Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

Ouais bon, on ne se voyait pas revenir en jouant à la passe à 10frown

Dernière modification par KigHaFarce (08/04/2022 20:17:39)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Il est mort Bizuth?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Si proche et pourtant si loin. Résumé rapide mais malgré tout une bonne réaction par rapport au match de Rouen. 

Freitas avait envie de se montrer, Rabut très bon, dridi a pris son jaune et a fait sa spéciale coup de pied par dessus. 

Par contre Abendanon, Bazin et edwards cela pue pour le prochain match car finir avec Picaut en 8, c'est que Joe n'était pas apte ou alors qu'il voulait rejoindre des anciens copains à la buvette (humour) 

Bon heureusement que cela n'avance pas derrière le RCV et bonne nouvelle, il reste "que" 4 matches dans cette saison si particulière 

nzo.puren a écrit :

Le club a prévu de changer de logo à partir de la saison prochaine comme l'indique Ouest France. 
Andy Symons a du mettre un terme à sa carrière suite à des commotions à répétition. 
JNS indique que le 3/4 du recrutement est bouclé. 
Accord entre Francisco et le RCV pour une prolongation. 
Selon mes informations, Rudy Paige pourrait finalement être conservé. 

On me dit que Saseras lui aussi aurait changé d'avis comme je l'ai déjà mis plus haut mais bon on verra à la fin.

Pour ce soir c'est pas le pied pour le RCV qui repart encore sans pts , par contre on a vu beaucoup d'envie de la part de certains joueurs qui font plaisir à cool

L'histoire de la Pro2 ne se finira pas mal mais gagner à la Rabine reste une priorité autant pour l'ambiance que pour la saison prochaine wink

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

Match bizarre!

Hilsenbeck qui des pénalités (9pts)

Rabut qui marque son premier essai et donc nos deux centres qui scorent dans le même match !

Bon Dridi qui joue au pied à 30 s de la fin, Miles Edwards qui cherche les noises aux adversaires, quelques jeu au pieds hasardeux d'Hilsenbeck, il y a quand même des constances.

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

Un 10 , Hilsenbeck qui vendange à tour de bras en loupant des 3 points tout faits. Un Dridi qui  continue de jouer tout seul et qui n'apporte que des biscottes , une équipe qui n'a pas encore son maintien car battre Colomiers , Aurillac , Narbonne et Bayonne , ce n'est pas acquis , loin de là avec des joueurs très moyens. UN BD incapable d'être préservé quand on mène à 10' de la fin.

Se contenter d'apprécier un état d'esprit moins nul que contre Rouen.... c'est digne d'un club passable. 

On verra à la Rabine si ce RCV a encore un peu d'amour propre.

Quand je dit que ça pue cette fin de saison...Si on descend pas, on sera chanceux de finir 14eme. Hilsenbeck est complètement à côté de ses pompes, 0 sur 3 face aux poteaux. Il a beaucoup donné pour le Rcv mais là c'est limite celui qui va couler le club. Mettez nous Borie pour finir la saison Svp !  En satisfaction, Joe Edwards, Freitas, Rabut, Gorissen et encore Duplenne. Quand à Dridi, autant il a fait forte impression au départ, plus le temps passe et plus je le vois comme un coffre à ballon. Un coup d'éclat pour 10 actions avortées...

Guibi56000 a écrit :

Un 10 , Hilsenbeck qui vendange à tour de bras en loupant des 3 points tout faits. Un Dridi qui  continue de jouer tout seul et qui n'apporte que des biscottes , une équipe qui n'a pas encore son maintien car battre Colomiers , Aurillac , Narbonne et Bayonne , ce n'est pas acquis , loin de là avec des joueurs très moyens. UN BD incapable d'être préservé quand on mène à 10' de la fin.

Se contenter d'apprécier un état d'esprit moins nul que contre Rouen.... c'est digne d'un club passable. 

