Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
R2D256 a écrit :Borie qui devait joué 10 avec les espoirs ( après deux belles prestations) à été appelé par JNS pour l'entraînement de dimanche matin. Il veut peut-être épargner des sifflets à Hilsenbeck ? Je ne serai pas surpris de voir Borie titulaire vendredi !
ça me désolerait si ce genre de chose arrivait , je ne sait pas ce qu'il lui arrive mais il ne mérite pas ça.
La filière argentine fonctionne , à priori moins suspecte que la filière colombienne ...
Pour ce qui est du jeu idiot consistant à tenter de faire de l'humour à partir des noms de famille des nouveaux joueurs , là, n'y pensez même pas ...
Dernière modification par kermarock (11/04/2022 13:04:19)
R2D256 a écrit :Jéhanno Florian a écrit :Belle victoire des Espoirs, qui auraient même pu inscrire trois ou quatres essais supplémentaires!
premier B.O de la saison.
et très belle victoire avec la manière. Du beau rugby et des victoires c'est à Jo Courtel!
Borie qui devait joué 10 avec les espoirs ( après deux belles prestations) à été appelé par JNS pour l'entraînement de dimanche matin. Il veut peut-être épargner des sifflets à Hilsenbeck ? Je ne serai pas surpris de voir Borie titulaire vendredi !
Perso, je vois plus Borie comme un 15 et sachant qu'on a plus abendanon blessé, dridi incertain et curtis en dépanage mais pas son poste, c'est pas con de l'intégrer. Sachant qu'en plus Etienne est en passe de reprise et qu'on a vu qu'avoir deux solutions pour buter n'est pas de trop en option.
Allez hop, une signature de plus. A priori un joueur de derrière (mais centre, 3/4 ou les deux ?). Quand je vois joueur à 7, je vois plus vitesse.
Elle va être plus longue l'intersaison puisqu'il y aura moins a dire par contre. Contrat de longue durée donc à double tranchant. Bien si le joueur donne satisfaction et a des sollicitations et éventuellement plus complexe si blessures ou pas trop performant.
Partons dans le positif alors.
kermarock a écrit :
La filière argentine fonctionne , à priori moins suspecte que la filière colombienne ...
Pour ce qui est du jeu idiot consistant à tenter de faire de l'humour à partir des noms de famille des nouveaux joueurs , là, n'y pensez même pas ...
homo monte ou homo monté
C'est bon je sors
bzh44 a écrit :R2D256 a écrit :Jéhanno Florian a écrit :Belle victoire des Espoirs, qui auraient même pu inscrire trois ou quatres essais supplémentaires!
premier B.O de la saison.
et très belle victoire avec la manière. Du beau rugby et des victoires c'est à Jo Courtel!
Borie qui devait joué 10 avec les espoirs ( après deux belles prestations) à été appelé par JNS pour l'entraînement de dimanche matin. Il veut peut-être épargner des sifflets à Hilsenbeck ? Je ne serai pas surpris de voir Borie titulaire vendredi !
Perso, je vois plus Borie comme un 15 et sachant qu'on a plus abendanon blessé, dridi incertain et curtis en dépanage mais pas son poste, c'est pas con de l'intégrer. Sachant qu'en plus Etienne est en passe de reprise et qu'on a vu qu'avoir deux solutions pour buter n'est pas de trop en option.
Allez hop, une signature de plus. A priori un joueur de derrière (mais centre, 3/4 ou les deux ?). Quand je vois joueur à 7, je vois plus vitesse.
Elle va être plus longue l'intersaison puisqu'il y aura moins a dire par contre. Contrat de longue durée donc à double tranchant. Bien si le joueur donne satisfaction et a des sollicitations et éventuellement plus complexe si blessures ou pas trop performant.
Partons dans le positif alors.
Le gars semble jouer en 3ème ligne (centre). D'ailleurs la filière argentine ne nous fournit que des 3ème ligne
J'allais tout juste implorer (de paire avec Kermarock
)..., s'il vous plaît Messieurs, pas de jeu de mot trop facile..., Hé ben là, c'est déjà trop tard
Dernière modification par KigHaFarce (11/04/2022 15:07:29)
Je ne cautionne aucun des jeux de mots qui ont été fait sur les recrues 
Je ne sais plus qui et quand quelqu'un avait annoncé une possible arrivée d'un international argentin devant. Bas c'est désormais fais avec Juan Bautista Pedemonte.
Il avait également cité le nom de Théo Costosseque et selon mes informations, une visio a récemment eu lieu entre JNS et le joueur.
Et le pete de none c'est aussi Argentin??
desole, ça m'as échappé mais inodore
Bonjour tout le monde,
dimanche à Courtel, j'ai entendu dire que l'ancien entraineur de Bourg En Bresse ( Yoann Boulanger ) pourrai être le nouvel entraineur des 3/4 du RCV....
Cela reste à confirmer.
Jéhanno Florian a écrit :Je ne cautionne aucun des jeux de mots qui ont été fait sur les recrues
![Schtroumpf à Lunettes [Les Schtroumpfs]](https://2img.net/h/4.bp.blogspot.com/-OPnJP8Y0aYg/T23Gy6gJ1HI/AAAAAAAAAKU/DI73NSDJ298/s1600/819027-brainy_large.jpg)
RCVannes56 a écrit :Bonjour tout le monde,
dimanche à Courtel, j'ai entendu dire que l'ancien entraineur de Bourg En Bresse ( Yoann Boulanger ) pourrai être le nouvel entraineur des 3/4 du RCV....
Cela reste à confirmer.
Il saura les mener à la baguette !!!!!
kermarock a écrit :RCVannes56 a écrit :Bonjour tout le monde,
Cela reste à confirmer.
Et il est pétri de bonnes intentions. S'il connaît les ficelles du management, nos résultats iront croissant.
MATDELAP a écrit :kermarock a écrit :RCVannes56 a écrit :Bonjour tout le monde,
Cela reste à confirmer.
Et il est pétri de bonnes intentions. S'il connaît les ficelles du management, nos résultats iront croissant.
Evitez de le rouler dans la farine comme certains un peu avant ....
Blairot a écrit :MATDELAP a écrit :kermarock a écrit :Il saura les mener à la baguette !!!!!
Evitez de le rouler dans la farine comme certains un peu avant ....
Il pourrait p'têt même nous apprendre à distribuer des p'tits pains..., sans aller direct à la biscotte