Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On se fait pénaliser 1 mélée sur 2
Pourquoi Hilsenbeck botte en touche alors qu'on est dans leur 22 (et leur rend le ballon), à 30 secondes de la mi-temps ??
Dernière modification par KigHaFarce (08/04/2022 19:19:50)
KigHaFarce a écrit :Pourquoi Hilsenbeck botte en touche alors qu'on est dans leur 22, à 30 secondes de la mi-temps ??
Parce qu'il est perdu le pauvre garçon , il sait qu'il doit se racheter (et peut-être se vendre ) et il se met tellement de pression qu'il fait n'importe quoi . Ah You qui vaut pas un pichet de cidre en mêlée , pffff , on joue avec des boulets aux pieds du coup ...
Carton jaune pour Dridi...., c'est pas pour compenser celui d'Aix ??
Aix reprend l'avantage (à 14 contre 13), alors que Bazin se faisait soigner...
Personne pour buter à la place d'Hilsenbeck ??
Freitas très dynamique..., je suppose qu'il prolonge l'année prochaine
Il pleut à Aix, un temps bien breton...et miracle, on reprend l'avantage
Dernière modification par KigHaFarce (08/04/2022 19:58:14)
KigHaFarce a écrit :Personne pour buter à la place d'Hilsenbeck ??
Oh , je sais qu'il n'est pas bon mais enfin , on ne va pas le buter quand même ... je trouve que c'est un peu extrème !
le 4-1 n'est pas si loin. en tout cas on ne pourra pas dire que c'est un prono idiot ![]()
Alar a écrit :le 4-1 n'est pas si loin. en tout cas on ne pourra pas dire que c'est un prono idiot
c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens
10 minutes de la fin...., et on est en train de chier le match
kermarock a écrit :Alar a écrit :le 4-1 n'est pas si loin. en tout cas on ne pourra pas dire que c'est un prono idiot
c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens
oui, j'aurais dû la boucler...
Quentin Witt, il n'a pas changé depuis son départ d'Angouleme