Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et Jeff Dubois qui préfèrerait aller à Dax en nationale ...
kermarock a écrit :
Et Jeff Dubois qui préfèrerait aller à Dax en nationale ...
J suis pas fan de J Dubois....... mais bon c'est juste mon ressenti.
Gadget5863 a écrit :J suis pas fan de J Dubois....... mais bon c'est juste mon ressenti.
moi je n'ai pas d'avis mais j'ai juste l'impression qu'à cette heure , pas grand monde n'a envie de venir à Vannes , mais c'est sûrement à cause d'une sorte de morosité entretenue par , non seulement les mauvais résultats , mais le contenu des matchs du RCV . on 7 départs pour zéro arrivée pour l'instant .
kermarock a écrit :Gadget5863 a écrit :J suis pas fan de J Dubois....... mais bon c'est juste mon ressenti.
moi je n'ai pas d'avis mais j'ai juste l'impression qu'à cette heure , pas grand monde n'a envie de venir à Vannes , mais c'est sûrement à cause d'une sorte de morosité entretenue par , non seulement les mauvais résultats , mais le contenu des matchs du RCV . on 7 départs pour zéro arrivée pour l'instant .
Martin Michel refuse de communiquer sur le recrutement avant le maintien acquis.
Maintenant avec le piètre spectacle offert et si il veut avoir une affluence correcte pour les deux derniers matchs à domicile il va peut être falloir qu'il change son fusil d'épaule.
jerome56 a écrit :kermarock a écrit :Gadget5863 a écrit :J suis pas fan de J Dubois....... mais bon c'est juste mon ressenti.
Martin Michel refuse de communiquer sur le recrutement avant le maintien acquis.
Maintenant avec le piètre spectacle offert et si il veut avoir une affluence correcte pour les deux derniers matchs à domicile il va peut être falloir qu'il change son fusil d'épaule.
Donc en gros tu veux dire par là que les personnes vont pas venir au stade ? Qu'ils aillent se faire voir alors les spectateurs. Quand tu es supporteurs, tu es derrière ton équipe aussi bien quand l'équipe marche sur l'eau que quand justement, elle se fissure sinon, tu n'es qu'une girouette et pas une grosse perte.
Je préfère largement 5000 personnes qui sont dans le stade à chanter, soutenir le RCV qu'avoir 8000 personnes dont une partie viens juste car c'est "tendance", qu'on viens boire un coup en arrivant à la dernière minute pour s'instaler car on est à la buvette et qu'on se mette à siffler un buteur car j'ai pas compris la règle
Quand tu es un supporteur, c'est justement dans les mauvais moments qu'on les reconnait. Alors oui, la saison est décevante, oui l'équipe est mal construite, oui la saison est longue mais JAMAIS cela conditionne mon envie de venir et/ou de pousser avec elle.
Personnellement je suis arrivé tardivement à la Rabine (S1 en pro D2) même si je suivais leurs résultats en fédéral et pleinement basculé de spectateurs à supporteurs lors du fameux RCV-Oyo (putain quelle ambiance, plus de voix etc). En moment difficile, il y a eu Dax et la série de x défaites à suivre (surpassé par le début de saison) mais il y a toujours eu un rebond après.
Pour avancer, il faut aussi savoir accepter des tartes dans la gueule de temps en temps. C'est ce qui se passe cette saison avec 2021-2022 qui est une longue gueule de bois mais qui finira par passer. Il y a un beau projet derrière avec quelques bémols.
Bref allez le RCV
bzh44 a écrit :jerome56 a écrit :kermarock a écrit :moi je n'ai pas d'avis mais j'ai juste l'impression qu'à cette heure , pas grand monde n'a envie de venir à Vannes , mais c'est sûrement à cause d'une sorte de morosité entretenue par , non seulement les mauvais résultats , mais le contenu des matchs du RCV . on 7 départs pour zéro arrivée pour l'instant .
Donc en gros tu veux dire par là que les personnes vont pas venir au stade ? Qu'ils aillent se faire voir alors les spectateurs. Quand tu es supporteurs, tu es derrière ton équipe aussi bien quand l'équipe marche sur l'eau que quand justement, elle se fissure sinon, tu n'es qu'une girouette et pas une grosse perte.
Je préfère largement 5000 personnes qui sont dans le stade à chanter, soutenir le RCV qu'avoir 8000 personnes dont une partie viens juste car c'est "tendance", qu'on viens boire un coup en arrivant à la dernière minute pour s'instaler car on est à la buvette et qu'on se mette à siffler un buteur car j'ai pas compris la règle
Quand tu es un supporteur, c'est justement dans les mauvais moments qu'on les reconnait. Alors oui, la saison est décevante, oui l'équipe est mal construite, oui la saison est longue mais JAMAIS cela conditionne mon envie de venir et/ou de pousser avec elle.
Personnellement je suis arrivé tardivement à la Rabine (S1 en pro D2) même si je suivais leurs résultats en fédéral et pleinement basculé de spectateurs à supporteurs lors du fameux RCV-Oyo (putain quelle ambiance, plus de voix etc). En moment difficile, il y a eu Dax et la série de x défaites à suivre (surpassé par le début de saison) mais il y a toujours eu un rebond après.
