bizuth56 a écrit :bzh44 a écrit :C'est d'ailleurs une saison ou beaucoup trop de soucis que cela soit l'ambiance, des joueurs écartes, des choix particulier. Bref des responsables multiples dans les erreurs du RCV cette saison. Chacun a sa part y compris les supporteurs
je ne vois pas de joueurs écartés, ou alors c'est juste que d'autres sont meilleurs à l'instant T. Ainsi, Hilsenbeck, Barry, Leroux ou Boulier ne sont pas réellement écartés. Un peu plus difficile à comprendre pour Duplenne qui ne palit pas avec Gratien.
Je suis d'accord concernant Duplenne qui fait office de bouche trou cette saison alors qu'il plante un essai presque à chaque fois qu'il est aligné. Solide défensivement, et qui apporte plus offensivement que Gratien qui est moins performant cette année.
Pour revenir sur le match, il y a quand même une stérilité sur les phases d'attaque ou ça combine beaucoup mais ça n'avance pas. A tel point que Dridi, Gratien, Borie par exemple ont souvent été contraints de repartir en arrière pour essayer de contourner la défense. Encore quelques occasions ratées par excès d'individualisme ou manque de patience. On a vu aussi les limites du Rcv en puissance et perforation notamment au centre. On voit la différence avec le 13 de Carcassonne par exemple. C'est con d'avoir perdu là car ça aurait enlever la pression du maintien et permis peut être au staff et dirigeants d'anticiper la saison prochaine et de se positionner sur le recrutement. Car je ne suis pas d'accord avec certains qui pensent que le maintien est acquis. Il faudrait un scénario catastrophe mais on a bien perdu les 6 premiers matchs. Donc prudence quand même....
(ou tout du moins 1 petit point...
)
...)
et vachement arbitraire...