Pas très inspiré hier , un peu de vague à l'âme , entre guerre en Ukraine et prix du gas-oil , le RCV n'est pas parvenu à me faire oublier la morosité ambiante . J'étais tellement dépressif que j'me disais :" A quoi bon se projeter sur la saison prochaine puisqu'on sera tous morts dans 1 mois ou 2 ." ...
Une nuit d'un sommeil agité et une demie boîte d'anti-dépresseurs suivis un bon petit déjeûner plus tard ... et je suis toujours dans le même état ( faut pas allumer la télé )
. Mais pas question d'"Abendanoner" , oui c'est un jeu de mots un peu "Bordelai" et je vous prierai de sourire en le lisant . Il ne voulait "Rabuter" personne avec son discours lucide mais le constat un peu "Bruni" de Patern était empreint de "Vérité" , nous ne "Valleau" pas mieux qu'une place dans le "Barrycentre" du classement . Même si d'après mon "Boulier" , nous ne sommes pas sauvés (il nous faudrait "Markser" quelques points ) , Le "Bourgeois" vannetais doit être serein , "Bazin" point ne manquera "Curtis" agira de tourner la "Paige" de cette saison . "Leroux" tourne et "Kite" dit que les "Pages" 2022-2023 , ne sont pas déjà écrites , "Saseras" l'année de la montée , "Tafili" de manger le pain noir ( expression ridicule le bara du est meilleur) et du haut "Dumas" , l'horizon "Blanchardi" , "Gratien" prolongations des meilleurs et "Suta" rive à pallier nos faiblesses , tu te "Dridi" que çà va nous sourire , "Symons" , il nous restra nos yeux pour pleurer ."Ah You" voyez que le moral revient , "Mezou" en serons nous dans quelques mois ?
La p'tite compète classement
1er Bzh 35 pt
2ème Jaunard 30 pts
3ème R2D2(-1) 25 pts
4ème KigHaFarce 24 pts
5ème Bizuth 23 pts
6ème Kermarock 22 pts
7ème Gadget(-1) 21 pts
8ème Philippe 19 pts
9ème Patern 18 pts
10ème Matdelap(-7) 18 pts
11ème Alar(-9) 17 pts
12ème Tilouis(-12) 15 pts
13ème Ronaneg(-5) 11 pts
14ème N'zo (-19) 4 pts
Gadget et Alar seront inscrits au tableau d'honneur de la journée et nous ajouterons une mention pour Bizuth , Tilouis et R2D2 . Pour tous les autres , ceux qui confondent leurs désirs avec la réalité , il leur sera demandé de revoir leur copie , de réviser , de tenir compte de tous les paramètres avant de rendre leurs devoirs . Malgré tout, les 2 mêmes bons élèves restent en haut du classement et R2D2 remet le pied sur le podium passant KigHaFarce (bien fait
) . Un peu de vacances avant la réception de nos meilleurs ennemis et le fait d'être tiraillé entre notre besoin de points vs le fait qu'une victoire ferait du mal aux protégés de Tilouis. Cas24 m'a signifié son abandon et Dodo ne vient plus nous voir (pour le moment ?) .
Dernière modification par kermarock (15/03/2022 14:54:16)
Salsa du démon