Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

On se fait pénaliser 1 mélée sur 2sad

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Pourquoi Hilsenbeck botte en touche alors qu'on est dans leur 22 (et leur rend le ballon), à 30 secondes de la mi-temps ??

Dernière modification par KigHaFarce (08/04/2022 19:19:50)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

KigHaFarce a écrit :

Pourquoi Hilsenbeck botte en touche alors qu'on est dans leur 22, à 30 secondes de la mi-temps ??

Parce qu'il est perdu le pauvre garçon , il sait qu'il doit se racheter (et peut-être se vendre ) et il se met tellement de pression qu'il fait n'importe quoi . Ah You qui vaut pas un pichet de cidre en mêlée  , pffff , on joue avec des boulets aux pieds du coup ...

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Carton jaune pour Dridi...., c'est pas pour compenser celui d'Aix ??

Aix reprend l'avantage (à 14 contre 13), alors que Bazin se faisait soigner...devil

Personne pour buter à la place d'Hilsenbeck ??

Freitas très dynamique..., je suppose qu'il prolonge l'année prochainecheeky

Il pleut à Aix, un temps bien breton...et miracle, on reprend l'avantagecheeky

Dernière modification par KigHaFarce (08/04/2022 19:58:14)

KigHaFarce a écrit :

Personne pour buter à la place d'Hilsenbeck ??

surprise Oh , je sais qu'il n'est pas bon mais enfin , on ne va pas le buter quand même ... je trouve que c'est un peu extrème !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

le 4-1 n'est pas si loin.  en tout cas on ne pourra pas dire que c'est un prono idiot tongue

Alar a écrit :

le 4-1 n'est pas si loin.  en tout cas on ne pourra pas dire que c'est un prono idiot tongue

c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens 

10 minutes de la fin...., et on est en train de chier le matchcrying

kermarock a écrit :
Alar a écrit :

c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens 

oui,  j'aurais dû la boucler...

Quentin Witt, il n'a pas changé depuis son départ d'Angouleme

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs