Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et notre point de bonus miraculeux
Ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi énervé par un de nos matchs. Dridi fait du Dridi, il pense pouvoir systématiquement sauver la Patrie à lui-seul. On ne peut lui faire reproche de sa détermination, mais un peu daltruisme débloquerait sans doute plus de coups. Une victoire aurait été indigne. Leur 11 a blousé à lui seul nos 15 pendant 80 min. Plus rapide, plus athlétique, plus tranchant, plus explosif. J'ai rarement autant insulté un joueur adverse pour sa vista.
Y 'aura vraiment quelqu'un pour regretter le départ d'Hilsenbeck?
ok on est encore le 1 avril mais passer son temps à rendre le ballon à l'adversaire c'est du niveau d'un 10 de PRO D2???
Dridi sans éclats ni altruisme et Gratien hors sujet ce soir.
un point de pris sur le 15 em , bien maigre
Bon ben avec mon 5-0, je les voyais vraiment encore trop beau. Faut se faire à l'évidence qu'on mérite rien d'autre que jouer le maintien qui est loin d'être assuré car avec le niveau montré ce soir, c'est même pas dit qu'on gagné un des 5 derniers matchs. Y avait rien ce soir : pas de jeu, pas d'envie. En plus, Beziat out ! J'aurais presque envie que la saison soit finie ce soir tellement ce match était nul et cette saison insipide. Bravo à Rouen qui n'ont pas montré grand chose non plus, sauf l'envie de se maintenir
L-A-M-E-N-T-A-B-L-E....beaucoup de joueurs ne font même plus honneur au maillot, au club, c'est une honte, ce sont des pros; leurs comportements sont douteux et indignes : je suis en colère comme rarement je l'ai été depuis que je suis le club. Ce soir, j'ai mal à mon RCV car il n'y a plus d'envie, plus d'âme, plus de jeu à part marquer sur des ballons portés (3/3)!!! Le maintien est encore loin; dire que certains se voyaient en phase finale il y a quelques semaines. A mon détriment, je suis rester lucide et disait que le RCV devait jouer le maintien : ce soir, j'ai, à mon grand regret, x fois raison et j'en suis navré mais quelle tristesse ce match! Enervé, je vais mal dormir mais je crois que beaucoup de joueurs s'en moquent...
Idem , au moins une confirmation pour moi , merci à lui pour ces bons moments mais on franchira pas un cap avec .. bon vent à chris hilsenbeck
KigHaFarce a écrit :Et notre point de bonus miraculeux
+ 1 pts sur Narbonne, même nombre de points que grenoble ce soir et + 1 sur Agen, on se console comme on peux.
Comme quoi jouer le maintien comme Rouen, cela donne les crocs. L'équipe ayant la plus d'envie à gagné, bravo à eux, bravo aux normands qui devront confirmer la semaine prochaine mais potentiellement c'est 4 points qui peuvent les sauver.
Rien que pour ça merci le RCV.
Pour le reste, on savait que c'était une saison compliqué pour pas dire plus et le RCV est à la fois capable d'aller faire des exploits (après Colo et Grenoble, Provence ?) , jamais deux sans trois miracles mais en attendant, il aura fallu attendre cette 6 saison afin d'avoir AUTANT de défaites à la Rabine et ça fait mal ça.
Recrutement raté (coucou Dan "casper" et Etienne blessé trop souvent malheureusement), les espoirs qui vont descendre, beaucoup de joueurs en fin de contrat et départ de joueurs important. L'intersaison va être chaud mais aussi intéressante car à l'image de la saison précédente avec alignement des planêtes, celle en cours voit son lot d'horreurs et en dessous d'un club avec ambitions.
On ne sera ni le premier club à passer de travers une saison mais au RCV de réussir à faire front, serrer les fesses, revenir sur terre, repartir au boulot, être malin dans les arrivées ET on se retrouve en phase finale en mai 2023.
En attendant, JFF, récompensé les joueurs avec du mordant, commencer à préparer la saison prochaine en faisant aussi des choix dans ce sens, apaiser les tensions visible aussi entre eux. Un peu de soleil quand même qui arrivera de nouveau mais digérer une demie, on sait toujours pas faire. La 3 fois, on aura mieux appris

HAHAHA , hier soir , j'ai vu un match qui commençait bien puis c'est devenu n'importe quoi , pas de maîtrise , rien de construit , des ballons rendus , un jeu au pied de division d'honneur ... Et là je me souvenu qu'on était le 1er avril , ouf , quel beau poisson , tout cela ne pouvait être qu'une bonne grosse blague ...

