Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Faudrait pas qu'il se viande, Percillier.
En lisant tout haut vos jeux de mots (laids), j'ai vu mon père ciller.
Touchez ma bosse mon bon seigneur Kermarok, sans ciller je vois une victoire de nos joueurs contre Provence. Ouai, ouai
Provence Rugby 1 - 4 RCVannes
Hauts les coeurs
Philippe p a écrit :Touchez ma bosse mon bon seigneur Kermarok, sans ciller je vois une victoire de nos joueurs contre Provence. Ouai, ouai
Provence Rugby 1 - 4 RCVannes
Hauts les coeurs
Pas de Marks, Kité, Étienne, Saseras,Holder....Leafa va enchaîner encore et encore...je vois le Rcv revenir bredouille. J'espère un peu de rébellion quand même mais ça ne devrait pas suffire à éviter la défaite. Provence 4 Rcv 0
kermarock a écrit :
Nouvelle recrue !!!
Pour alimenter la rubrique jeu de mots à la con avec les noms de famille :
Percillier , vu notre saison actuelle j'eusse préféré qu'on recrute "Gagnecillier" ou tout au moins "Matchnulcillier" mais là pfff c'est un mauvais signal qui est envoyé
le signal est aussi pour un remplacement de Saseras mais je dois me tromper
vu qu'il lui reste une saison à faire
Dernière modification par delcaro (06/04/2022 21:22:52)
Le jour où je croise Didier Le Pallec, il ferait bien d'éviter que j'apprenne que c'est lui... 
Jéhanno Florian a écrit :Le jour où je croise Didier Le Pallec, il ferait bien d'éviter que j'apprenne que c'est lui...
Le jour où ça arrivera... il sera trop tard!
Hilsenbeck seul 10 du groupe.
Les deux touristes Ah you et Paige.
pas Etienne, Holder, O Shea , Bruni.
que dire sinon 5-0 pour Provence
R2D256 a écrit :Hilsenbeck seul 10 du groupe.
On est pas à l'abri d'une bonne surprise, qui sait?
Bcp de blessés apparemment encore. Au moins abraham, bruni et gratien du précédent match plus quentin etienne qui n'a pas repris.
Autant Ah you, je suis d'accord, autant paige, je le trouve bon: passes vives, du tempo. encore une rentrée qui a coincidé avec un meileur rugby offensif vendredi dernier en seconde mi temps. Pour moi c'est le meilleur 9 de l'équipe.
Un blesssé + une erreur de casting forcément cela fait plus qu'un 10 de dispo.
Au niveau des 9, je sais pas si c'est une consigne ou pas mais le fait de garder le ballon, de pas mettre de rythme à commencer par le 9 absent de la feuille de match, cela commence à me gaver aussi. D'accord avec Piston, Paige il est brouillon mais dynamite le jeu. Content de revoir Duplenne sortie de son placard, Kite doit être blessé aussi
Allez un 4-1 RCV . Un groupe, c'est pas que 23 joueurs et il y a de la qualité sur le terrrain. A eux de se lâcher, de n'avoir rien à perdre et j'ai envie d'y croire. C'est le coeur qui parle.
Des blessés certes, mais Abraham, Bruni ? Pas plutôt au repos pour recevoir Colomiers ?
Une compo qui tient la route avec ses faiblesses du moment...., mais bon Hilsenbeck me fera probablement démentir "J'ai envie de bien finir à Vannes"...
Au fait, toi t'en penses quoi Kermarock ??
bon je me tâte. La raison me fait dire 4-0 pour Provence mais le coeur me dit 4-1 pour Vannes.
Que faire, que dire?
Sinon je vous bien Béziers finir dans le top6, je suis près à parier qu'il vont taper Oyonnax !