R2D256 a écrit :
Arbitrage catastrophique.
pas de jaune sur le placage haut sur Borie, pas de jaune sur les 2 séquences où carcasse multipli les fautes.
essai refusé à Abiven pour en avant de Kite alors que ces un joueur de carca qui contre . Que d'erreurs grossières qui nous coûtent cher.
ce soir Berdelai et Rabut un ton en dessous. Pourquoi sortir Holder et laisser Rabut??? Le tournant du match
Ouais enfin, cela fait malheureusement partie du jeu et ne pas oublier qu'on marque aussi sur un essai casquette. Bref 1 essai partout, balle au centre et après le nul de l'aller, cela aurai pu faire le même résultat en doublant les points MAIS les joueurs avaient un objectif derrière.
Il y a eu un choix de fait, cela n'est pas passé, c'est le jeu.
mode R2D256 "Puis gagner en jouant à 12 avec Pages, hilsbenbeck et Rabut sur le terrain, c'est compliqué. Surtout quand il y a de l'orage et qu'ils font paratonnerre"
Le tournant du match n'est pas le changement d'un joueur, c'est surtout ce mélange de faute de jeunesse, cette volonté de dynamiser le jeu, ce contre mais Carca quoi qu'il arriive méritait de repartir avec au minimum un point avec leur prestation du soir. Ils ont été accrocheur, proche du niveau du RCV et ce dernier n'a pas fait la différence.
Sur l'action de dridi, compliqué de la mettre à droite, l'essai de Burgaud passe aussi par Rabut en passant mais chut, faut pas le dire. Ce dernier a encore fait son match n'en déplaise à certains.
Ce match était serré mais pas apprécié la gestion du coaching encore. Suta méritait de jouer même si cela n'aurai pas été un cadeau. Dumas était sur le banc au final ou pas ? Sachant que Bordelai à fait 80 min.
Bref, la défaite arrive, c'est comme ça. Ventre mou cette saison