Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

J'ai l'impression qu'on a un peu laché le match hier soir (vers la 70ème min) au moment où Bayonne prenait le large face à Bourg..., on ne se contenterait quand même pas de gérer l'écart avec les Burgiens ??wink

Sans quoi, mention spéciale à Nicolas Freitas qui du haut de son mètre quatre-vingts a réalisé le contre et marqué l'essai qui nous a (me semble t-il) relancé dans la partieyes

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Jéhanno Florian a écrit :

Il est mort Bizuth?

Humm..., tu n'y vas pas avec le dos de la cuillèrefrown...., mais c'est clair que son absence, du jour au lendemain, surprend..., en tant qu'incontestable protagoniste de ce forum.

Holà Bizuth..., Pas de mauvaise blagueindecision

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

KigHaFarce a écrit :

Il est mort Bizuth?

Humm..., tu n'y vas pas avec le dos de la cuillèrefrown...., mais c'est clair que son absence, du jour au lendemain, surprend..., en tant qu'incontestable protagoniste de ce forum.

Holà Bizuth..., Pas de mauvaise blagueindecision

Et en message privé cela donne quoi ? 

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

KigHaFarce a écrit :

Bon ben ça y est, confirmation pour Maxime Lafage et 3 ans en pluscheeky

Il y en a qui vont être content en n°10. Par contre on le signale peu mais la fin de carrière de Symons (non JFF) offre une chance à Freitas d'être éventuellement gardé à ce poste là. 

Il en veux en tout cas car il joue aussi son avenir sur ses derniers matches. Ce qui peux éventuellemenr expliquer l'absence de Burgaud hier à Provence malgré le fait qu'on a des objectifs de JFF a avoir. D'ailleurs, on est toujours en retard sur ça et on arrive pas à en aligner plus de 16 par matches (6 dernières journées par exemple, source all rugby) 

Bayonne servira à ça au moins mais c'est joué avec le feu quand même et/ou Narbonne mais faudra être sauvé ce qui devrait être le cas 

KigHaFarce a écrit :

Bon ben ça y est, confirmation pour Maxime Lafage et 3 ans en pluscheeky

A priori Maxime ne vient pas à Vannes que parce qu'il aime les crêpes ...

Ils ont sorti les "gwenneg" (Florian mettra le pluriel) 

(tiré du petit bleu d'Agen)

Dernière modification par kermarock (09/04/2022 16:57:14)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

A priori Maxime ne vient pas à Vannes que parce qu'il aime les crêpes ...

Ils ont sorti les "gwenneg" (Florian mettra le pluriel)                                

Gwenneien au pluriel. Enfin pour des vannetais je suppose que ça doit  être un truc du genre Djùénèièn :-P

Oulah, je ne suis pas sur de savoir de quoi vous parlez... mais si vous m'expliquez je veux bien essayer de vous aider.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Duel de n°9 BRETON en ce debut de soirée de HCup laugh

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

Belle victoire des Espoirs, qui auraient même pu inscrire trois ou quatres essais supplémentaires!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Belle victoire des Espoirs, qui auraient même pu inscrire trois ou quatres essais supplémentaires!

32-06 donc avec BO. Ils ont 19 pts, le SF devant en a 21. Il reste 3 matches. Le prochain chez le leader (SF-Brive de l'autre côté) dans 15 jours. 

[Rumeurs : Arrivée]

Selon le Midi Olympique, le RCV a un intérêt pour le troisième ligne centre de Colomiers, Karl Château. 
Il avait rejoint le club de la Colombe en décembre dernier en quittant l’USAP où il avait disputé 183 matchs. 
Affaire à suivre !!

nzo.puren a écrit :

[Rumeurs : Arrivée]

Selon le Midi Olympique, le RCV a un intérêt pour le troisième ligne centre de Colomiers, Karl Château. 
Il avait rejoint le club de la Colombe en décembre dernier en quittant l’USAP où il avait disputé 183 matchs. 
Affaire à suivre !!

joueur formé à Orléans  ;

premier B.O de la saison.

et très belle victoire avec la manière. Du beau rugby et des victoires c'est à Jo Courtel!

Borie qui devait joué 10 avec les espoirs ( après deux belles prestations) à été appelé par JNS pour l'entraînement de dimanche matin. Il veut peut-être épargner des sifflets à Hilsenbeck ? Je ne serai pas surpris de voir Borie titulaire vendredi ! 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

R2D256 a écrit :

premier B.O de la saison.

et très belle victoire avec la manière. Du beau rugby et des victoires c'est à Jo Courtel!

Borie qui devait joué 10 avec les espoirs ( après deux belles prestations) à été appelé par JNS pour l'entraînement de dimanche matin. Il veut peut-être épargner des sifflets à Hilsenbeck ? Je ne serai pas surpris de voir Borie titulaire vendredi ! 

Ou pallier la blessure de Nick 

Clubs