Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il y a Guilloux de Nantes de libre ...un mec sympa et compétent
Jéhanno Florian a écrit :J'attends de voir ce qu'apportera Jeff Dubois à Vannes.
Ses dernières saisons à Bayonne et Montauban ne m'enthousiasment pas plus que ça... mais les idées d'un homme fonctionnent plus ou moins bien selon l'endroit où il les prône, donc j'attends de voir!
Et la marche était beaucoup trop haut en EDFrance avec Novès 
nantes80 a écrit :Il y a Guilloux de Nantes de libre ...un mec sympa et compétent
Oui pourquoi pas et il a déjà connu le haut niveau 
delcaro a écrit :nantes80 a écrit :Il y a Guilloux de Nantes de libre ...un mec sympa et compétent
Zidane n'a pas encore dis oui au PSG...
R2D256 a écrit :delcaro a écrit :nantes80 a écrit :Il y a Guilloux de Nantes de libre ...un mec sympa et compétent
Zidane n'a pas encore dis oui au PSG...
Un gars du sud ouest le inventeur du Ruguby venant en Bretagne en tant qu'adjoint je demande aussi à voir
ou il faut qu'il n'est vraiment aucun autre contact d'entraineur
Il ne faut pas sous-estimer l'attrait d'un projet ambitieux ou ... de l'argent. Quand de très bons joueurs sont partis au Japon, ils avaient sans doute des offres ailleurs.
Je suis outré et scandalisé , je m'absente quelques temps et que vois-je en ouvrant mon ordi ce matin ? Je vois qu'un quidam a , de toute évidence , piraté mon compte et publié , une semaine avant la date, un préambule à la journée de la "p'tite compète" . Dans quel but ? de me nuire , sûrement , me faisant passer pour un type complèment déconnecté et à moitié sénile . Je verrai ,avec mon conseil , quelle suite donnée à cette affaire d'usurpation d'identité .
(çà passe ? c'est crédible ?)
Du coup ,aujourd'hui c'est mercredi
Reprise après une coupure qui scelle la fin de nos illusions (pour ceux qui en avaient) quant à notre prétention à rentrer dans le "sixté" des élus , dans la combinaison gagnante de cette saison . Après une désastreuse sortie des stalles qui a permis à certains de s'échapper , nous avons cravacher pour revenir dans le peloton jusqu'à apercevoir les sabots du groupe de tête mais force est de reconnaître que nous allons devoir rester dans le rang . Dans le monde hippique , on sépare souvent les chevaux entre favoris , outsiders et délaissés . Nous faisions partie des favoris au vu du beau dernier parcours accompli et nous allons decevoir bon nombre de parieurs même si la "course visée" est la prochaine . Alors , est-ce qu'un parcours plus en phase avec notre statut , nous aurait permis de mieux préparer notre objectif ? Ou une présence en haut du classement eût-elle permis de renforcer un statut plus à même d'attirer des joueurs de premier plan en vue de la montée ?
Donc antépénultième "montsaintmichelopico" , non pas parce que Rouen descendrait l'an prochain (je ne veux pas croire au pire pour Rouen au bout de ce championnat) mais parce que 2022-2023 sera "The season of the montée" pour nous évidemment . Du coup , quand bien même , nous avons (sans doute) abandonné toute ambition de participation à l'emballage final , il nous faut aller chercher les quelques points qui suffiraient à nous éviter des sueurs froides , des nervous breakdown et on ne peut se permettre de faire l'impasse sur la confrontation qui se présente , quitte à peiner notre ami Tilouis .
La p'tite compète 25ème épisode
RCV RNR
Kermarock 5 0
Gadget 2 2
Philippe 5 0
Alar 4 0
Gadget ne s'attend pas à un grand match à La Rabine , si je comprends son propos sibyllin , ou souhaite t'il ménager la chèvre et le chou en accordant 2 pts à chaque équipe , à Rouen qui en a grand besoin pour se sauver et à Vannes pour leur permettre d'atteindre doucement le total suffisant pour la même opération (sans que ces derniers ne se reprennent à rêver) .
Philippe passe du Stade de France à La Rabine tout en gardant les mêmes cris d'encouragement et en espérant que dans notre enceinte la ferveur soit à la hauteur de celle d'un match pour un grand chelem .
Alar essaie de nous faire avaler que "the place to be" serait le pays des zefs , notamment pour des gallois en quête d'un titre de champion du monde en 2023 . Pour ce qui est de notre prochaine rencontre , il ne voit qu'une victoire sans BO tout en craignant une "narbonnaise" ...
Dernière modification par kermarock (30/03/2022 12:22:26)
SI les Vannetais étaient vaniteux, j'aurai flatté leur égo en les donnant largement vainqueur vendredi soir, mais comme je n'ai pas l'impression que ce soit le cas, alors je me contenterai seulement d'un 5-0 pour Vannes...
kermarock a écrit :Je suis outré et scandalisé , je m'absente quelques temps et que vois-je en ouvrant mon ordi ce matin ? Je vois qu'un quidam a , de toutes évidence , piraté mon compte et publié , une semaine avant la date un préambule à la journée de la "p'tite compète" . Dans quel but ? de me nuire , sûrement , me faisant passer pour un type complèment déconnecté et à moitié sénile . Je verrai ,avec mon conseil , quelle suite donnée à cette affaire d'usurpation d'identité .
