Clubs

RC VANNES

entendu Costossèque, centre du racing ou bayonne et un international argetin devant.

piston75 a écrit :

entendu Costossèque, centre du racing ou bayonne et un international argetin devant

Costossèque j'ai vu qu'il est abonné au RCV sur insta mais à aucun autres club.  l'international argentin joue quel poste ?

Dernière modification par nzo.puren (08/03/2022 21:59:31)

piston75 a écrit :

entendu Costossèque, centre du racing ou bayonne et un international argetin devant.

Je suppose que les expériences de Bruni et Gorrissen (que je ne vois hélas pas rester, plus le temps avance) servent de promotion, ce qui est une bonne chose. 
La logique voudrait un pilier gauche ? 
Ces rumeurs nous donnent aussi des indices sur les joueurs qu'on ne devrait plus revoir : Symons ?  Phelipponneau ? Dumas ? 

Prochain match Béziers - Vannes 4-0 ....... j'espérais une croisade contre Carca. et j'ai eu deux désillusions, Nevers et Vannes heureusement,on peut encore compter sur MdMarsan laugh.

Un vote pas dépit, non mais pas facile d'aller à Béziers.

Dernière modification par Gadget5863 (09/03/2022 00:47:57)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

bizuth56 a écrit :

Erwan Nicolas, Erwan Dridi..... Si quelqu'un peut faire l'inventaire des prénoms bretons, on aura une idée des prochaines recrues wink 

Erwann Kermarok, ça marche?devil

"Théo Béziat, qui était à l’entraînement ce mardi matin, pourrait revenir au cours du prochain bloc." OF

Espérons, ça éviterait de chercher un joker, qui devrat etre Jiff, et doit pas y avoir beaucoup de choix. 

bizuth56 a écrit :

"Théo Béziat, qui était à l’entraînement ce mardi matin, pourrait revenir au cours du prochain bloc." OF

Espérons, ça éviterait de chercher un joker, qui devrat etre Jiff, et doit pas y avoir beaucoup de choix. 

Il y avait également Quentin Dubreuil et Edoardo Iachizzi a l'entraînement en prépa individuel 

Philippe p a écrit :
bizuth56 a écrit :

Erwan Nicolas, Erwan Dridi..... Si quelqu'un peut faire l'inventaire des prénoms bretons, on aura une idée des prochaines recrues wink 

Erwann Kermarok, ça marche?devil

Sûrement une belle recrue ... pour tenir la buvette , pour ce qui est de tenir la mêlée , même plus en rêve !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Allez tiens..., et si je la faisais à la Kermarock...laughlaugh, ....Rhâââââââ......(lovelywink), on va quand même pas se faire Béziers à chaque fin de match (enfin sur ce coup là..., si, j'espèrecheeky). 4-0 pour Vannes.

Dernière modification par KigHaFarce (09/03/2022 12:52:37)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Si j'ai bien tout compris, (j'ai tout lu Freud et Karl Marx), je vais suivre les conseil de mon cartomanchien : Beziers 0 - 4 Vannes. Olé

j'ai envie de me planter en beauté et en  serais ravi. Béziers 5 - Vannes 0 

Dernière modification par bizuth56 (09/03/2022 14:41:26)

Béziers - Vannes, hummmm, 4-1. C'est plutôt bon signe pour le RC Vannes, en ce moment, j'ai plutôt tendance à être plus que mauvais aux pronos...

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

......t'es dernier au classement.................faire pire est qd même difficile !!! cheeky.............si tu le souhaites , j'ajoute ton score de l'an dernier....tu devrais remonter en milieu de tableau...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Philippe p a écrit :

Si j'ai bien tout compris, (j'ai tout lu Freud et Karl Marx), je vais suivre les conseil de mon cartomanchien : Beziers 0 - 4 Vannes. Olé

Oups les conseils avec un S

Clubs