Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#19657

Philippe p a écrit :

Ça passait au stade de France pour le Crunch mais alors là c'est pas crédible du tout. Il faut tout de suite retirer la chemise qui a les boutons dans le dos et ça ira mieux. devil

J'arrête pas de le demander aux types aux blouses blanches qui s'occupent de moi crying ... 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#19658

Je tente aussi un 5-0, déjà pour finir en roue libre, et aussi nous offrir un peu de spectacle et de plaisir pour cette fin de saison. 

#19659

kermarock a écrit :
Philippe p a écrit :

Ça passait au stade de France pour le Crunch mais alors là c'est pas crédible du tout. Il faut tout de suite retirer la chemise qui a les boutons dans le dos et ça ira mieux. devil

J'arrête pas de le demander aux types aux blouses blanches qui s'occupent de moi crying ... 

Je suis content, je suis pas tout seuldevil

#19660

#19661

Eric Marks absent !? et Bizuth !!??cheeky

Simon Bourgeois c'est intéressant, il m'a semblé très prometteur contre Béziers.

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

#19662

Pour valider le maintien, je tente un  Vannes 4 - 1 Rouen (ils ont besoin de points et devront se battre jusqu'au bout).

#19663

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#19664

Oui, une compo qui tient la routecheeky

Par contre, des absences surprenantes..., Eric Marks, Quentin Etienne ou bien Phil Kité. Espérons qu'il s'agisse de calculs pour les matchs suivants.

Pas de blague..., pas de nouveaux blessésfrown

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

#19665

Mouais ! Pas de quoi sauter au plafond. 6 avants sur le banc donc Hilsenbeck tout le match. Qui en 10 s'il se blesse? 
cela sent le pilonnage d'avants mais le triangle derrière est prometteur avec en plus Curtis en 13!!

FLOC'H de retour en Pro après de longs mois d'arrêt. J'espère qu'il aura un peu de temps de jeu.

4-0 pour Vannes en espérant un bon Hilsenbeck pendant 80 mn.

 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#19666

R2D256 a écrit :

Mouais ! Pas de quoi sauter au plafond. 6 avants sur le banc donc Hilsenbeck tout le match. Qui en 10 s'il se blesse? 
cela sent le pilonnage d'avants mais le triangle derrière est prometteur avec en plus Curtis en 13!!

FLOC'H de retour en Pro après de longs mois d'arrêt. J'espère qu'il aura un peu de temps de jeu.

4-0 pour Vannes en espérant un bon Hilsenbeck pendant 80 mn.

 

quelle idée d'avoir un Etienne blessé aussi (supposition sur son absence) et un dan aux abonnés absents. 

En début de saison, on savait les postes court pour la saison prochane, on a réglé momentanément le problème à gauche avec Bordelai (mais perte d'abraham) , reste le chantier en n°10. Voir d'autres éventuelles mauvaise surprises sur les joueurs en fin de contrat qui sont assez nombreux 

Rouen sera accrocheur donc un 4-0 mal payé pour Rouen. Je ne crois pas au BO pour cette fois dans une année trop limité pour diverses raisons 

#19667

Vu la ligne de 3/4 je mise bien sur une victoire bonifiée du RCV 

RCV 5/0 Rouen

#19668

Longue (trop?) coupure, reprise de bloc, victoire quand bien même pour se rapprocher du maintien : RCV 4--RNR 0

#19669

Belle équipe encore ce soir qui pourrai déboucher sur 5 pts de + mais attention aux fautes de mains avec ce froid d'hiver indecision

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

#19670

 

Je suis outré et scandalisé , je m'absente quelques temps et que vois-je en ouvrant mon ordi ce matin ? Je vois qu'un quidam a , de toute évidence , piraté mon compte et publié , une semaine avant la date, un préambule à la journée de la "p'tite compète" . Dans quel but ? de me nuire , sûrement , me faisant passer pour un type complèment déconnecté et à moitié sénile . Je verrai ,avec mon conseil , quelle suite donnée à cette affaire d'usurpation d'identité . 

(çà passe ? c'est crédible ?)

Du coup ,aujourd'hui c'est mercredi 

Reprise après une coupure qui scelle la fin de nos illusions (pour ceux qui en avaient) quant à notre prétention à rentrer dans le "sixté" des élus  , dans la combinaison gagnante de cette saison . Après une désastreuse sortie des stalles qui a permis à certains de s'échapper , nous avons cravacher pour revenir dans le peloton jusqu'à apercevoir les sabots du groupe de tête mais force est de reconnaître que nous allons devoir rester dans le rang . Dans le monde hippique , on sépare souvent les chevaux entre favoris , outsiders et délaissés . Nous faisions partie des favoris au vu du beau dernier parcours accompli et nous allons decevoir bon nombre de parieurs même si la "course visée" est la prochaine . Alors , est-ce qu'un parcours plus en phase avec notre statut , nous aurait permis de mieux préparer notre objectif ? Ou une présence en haut du classement eût-elle permis de renforcer un statut plus à même d'attirer des joueurs de premier plan en vue de la montée ?

