C'est mercredi
Reprise après une coupure qui scelle la fin de nos illusions (pour ceux qui en avaient) quant à notre prétention à rentrer dans le "sixté" des élus , dans la combinaison gagnante de cette saison . Après une désastreuse sortie des stalles qui a permis à certains de s'échapper , nous avons cravacher pour revenir dans le peloton jusqu'à apercevoir les sabots du groupe de tête mais force est de reconnaître que nous allons devoir rester dans le rang . Dans le monde hippique , on sépare souvent les chevaux entre favoris , outsiders et délaissés . Nous faisions partie des favoris au vu du beau dernier parcours accompli et nous allons decevoir bon nombre de parieurs même si la "course visée" est la prochaine . Alors , est-ce qu'un parcours plus en phase avec notre statut , nous aurait permis de mieux préparer notre objectif ? Ou une présence en haut du classement eût-elle permis de renforcer un statut plus à même d'attirer des joueurs de premier plan en vue de la montée ?
Donc antépénultième "montsaintmichelopico" , non pas parce que Rouen descendrait l'an prochain (je ne veux pas croire au pire pour Rouen au bout de ce championnat) mais parce que 2022-2023 sera "The season of the montée" pour nous évidemment . Du coup , quand bien même , nous avons (sans doute) abandonné toute ambition de participation à l'emballage final , il nous faut aller chercher les quelques points qui suffiraient à nous éviter des sueurs froides , des nervous breakdown et on ne peut se permettre de faire l'impasse sur la confrontation qui se présente , quitte à peiner notre ami Tilouis .
La p'tite compète 25ème épisode
RCV RNR
Kermarock 5 0
Gadget 2 2
Philippe 5 0
Alar 4 0
Gadget ne s'attend pas à un grand match à La Rabine , si je comprends son propos sibyllin , ou souhaite t'il ménager la chèvre et le chou en accordant 2 pts à chaque équipe , à Rouen qui en a grand besoin pour se sauver et à Vannes pour leur permettre d'atteindre doucement le total suffisant pour la même opération (sans que ces derniers ne se reprennent à rêver) .
Philippe passe du Stade de France à La Rabine tout en gardant les mêmes cris d'encouragement et en espérant que dans notre enceinte la ferveur soit à la hauteur de celle d'un match pour un grand chelem .
Alar essaie de nous faire avaler que "the place to be" serait le pays des zefs , notamment pour des gallois en quête d'un titre de champion du monde en 2023 . Pour ce qui de notre prochaine rencontre , il ne voit qu'une victoire sans BO tout en craignant une "narbonnaise" ...
Je suis à l'Ouest complet , c'est involontairement que j'ai pris de l'avance pour les pronos ... je vais arrêter l'alcool , promis
. C'est en lisant le midol que je m'en suis apperçu !
Dernière modification par kermarock (24/03/2022 16:46:00)