BienVivrealaRabine a écrit :piston75 a écrit :Lookat Theball1 a écrit :Votre orthographe se construira aussi par étapes..
Une faute d accord de verbe dans votre signature...au cas où vous souhaiteriez rectifier.
J'imagine que c'est juste une façon de rappeler certain à un peu de modestie alors que le Top14 ou un stade de 15 000 places est évoqué. Ce championnat me semble de plus en plus difficile et le maintien doit rester notre quotidien et l'objectif principal du club (et pas celui de remplir des tribunes il me semble). Les extrapolations de résultats futurs, je les laisse à ceux qui regardent le match une coupe de champagne à la main.
Quant à la nouvelle tribune, je ne crois pas que ce qui est proposé soit une solution idéale, mais certainement celle qui permet au club de se développer à court terme. Fonctionner en attendant une construction municipale, et ben, c'est attendre...
Quant aux riverains, je comprends leur situation mais j'ai tendance à penser que leur intérêt particulier ne prime pas au regard du nombre de gens concernés de part et d'autre. Ces situations sont courantes et c'est quelque chose à envisager au préalable lorsqu'on acquiert un bien proche d'un stade. J'imagine que des riverains de Lorient, Guingamp ou Brest ont vécu cette situation lorsque le stade s'est agrandi. Avancer qu'on peut faire facilement un espace partenaire au dessus de la tribune Nord, et ben, c'est un peu facile...
Juste une question pour le représentant de Bienvivreàlarabine: la maison sur laquelle est affichée la banderole les soirs de match est elle la seule ou une des maisons de votre collectif? Parce que, sans être ironique, cette maison avec son ravalement plûtot laid fait vraiment tâche dans l'environnement de la Rabine alors qu'on me dit qu'il ya des batiments classés (?) à proximité.
Bonsoir Piston75. Il y a plusieurs maisons concernées.
Pour le ravalement entièrement d'accord avec vous. On pensait le faire mais là on va attendre un peu du coup :-) je penseque vous comprendrez pourquoi...
Pour le périmètre classé il s'arrête comme par miracle dans la rue Mme Molé, dans notre rue. Nous n'y sommes donc pas....coup de chance pour le RCV sinon il n'y aurait pas non plus d'espace Vip en bardage métallique possible...
La couleur beige de l'immeuble a le mérite de bien faire ressortir la banderole, c'est toujours ça de gagné :-)
Pour la tribune nord: je ne fais que reprendre les éléments de l'étude de la Mairie.
Je n'invente rien et je ne demande rien de particulier à part de ne pas avoir 1 mur de plus 10 mètres de haut (plus haut que l'immeuble) en bardage métallique à 3.40 mètres de nos fenêtres: une bagatelle quoi
Bonne soirée
Bien raison d'attendre un peu pour le ravalement!
Par contre aucun riverain ne se plaint de cette maison qui faît tâche quand même?
Quelle est sa hauteur? est elle plus haute ou plus basse que la future tribune?