Pour avancer, il faut aussi savoir accepter des tartes dans la gueule de temps en temps. C'est ce qui se passe cette saison avec 2021-2022 qui est une longue gueule de bois mais qui finira par passer. Il y a un beau projet derrière avec quelques bémols.
Bref allez le RCV
Moi je dis, que la fin de saison elle est comme elle est mais ce qu'il faut voir c'est le parcours depuis la sixième journée où nous étions dernier. Avec les blessés, les fautes à pas de chance (en particulier Ange qui fait comme contre le Pays de Galles) Et en tant que supporter, je suis avec Vannes (et Rouen dans une moindre mesure) car il faut que le rugby se développe dans le nord de notre pays (en particulier Plouescat). Vive le rugby. Allez le RCV
Philippe p a écrit :bzh44 a écrit :jerome56 a écrit :Martin Michel refuse de communiquer sur le recrutement avant le maintien acquis.
Bref allez le RCV
Moi je dis, que la fin de saison elle est comme elle est mais ce qu'il faut voir c'est le parcours depuis la sixième journée où nous étions dernier. Avec les blessés, les fautes à pas de chance (en particulier Ange qui fait comme contre le Pays de Galles) Et en tant que supporter, je suis avec Vannes (et Rouen dans une moindre mesure) car il faut que le rugby se développe dans le nord de notre pays (en particulier Plouescat). Vive le rugby. Allez le RCV
Romaric Camou signe pour 3 saisons ... très bien ça !!!
Je ne vois pas en quoi le fait d'annoncer ou pas les futures recrues changerai les affluences.
Après notre début de saison catastrophique, l'affluence est resté stable autour de 7 500 personnes présentes malgré tout, donc je ne vois pas pourquoi ça changerai maintenant.
Néanmoins, si on veut remplir la nouvelle tribune EdM en 2023, il faudra très certainement avoir de meilleurs résultats et peut-être vendre plus de places à 20 euros que 30 ou 40...
bzh44 a écrit :jerome56 a écrit :kermarock a écrit :moi je n'ai pas d'avis mais j'ai juste l'impression qu'à cette heure , pas grand monde n'a envie de venir à Vannes , mais c'est sûrement à cause d'une sorte de morosité entretenue par , non seulement les mauvais résultats , mais le contenu des matchs du RCV . on 7 départs pour zéro arrivée pour l'instant .
Bref allez le RCV
tu interprete comme tu veux (en bien ou pas bien) ,dans ce genre de période la communication a encore plus d'importance que d'habitude et il faut que les dirigeants donnent un peu d'envie et de baume au coeur à leurs supporters et tiens c'est bizarre une annonce de recrutement.....
Encore un triste lundi après un triste vendredi , heureusement que les gamins m'ont rendu le sourire le samedi sans oublier, hier soir, l'opposition Coville-Le Garrec de laquelle Nolann est sorti grand vainqueur . Bravo donc aux espoirs qui vont sans doute descendre mais qui auraient des leçons à donner aux pros au niveau de l'état d'esprit . Mon deuxième moment de "bonheur" aura été d'admirer la prestation de Nolann Le Garrec , je suis définitivement fan de ce gamin , je n'ai pas eu autant d'admiration pour un joueur depuis Garuet mais pas pour les mêmes raisons évidemment . J'en aurais presqu'oublié ce 1er avril parmi les moins drôles de ces dernières années .
Une autre bonne nouvelle aujourd'hui puisqu'alors que je déplorais le fait de ne voir aucune arrivée dans la colonne dédiée , il apparaît que Gadget accepte de nous céder un joueur . Mais nous reviendrons sur le cas Camou plus tard .
Pour notre petit challenge , zéro pour tout le monde mais un zéro joyeux pour Tilouis et un zéro mesquin pour KigHaFarce qui lui permet de garder ses 2 points d'avance dans le duel qui nous oppose .
La p'tite compète classement
1er Bzh 35 pt
2ème Jaunard 30 pts
3ème R2D2(-1) 25 pts
4ème KigHaFarce 24 pts
5ème Bizuth(-1) 23 pts
6ème Kermarock 22 pts
7ème Gadget(-1) 21 pts
8ème Philippe 19 pts
9ème Patern 18 pts
10ème Matdelap(-8) 18 pts
11ème Alar(-9) 17 pts
12ème Tilouis(-12) 15 pts
13ème Ronaneg(-5) 11 pts
14ème N'zo (-19) 4 pts
MAC J a écrit :Jéhanno Florian a écrit :Néanmoins, je suis content pour les Normands, sur qui nous auront encore l'occasion de taper la saison prochaine!
OH ..... tu annoncerais un petit arrangement entre club lol pour aider Rouen dans son maintien ?
Vous avez mis beaucoup d'engagement à Bourg et là vous avez joué tranquille ?
je n'y crois pas ....
Au moins ça a le merite d'etre clair
comme le dit Jehanno Florian si c'est pour promouvoir le rugby dans la région raison de plus
Ne me pretez pas des pensées qui ne sont pas miennes.
Moi je veux juste avoir l'occasion de taper sur les Normands, rien d'autre.
Gadget5863 a écrit :
J'espère que le recrutement ne sera pas à chier, à commencer par le cas Camou.