3/4 des recrutements sont faits dixit JNS donc charge aux joueurs maintenant de savoir dans qu'elle division ils veulent évoluer l'an prochain avec cet état d'esprit de toujours vouloir jouerwink

Moi je rêve encore de voir Vannes dans le milieu professionel en Pro2 et cela me va bien de rencontrer des clubs comme Bayonne ou MdMarsan à la Rabine yes

Ce n'est pas parce que l'on a fait une super saison l'an dernier qu'il faut se prendre pour un cador donc rester humble smiley

Fluide Glacial / E.REUZE 

delcaro a écrit :
Guibi56000 a écrit :

3/4 des recrutements sont faits dixit JNS donc charge aux joueurs maintenant de savoir dans qu'elle division ils veulent évoluer l'an prochain avec cet état d'esprit de toujours vouloir jouerwink

Moi je rêve encore de voir Vannes dans le milieu professionel en Pro2 et cela me va bien de rencontrer des clubs comme Bayonne ou MdMarsan à la Rabine yes

Et le BO, et l'USAP, et Brives, etc, etc (ces dernières années). Enfin c'est quand même pas une saison de fou, j'espère qu'on va s'en tirer... heureusement que Narbonne est presque condamné et que Bourg a autant de mal que nous, c'est ce qui nous sauvera...

Guibi56000 a écrit :

Mais battre l'USON- ASBH-Colomier et Grenoble, c'est pas fait non plus et qu'il faut au moins 3 victoires voir 4. Sachant qu'en plus il y a des confrontations défavorable en terme de points terrain. 

Pour le dernier point en gras, du coup tu t'attendais à quoi ? Que en UNE semaine avec quasi les mêmes joueurs (on a pas sortie 15 joueurs du chapeau) que le RCV marche sur Provence et remporte le match avec BO ? 

Faut aussi être réaliste pour comprendre que cette saison est une belle claque dans la gueule, que le RCV est encore un club en apprentissage incapable en deux tentatives d'enchainer 2 saisons consécutives dans le top 6 et que des 6 saisons, c'est la plus raté en terme de ratio ambitions/ résultats. 

ça, c'est un fait.  Je persiste a dire qu'on a senti de l'implication, du combat, de remonter la pente en revenant au score, en prenant même la tête et puis le match a tourné dans l'autre sens et un BD aurai couronné des efforts ainsi qu'une débauche d'énergie. 

Après c'est pas comme si cette saison, on enchainait les points de bonus. C'est la saison des occasions manqués au moins en terme de BD (Rouen, Aurillac, Provence) . Il manque ce petit quelque chose allant de la chance à des facteurs X, à de la fraicheur (physique et mentale) à des mauvais choix y compris du staff, d'une mauvaise ambiance etc etc. 

Multiples facteurs , remettre la marche en avant et hop. 

Regarde Provence, ils ont failli descendre et sont au porte du top 6 cette saison. Regarde MDM qui a pris deux saisons dégueulasse depuis leur match de barrage à Vannes. Cela va tourner SI les leçons de cette saison sont retenu d'où la notion de claque salutaire. 

Alar a écrit :
delcaro a écrit :
Guibi56000 a écrit :

Et le BO, et l'USAP, et Brives, etc, etc (ces dernières années). Enfin c'est quand même pas une saison de fou, j'espère qu'on va s'en tirer... heureusement que Narbonne est presque condamné et que Bourg a autant de mal que nous, c'est ce qui nous sauvera...

Certainement le malheur des uns, et puis maintenant Aurillac est comme nous donc à cool ainsi que Colomiers qui fini avec des melées simulés et enfin le dernier match à Narbonne,

on se raccroche aux branches comme on peut wink

Dernière modification par delcaro (08/04/2022 21:59:58)

Fluide Glacial / E.REUZE 

Sur ce match je ne retiendrais qu'une chose , l'état d'esprit qui était tout autre que contre Rouen.

Je souhaite le même contre Colomiers et je souhaite aussi que le public de la rabine va respecter hilsenbeck parce qu'il doit déjà avoir une sacré perte de confiance.

patern a écrit :

Vu la suffisance du moment et le degré de "démotivation" de plusieurs joueurs : Aix 4--RCV 0!!!

Comme l'impression que mon pronostic s'est vérifié aussi bien dans le résultat que dans le comportement! Il reste 2 matchs à la Rabine; il faut espérer que l'affluence sera importante, très importante, l'ambiance qui va avec et surtout que les joueurs sauront mettre 2 derniers "coup de colliers" avant le baisser de rideau de cette saison...de transition. Les supporters le méritent car ils n'ont pas eu beaucoup d'occasions de vibrer cette saison à la Rabine : Agen, MdM voilà tout, c'est maigre pour un public fidèle et respectueux!

Bon ben ça y est, confirmation pour Maxime Lafage et 3 ans en pluscheeky

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Clubs