Puis je dus me rendre à l'évidence que non , que la prestation indigne de notre équipe était une réalité . La cote du RCV sur ZEBET était à 1,01 , le plus gros favori de la journée , le coup sûr de chez sûr , pfff ... le sport n'a de sens que s'il génère des émotions et cette année le RCV nous aura plus procuré de déception , de colère , de honte , d'amertume , de vexation , d'iirritation , de consternation , de désillusionnement , de tristesse , d'affigement , d'accablement ( pas de mention inutile à rayer) que de joie ou de plaisir .
Rendons hommage aux rouennais qui avaient parfaitement préparé leur affaire et qui ont pris 4 points amplement mérités . Nous avons au moins un copain qui aura passé une bonne soirée , n'est ce pas Tilouis
?
Dernière modification par kermarock (02/04/2022 11:12:29)
kermarock a écrit :
HAHAHA , hier soir , j'ai vu un match qui commençait bien puis c'est devenu n'importe quoi , pas de maîtrise , rien de construit , des ballons rendus , un jeu au pied de division d'honneur ... Et là je me souvenu qu'on était le 1er avril , ouf , quel beau poisson , tout cela ne pouvait être qu'une bonne grosse blague ...
Puis je dus me rendre à l'évidence que non , que la prestation indigne de notre équipe était une réalité . La cote du RCV sur ZEBET était à 1,01 , le plus gros favori de la journée , le coup sûr de chez sûr , pfff ... le sport n'a de sens que s'il génère des émotions et cette année le RCV nous aura plus procuré de déception , de colère , de honte , d'amertume , de vexation , d'iirritation , de consternation , de désillusionnement , de tristesse , d'affigement , d'accablement ( pas de mention inutile à rayer) que de joie ou de plaisir .
Rendons hommage aux rouennais qui avaient parfaitement préparé leur affaire et qui ont pris 4 points amplement mérités . Nous avons au moins un copain qui aura passé une bonne soirée , n'est ce pas Tilouis
?
Oui, je ne reviendrai pas sur mon prono sur le forum de votre équipe préférée, mais il était essentiel que je me fonde dans la masse Vannetaise, si je ne voulais pas me voir banni de ce forum "RC VANNES", que j'apprécie énormément.
Sachez quand même qu'en plus de la victoire, j'ai empoché quelques gains sur "Losamax" (prononcez Lousamax pour plus de précisions)....C'est dommage que je n'avais plus grand chose sur mon compte (5.72€), et que j'ai eu tellement de fausses illusions depuis le début de saison, que je n'ai pas souhaité remettre de l'argent. J'ai quand même misé 5 € dans différents paris pour un petit gain de 30,2 €. Petit coup, mais joli coup... :
Mais je vous aime quand même 

, voire de plus en plus...
En repensant à la purge face à Narbonne, je ne pensais pas voir un RCV aussi mal en point, quelle prestation indigente, faible. Pour la 1ère fois, mon voisin a quitté définitivement le stade à la mi-temps(pourtant, il est un supporter depuis la...F2!) et beaucoup avant le coup de sifflet final : du jamais vu pour ma part. Dire qu'il y avait 7700 spectateurs; quel gâchis!
dans la série , Wandrille part pour Oyonnax 
https://oyonnaxrugby.com/puisquune-bonne-nouvelle-ne-vient-jamais-seule-prolongation-et-signatures
Dernière modification par jerome56 (02/04/2022 11:56:21)
jerome56 a écrit :dans la série , Wandrille part pour Oyonnax
https://oyonnaxrugby.com/puisquune-bonne-nouvelle-ne-vient-jamais-seule-prolongation-et-signatures
Très grosse perte 
Là, ça fait pire que ch.. curieux de connaître pourquoi il n a pas été prolongé il y a un an. ou était ce un choix de sa part !
en tout cas , pour un morbihannais né en front de mer et aller vivre à oyo.. courage wandrille courage
Sno56 a écrit :Là, ça fait pire que ch.. curieux de connaître pourquoi il n a pas été prolongé il y a un an. ou était ce un choix de sa part !
en tout cas , pour un morbihannais né en front de mer et aller vivre à oyo.. courage wandrille courage
il était en fin de contrat donc il signe où il veut et selon mes informations il avait une proposition de prolongation de contrat de 2 ans. Donc c'est son choix