Et moi qui voulait me rassurer en me disant que c'était sous le coup d'un apéro de trop...., ben maintenant, j'ai bien peur que notre cher Kermarock nous témoigne de quelques troubles de mémoire 
Allez 5 -0 pour Vannes.
Perso, j'ai pas oublié que j'avais un écart de 2 points à maintenir...

Dernière modification par KigHaFarce (30/03/2022 13:51:37)
Vendredi soir, il n'y aura que très peu de pluie, peut-être même pas du tout... en revanche le vent soufflera fortement du Nord vers le Sud.
Les deux équipes auront donc chacune leur mi-temps avec avantage du vent.
kermarock a écrit :Je suis outré et scandalisé , je m'absente quelques temps et que vois-je en ouvrant mon ordi ce matin ? Je vois qu'un quidam a , de toute évidence , piraté mon compte et publié , une semaine avant la date, un préambule à la journée de la "p'tite compète" . Dans quel but ? de me nuire , sûrement , me faisant passer pour un type complèment déconnecté et à moitié sénile . Je verrai ,avec mon conseil , quelle suite donnée à cette affaire d'usurpation d'identité .
Du coup ,aujourd'hui c'est mercredi
Reprise après une coupure qui scelle la fin de nos illusions (pour ceux qui en avaient) quant à notre prétention à rentrer dans le "sixté" des élus , dans la combinaison gagnante de cette saison . Après une désastreuse sortie des stalles qui a permis à certains de s'échapper , nous avons cravacher pour revenir dans le peloton jusqu'à apercevoir les sabots du groupe de tête mais force est de reconnaître que nous allons devoir rester dans le rang . Dans le monde hippique , on sépare souvent les chevaux entre favoris , outsiders et délaissés . Nous faisions partie des favoris au vu du beau dernier parcours accompli et nous allons decevoir bon nombre de parieurs même si la "course visée" est la prochaine . Alors , est-ce qu'un parcours plus en phase avec notre statut , nous aurait permis de mieux préparer notre objectif ? Ou une présence en haut du classement eût-elle permis de renforcer un statut plus à même d'attirer des joueurs de premier plan en vue de la montée ?
Donc antépénultième "montsaintmichelopico" , non pas parce que Rouen descendrait l'an prochain (je ne veux pas croire au pire pour Rouen au bout de ce championnat) mais parce que 2022-2023 sera "The season of the montée" pour nous évidemment . Du coup , quand bien même , nous avons (sans doute) abandonné toute ambition de participation à l'emballage final , il nous faut aller chercher les quelques points qui suffiraient à nous éviter des sueurs froides , des nervous breakdown et on ne peut se permettre de faire l'impasse sur la confrontation qui se présente , quitte à peiner notre ami Tilouis .
La p'tite compète 25ème épisode
RCV RNR
Kermarock 5 0
Gadget 2 2
Philippe 5 0
Alar 4 0
Gadget ne s'attend pas à un grand match à La Rabine , si je comprends son propos sibyllin , ou souhaite t'il ménager la chèvre et le chou en accordant 2 pts à chaque équipe , à Rouen qui en a grand besoin pour se sauver et à Vannes pour leur permettre d'atteindre doucement le total suffisant pour la même opération (sans que ces derniers ne se reprennent à rêver) .
Philippe passe du Stade de France à La Rabine tout en gardant les mêmes cris d'encouragement et en espérant que dans notre enceinte la ferveur soit à la hauteur de celle d'un match pour un grand chelem .
Alar essaie de nous faire avaler que "the place to be" serait le pays des zefs , notamment pour des gallois en quête d'un titre de champion du monde en 2023 . Pour ce qui est de notre prochaine rencontre , il ne voit qu'une victoire sans BO tout en craignant une "narbonnaise" ...
Ça passait au stade de France pour le Crunch mais alors là c'est pas crédible du tout. Il faut tout de suite retirer la chemise qui a les boutons dans le dos et ça ira mieux. 
Antoine Abraham, Andy Bordelai, Simon Bourgeois, Théo Beziat, Pat Leafa, Paga Tafili, Phil Kite
Myles Edwards, Ewan Johnson, Rémi Leroux
Jérémie Abiven, Joe Edwards, Grégoire Bazin, Francisco Gorrissen, Rodrigo Bruni
Rudy Paige, Lilian Saseras, Pierre Pagès
Christopher Hilsenbeck
Maëlan Rabut, Nicholas Freitas, Ambrose Curtis, Youenn Floch
Matthis Gratien, Erwan Dridi, Nick Abendanon
Jéhanno Florian a écrit :Antoine Abraham, Andy Bordelai, Simon Bourgeois, Théo Beziat, Pat Leafa, Paga Tafili, Phil Kite
Myles Edwards, Ewan Johnson, Rémi Leroux
Jérémie Abiven, Joe Edwards, Grégoire Bazin, Francisco Gorrissen, Rodrigo Bruni
Rudy Paige, Lilian Saseras, Pierre Pagès
Christopher Hilsenbeck
Maëlan Rabut, Nicholas Freitas, Ambrose Curtis, Youenn Floch
Matthis Gratien, Erwan Dridi, Nick Abendanon
Au vu de la fin du match face à Bourg-en-Bresse Pierre Pagès pourrait remplacer Christopher au poste de numéro 10