Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

Les entrainements reprennent cette semaine cool

On a un contentieux à régler d'ailleurs, ça va saigner angry

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Bien prendre au sérieux ce match de reprise. Match piège par excellence. J'attends la composition pour mon pronostic qui pourrait varier du tout au tout en fonction de la feuille. N'oublions pas qu'au match aller une piètre équipe normande nous avait privé de bonus défensif! Et je ne parle pas du match de préparation cet été si on en reste au deux premiers tirs temps...ne pas les sous estimer.

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

Une équipe en granit pour un match de gala avec le bonus off laugh

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

laughlaugh On a affaire à des passionés de violence , Florian !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Avant dernier bloc, match de reprise, allez 2 - 2.wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

kermarock a écrit :

C'est mercredi 

Reprise après une coupure qui scelle la fin de nos illusions (pour ceux qui en avaient) quant à notre prétention à rentrer dans le "sixté" des élus  , dans la combinaison gagnante de cette saison . Après une désastreuse sortie des stalles qui a permis à certains de s'échapper , nous avons cravacher pour revenir dans le peloton jusqu'à apercevoir les sabots du groupe de tête mais force est de reconnaître que nous allons devoir rester dans le rang . Dans le monde hippique , on sépare souvent les chevaux entre favoris , outsiders et délaissés . Nous faisions partie des favoris au vu du beau dernier parcours accompli et nous allons decevoir bon nombre de parieurs même si la "course visée" est la prochaine . Alors , est-ce qu'un parcours plus en phase avec notre statut , nous aurait permis de mieux préparer notre objectif ? Ou une présence en haut du classement eût-elle permis de renforcer un statut plus à même d'attirer des joueurs de premier plan en vue de la montée ?

Donc antépénultième "montsaintmichelopico" , non pas parce que Rouen descendrait l'an prochain (je ne veux pas croire au pire pour Rouen au bout de ce championnat)  mais parce que  2022-2023 sera "The season of the montée" pour nous évidemment . Du coup , quand bien même , nous avons (sans doute) abandonné toute ambition de participation à l'emballage final , il nous faut aller chercher les quelques points qui suffiraient à nous éviter des sueurs froides , des nervous breakdown et on ne peut se permettre de faire l'impasse sur la confrontation qui se présente , quitte à peiner notre ami Tilouis . 

La p'tite compète 25ème épisode

RCV                    RNR

Kermarock                            5                          0

Allez les bleus : Vannes 5-0 Rouen

Bravo...

Ils ont du beaucoup réflechir pour prendre la décision...

Quand on sait que les barrages seront joués un Jeudi soir et un Vendredi soir, le fait de ne pas y participer ne me dérange pas plus que ça finalement.

Ne même pas pouvoir se déplacer pour soutenir son équipe en phases finales, on enchaine les décisions connes aujourd'hui?

Jéhanno Florian a écrit :

Bravo...

C'est le Pays de galles qui a choisi , non ? En général , c'est comme çà que çà passe , me trompe-je ?

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :

Bravo...

C'est le Pays de galles qui a choisi , non ? En général , c'est comme çà que çà passe , me trompe-je ?

C'est curieux car il n'y a aucun sport collectif de haut niveau à Versailles, je doute qu'ils disposent sur place d'un centre d'entraînement à la hauteur ... A moins qu'ils n'aillent chez les gendarmes à Satory, un peu comme les Bleus à la Légion.

Mains au moins ils seront au calme.

MATDELAP a écrit :

C'est curieux car il n'y a aucun sport collectif de haut niveau à Versailles, je doute qu'ils disposent sur place d'un centre d'entraînement à la hauteur ... A moins qu'ils n'aillent chez les gendarmes à Satory, un peu comme les Bleus à la Légion.

Ce ne sont pas les terrains et les espaces pour monter une salle de muscu qui manquent dans la coin  , en fait ce sont des hôtels , des lieux de vie qui les intéressent . Les anglais seront au Touquet-plage , pas réputé non plus pour leurs installations sportives ...

Bravo...

Ouais enfin sur le coup compliqué de savoir si la décisionr reviens aux Gallois etc. J'imagine pas la fédération Galloise accepter cette décision sans être consulté donc un minimum d'accord et partant. 

Si il y a carton rouge, il est plutôt Gallois du coup 

kermarock a écrit :
MATDELAP a écrit :

Ce ne sont pas les terrains et les espaces pour monter une salle de muscu qui manquent dans la coin  , en fait ce sont des hôtels , des lieux de vie qui les intéressent . Les anglais seront au Touquet-plage , pas réputé non plus pour leurs installations sportives ...

Dans ce cas ils ont raison. C'est la douceur de vivre aux portes de Paris, et un hôtel tout neuf (je pense qu'ils iront au Grand Contrôle, dans le Chateau).

bzh44 a écrit :

Ouais enfin sur le coup compliqué de savoir si la décisionr reviens aux Gallois etc. J'imagine pas la fédération Galloise accepter cette décision sans être consulté donc un minimum d'accord et partant. 

Si il y a carton rouge, il est plutôt Gallois du coup 

Dans ce genre d'organisation ( à part les JO où il ya un village olympique mais pas obligé d'y loger) , les participants choisissent leur lieu de vie librement , aucune obligation ou de liste dans laquelle il faudrait piocher . A mon humble avis , c'est un choix 100% gallois . 

Clubs