Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kermarock a écrit :
Je suis outré et scandalisé , je m'absente quelques temps et que vois-je en ouvrant mon ordi ce matin ? Je vois qu'un quidam a , de toute évidence , piraté mon compte et publié , une semaine avant la date, un préambule à la journée de la "p'tite compète" . Dans quel but ? de me nuire , sûrement , me faisant passer pour un type complèment déconnecté et à moitié sénile . Je verrai ,avec mon conseil , quelle suite donnée à cette affaire d'usurpation d'identité .
(çà passe ? c'est crédible ?)
Du coup ,aujourd'hui c'est mercredi
Reprise après une coupure qui scelle la fin de nos illusions (pour ceux qui en avaient) quant à notre prétention à rentrer dans le "sixté" des élus , dans la combinaison gagnante de cette saison . Après une désastreuse sortie des stalles qui a permis à certains de s'échapper , nous avons cravacher pour revenir dans le peloton jusqu'à apercevoir les sabots du groupe de tête mais force est de reconnaître que nous allons devoir rester dans le rang . Dans le monde hippique , on sépare souvent les chevaux entre favoris , outsiders et délaissés . Nous faisions partie des favoris au vu du beau dernier parcours accompli et nous allons decevoir bon nombre de parieurs même si la "course visée" est la prochaine . Alors , est-ce qu'un parcours plus en phase avec notre statut , nous aurait permis de mieux préparer notre objectif ? Ou une présence en haut du classement eût-elle permis de renforcer un statut plus à même d'attirer des joueurs de premier plan en vue de la montée ?
Donc antépénultième "montsaintmichelopico" , non pas parce que Rouen descendrait l'an prochain (je ne veux pas croire au pire pour Rouen au bout de ce championnat) mais parce que 2022-2023 sera "The season of the montée" pour nous évidemment . Du coup , quand bien même , nous avons (sans doute) abandonné toute ambition de participation à l'emballage final , il nous faut aller chercher les quelques points qui suffiraient à nous éviter des sueurs froides , des nervous breakdown et on ne peut se permettre de faire l'impasse sur la confrontation qui se présente , quitte à peiner notre ami Tilouis .
La p'tite compète 25ème épisode
RCV RNR
Kermarock 5 0
Gadget 2 2
Philippe 5 0
Alar 4 0
Tilouis 5 0
KigHaFarce 5 0
Jaunard 5 0
Ronaneg 4 1
R2D2 4 0
Bzh44 4 0
nzo 5 0
Patern 4 0
Gadget ne s'attend pas à un grand match à La Rabine , si je comprends son propos sibyllin , ou souhaite t'il ménager la chèvre et le chou en accordant 2 pts à chaque équipe , à Rouen qui en a grand besoin pour se sauver et à Vannes pour leur permettre d'atteindre doucement le total suffisant pour la même opération (sans que ces derniers ne se reprennent à rêver) .
Philippe passe du Stade de France à La Rabine tout en gardant les mêmes cris d'encouragement et en espérant que dans notre enceinte la ferveur soit à la hauteur de celle d'un match pour un grand chelem .
Alar essaie de nous faire avaler que "the place to be" serait le pays des zefs , notamment pour des gallois en quête d'un titre de champion du monde en 2023 . Pour ce qui est de notre prochaine rencontre , il ne voit qu'une victoire sans BO tout en craignant une "narbonnaise" ...
Malgré la préparation des rouennais en vue de ce match , stage d'acclimatation en pays briochin si j'ai bien lu Tilouis , ce dernier n'accorde pas la moindre chance à ses protégés . Pourtant ils sont engagés dans un duel à couteaux tirés avec les bressans et la chasse au bonus défensif est ouverte quand la victoire apparaît comme hors de portée , ce qui n'est peut-être pas le cas pour Rouen à La Rabine .
Outre ses espoirs de voir une belle et grande victoire pour des vannetais désormais en phase de préparation pour THE saison , Monsieur KigHaFarce avoue calquer son prono sur celui de votre serviteur , afin de maintenir l'écart les séparant . Je risque donc de devoir poster mon propre prono à la fin des matchs
pour ne pas être copié .