Donc antépénultième "montsaintmichelopico" , non pas parce que Rouen descendrait l'an prochain (je ne veux pas croire au pire pour Rouen au bout de ce championnat)  mais parce que  2022-2023 sera "The season of the montée" pour nous évidemment . Du coup , quand bien même , nous avons (sans doute) abandonné toute ambition de participation à l'emballage final , il nous faut aller chercher les quelques points qui suffiraient à nous éviter des sueurs froides , des nervous breakdown et on ne peut se permettre de faire l'impasse sur la confrontation qui se présente , quitte à peiner notre ami Tilouis . 

La p'tite compète 25ème épisode

                                           RCV                    RNR

Kermarock                            5                          0

Gadget                                  2                          2

Philippe                                5                          0

Alar                                       4                          0

Tilouis                                   5                         0

KigHaFarce                          5                         0

Jaunard                                5                         0

Ronaneg                               4                         1

R2D2                                     4                         0

Bzh44                                    4                         0

nzo                                        5                         0

Patern                                   4                         0

Gadget ne s'attend pas à un grand match à La Rabine , si je comprends son propos sibyllin , ou souhaite t'il ménager la chèvre et le chou en accordant 2 pts à chaque équipe , à Rouen qui en a grand besoin pour se sauver et à Vannes pour leur permettre d'atteindre doucement le total suffisant pour la même opération (sans que ces derniers ne se reprennent à rêver) .

Philippe passe du Stade de France à La Rabine tout en gardant les mêmes cris d'encouragement et en espérant que dans notre enceinte la ferveur soit à la hauteur de celle d'un match pour un grand chelem .

Alar essaie de nous faire avaler que "the place to be" serait le pays des zefs , notamment pour des gallois en quête d'un titre de champion du monde en 2023 . Pour ce qui est de notre prochaine rencontre , il ne voit qu'une victoire sans BO tout en craignant une "narbonnaise" ... 

Malgré la préparation des rouennais en vue de ce match , stage d'acclimatation en pays briochin si j'ai bien lu Tilouis , ce dernier n'accorde pas la moindre chance à ses protégés . Pourtant ils sont engagés dans un duel à couteaux tirés avec les bressans et la chasse au bonus défensif est ouverte quand la victoire apparaît comme hors de portée , ce qui n'est peut-être pas le cas pour Rouen à La Rabine . 

Outre ses espoirs de voir une belle et grande victoire pour des vannetais désormais en phase de préparation pour THE saison , Monsieur KigHaFarce avoue calquer son prono sur celui de votre serviteur , afin de maintenir l'écart les séparant . Je risque donc de devoir poster mon propre prono à la fin des matchs cheeky pour ne pas être copié .

Et hop encore au moins 3 essais d'écart en faveur des vannetais pour Jaunard .Pour lui , il faut mettre un coup de collier , pour combler le public d'une part ,et se mettre presque définitivement à l'abri d'autre part  . Sera ce aussi simple que çà ? Rien n'est moins sûr !

Ronaneg donne du crédit à la thèse de rouennais se déplaçant en Bretagne en mode commando , des normands retrouvant "l'esprit viking" afin de faire une razzia sur la Rabine , le couteau entre les dents et pas question de repartir sans le mondre butin dans leurs drakkars . Il va falloir être solides sur les appuis .

Nous avons un R2D2 dubitatif (à ne pas confondre avec éjaculateur précoce comme le disait Pierre Desproges) , voire un peu inquiet qu'il n'y ait pas de doublure à notre ouvreur teuton . Ses réserves étant posées , une victoire sans BO contentera R2D2 à condition d'avoir un Hilsenbeck performant .

Bzh44 se contentera aussi d'une victoire sans BO , une victoire moche face à des rouennais qui vont mériter mieux et repartiront frustrés de La Rabine . Trop de carences dans notre équipe pour espérer mieux d'après Bzh .

nzo les bons tuyaux est lui convaincu que les trois-quarts vont  performer et permettre au RCV de glaner les 5 points . De belles envolées , un jeu chatoyant  , quoi de mieux pour ce 1er avril ?

Coupure longue et victoire courte pour Patern , l'objectif étant le maintien , on prend les points comme on peut , on se rassure et on finit les mains en haut du guidon , les beaux jours arrivent  avec les matchs "gigot haricots" pour ceux pour qui il n'y a plus d'enjeux .

 

 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Clubs