

Je me me vois donc contraint de porter réclamation..., le réglement, tu l'as déposé auprès de quel huissier ??cool

Chez Maître Enfoiros , huissier d'injustice à Jarnac (16200)  .  

Ayant déposé mon prono 1/2 heure avant le coup d'envoi , je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas le prendre en compte . L'état d'esprit de la compétition est respecté , je sens bien que cette manche perdue vous affecte et que ma ruse LEGALE vous chagrine mais je suis dans mon bon droit . Toutefois , si d'autres participants trouvent ma manoeuvre ambigue , voire contraire à un réglement non écrit , et si çà devait provoquer une crise majeure au sein du board de la p'tite compète , j'accepterai de discuter les points litigieux mais je ne me coucherai pas facilement , j'ai la loi pour moi .

Dernière modification par kermarock (12/04/2022 22:04:01)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

KigHaFarce a écrit :
Blairot a écrit :
MATDELAP a écrit :

Et il est pétri de bonnes intentions. S'il connaît les ficelles du management, nos résultats iront croissant. 

Evitez de le rouler dans la farine comme certains un peu avant ....

Il pourrait p'têt même nous apprendre à distribuer des p'tits pains..., sans aller direct à la biscottedevil

c'est pas du gâteau tout ça mais bonne pâte j'espère le gars.

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

bzh44 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Surtout une victoire du RCV  qui ferait les affaires de l'USON et de Provence. Si vous voulez, on peux faire un effort pour faire plaisir au "coapin" des anciens de F1 mais à charge de revanche alors les saisons d'après. Par exemple, on n'a jamais gagné à Maurice David et un Jolie RCV-USON en demie un jour, on signe ou ? Pour une demi, je signe ou tu veux laugh

En attendant il faut que le RCV gagne afin de valider son maintien, regagner un match ET à la Rabine 

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Ayant déposé mon prono 1/2 heure avant le coup d'envoi , je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas le prendre en compte . L'état d'esprit de la compétition est respecté , je sens bien que cette manche perdue vous affecte et que ma ruse LEGALE vous chagrine mais je me suis dans mon bon droit . Toutefois , si d'autres participants trouvent ma manoeuvre ambigue , voire contraire à un réglement non écrit , et si çà devait provoquer une crise majeure au sein du board de la p'tite compète , j'accepterai de discuter les points litigieux mais je ne me coucherai pas facilement , j'ai la loi pour moi .

HCC : la proclamation c'est demain – ACTUTANA

OK OK c'est bon pour moi laugh

Dernière modification par Gadget5863 (12/04/2022 20:58:21)

Gadget5863 a écrit :

HCC : la proclamation c'est demain – ACTUTANA

OK OK c'est bon pour moi laugh

Merci Monsieur Gadget , votre bon sens vous honore angel

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Ayant déposé mon prono 1/2 heure avant le coup d'envoi , je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas le prendre en compte . L'état d'esprit de la compétition est respecté , je sens bien que cette manche perdue vous affecte et que ma ruse LEGALE vous chagrine mais je me suis dans mon bon droit . Toutefois , si d'autres participants trouvent ma manoeuvre ambigue , voire contraire à un réglement non écrit , et si çà devait provoquer une crise majeure au sein du board de la p'tite compète , j'accepterai de discuter les points litigieux mais je ne me coucherai pas facilement , j'ai la loi pour moi .

Ah oui, je vois la loi..., c'est toilaugh Autant pour moi, je pensais que l'époque du phare ouest (breton aux pruneaux) était révoluewink

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Ayant déposé mon prono 1/2 heure avant le coup d'envoi , je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas le prendre en compte . L'état d'esprit de la compétition est respecté , je sens bien que cette manche perdue vous affecte et que ma ruse LEGALE vous chagrine mais je suis dans mon bon droit . Toutefois , si d'autres participants trouvent ma manoeuvre ambigue , voire contraire à un réglement non écrit , et si çà devait provoquer une crise majeure au sein du board de la p'tite compète , j'accepterai de discuter les points litigieux mais je ne me coucherai pas facilement , j'ai la loi pour moi .

Lui : "Allez voter"!
Elle : "Tu crois vraiment que ça sert à quelque chose?"
Lui : "Bah on en reparlera quand on pourra plus aller voter, SAUF QU'À CE MOMENT-LÀ ON POURRA PLUS EN PARLER"

Clubs