Et hop encore au moins 3 essais d'écart en faveur des vannetais pour Jaunard .Pour lui , il faut mettre un coup de collier , pour combler le public d'une part ,et se mettre presque définitivement à l'abri d'autre part . Sera ce aussi simple que çà ? Rien n'est moins sûr !
Ronaneg donne du crédit à la thèse de rouennais se déplaçant en Bretagne en mode commando , des normands retrouvant "l'esprit viking" afin de faire une razzia sur la Rabine , le couteau entre les dents et pas question de repartir sans le mondre butin dans leurs
drakkars . Il va falloir être solides sur les appuis .Nous avons un R2D2 dubitatif (à ne pas confondre avec éjaculateur précoce comme le disait Pierre Desproges) , voire un peu inquiet qu'il n'y ait pas de doublure à notre ouvreur teuton . Ses réserves étant posées , une victoire sans BO contentera R2D2 à condition d'avoir un Hilsenbeck performant .
Bzh44 se contentera aussi d'une victoire sans BO , une victoire moche face à des rouennais qui vont mériter mieux et repartiront frustrés de La Rabine . Trop de carences dans notre équipe pour espérer mieux d'après Bzh .
nzo les bons tuyaux est lui convaincu que les trois-quarts vont performer et permettre au RCV de glaner les 5 points . De belles envolées , un jeu chatoyant , quoi de mieux pour ce 1er avril ?
Coupure longue et victoire courte pour Patern , l'objectif étant le maintien , on prend les points comme on peut , on se rassure et on finit les mains en haut du guidon , les beaux jours arrivent avec les matchs "gigot haricots" pour ceux pour qui il n'y a plus d'enjeux .
Au contraire mon cher Kermarock, je m'attend à un match rude et avec de gros duels devant.
Qui prendra l'ascendant en mêlé, en touche, qui gagnera la guerre des nerfs. That is the question.
Vannes doit continuer à rêver et Rouen ne veut plus faire de cauchemars donc, en effet j'attend de beaux duels, de belles querelles le tout évidement dans le respect le plus complet.
Donc bonne chance au deux protagonistes et que le meilleur gagne.
PS: si personne ne gagne, il n'y aura pas de perdant donc un nul, "Lapalisse"
"ade"
Dernière modification par Gadget5863 (01/04/2022 17:54:11)
Bon va falloir rentrer dans le match...., Rouen plus tranchant à l'entame.
Mais bon..., une mélée conquérante
Et on prend l'avantage sur un maul en force
Attention aux fautes..., Rouen revient dans le jeu et ils sont vifs
Bon ben ouais, l'interception qu'on sentait arriver..., et ils nous repassent devant. Ils sont mieux dans le match....
Je nous vois de nouveau sans trop de solutions
Va falloir arrêter les blagues avec la multiplication des fautes
Ben on prends l'eau
les gars sont restés en vacances
Dernière modification par KigHaFarce (01/04/2022 19:08:41)
Et 16 points à remonter à la mi-temps
Je craignais une forme de démobilisation (involontaire) avec cette perte d'éventuel enjeu de qualification pour les phases finale parce que c'est clairement moins motivant qu'une lutte pour le maintien , mais la pffff il va falloir pour les joueurs se racheter de la dignité parce que ceux de Rouen affichent plus de motivation.....
4 défaites et un match nul à domicile jusqu'a présent c'était déjà la cata , alors si une nouvelle défaite devait intervenir......
Je ne vois pas comment on va faire pour revenir..., aie, aie, aie Hilsenbeck
Dernière modification par KigHaFarce (01/04/2022 19:38:39)
Bon là, il nous a quand même fait une belle percée..., mais Dridi et ses petits coups de pieds par dessus la défense adverse
Dernière modification par KigHaFarce (01/04/2022 22:08:45)
C'est une belle blague ce match...
Béziat ne sera pas revenu longtemps.
Dernière modification par KigHaFarce (01/04/2022 20:03:33)