Clubs

RC VANNES

Vannes 4/ Carcassonne 0 . Respect pour ce club toujours au haut niveau malgré ses moyens limités qui sera encore et toujours entraîner par Labit deux ans de plus ( j ai bien crû qu il parte après le non merci à jacquie et michel. Comme quoi l un peut fonctionné sans l autre) . Arrgh Salviac sort de ce corpsblush

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

16 Jiffs 

Potius mori quam foedari

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Très belle équipe, très beau banc!

Le physique des avants sur le banc est préféré à un ouvreur ou un trois-quarts supplémentaire cool

Les Carcassonnais nous ont très souvent accrochés dans notre stade, il faut donc toujours s'en méfier et encore plus aujourd'hui car ils n'ont jamais été aussi forts... ça sera une des plus grosses confrontations de cette saison dans notre stade.

On peut dire que Barry disparait presque complètement de la rotation, et ça m'étonnerait qu'il soit reconduit.....

Au niveau de la compo Carca, solide, on se rejouira quand meme à prioride l'absence de Damian Jones, qui avait le vent en poupe. 

Dernière modification par bizuth56 (03/03/2022 19:40:37)

Au vu de l'équipe je vois une victoire bonifié du RCV !!

RCV 5/0 Carcassonne 

Allez, à la volée on va envoyer un 4-0 pour Vannescool.

Hé les gars..., on veut un match sérieux et appliqué (soutien dans les rucks, aucune faute de mains et pas d'en-avant).

Maintenant que j'ai la preuve que le Père Noël existe..., je ne vais pas me priver de dresser la liste de mes exigencescheeky

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

KigHaFarce a écrit :

Hé les gars..., on veut un match sérieux et appliqué (soutien dans les rucks, aucune faute de mains et pas d'en-avant).

Maintenant que j'ai la preuve que le Père Noël existe..., je ne vais pas me priver de dresser la liste de mes exigencescheeky

Heu, c'est Kermarok la preuve?

Un match clef avec beaucoup d'enjeu pour le RCV. à la fois le maintien car à quelques points près, la saison est sauvée après un départ calamiteux qui menait le club vers la nationale. Mais le staff et l'équipe se sont ressaisis, des joueurs sont revenus de l'infirmerie, notamment en 3L et l'équipe refait surface. Curieux de connaître par contre le nombre moyen de points gagnés depuis la victoire conte Agen par rapport aux saisons nous amenant en demies finales. On ne doit pas en être s'y loin.

En face, carcassonne, déjà un adversaire traditionnellement compliqué pour nous à domicile mais surtout cette année une équipe solide tant physiquement que mentalement. Probablement le match le plus difficile pour le RCV depuis janvier. Un vrai test en tre un adversaire qui doit gagner à l'extérieur (chez un concurrent???) pour finaliser sa participation en play off et une équipe qui revient du purgatoire et qui peut encore rêver.

piston75 a écrit :

Un match clef avec beaucoup d'enjeu pour le RCV. à la fois le maintien car à quelques points près, la saison est sauvée après un départ calamiteux qui menait le club vers la nationale. Mais le staff et l'équipe se sont ressaisis, des joueurs sont revenus de l'infirmerie, notamment en 3L et l'équipe refait surface. Curieux de connaître par contre le nombre moyen de points gagnés depuis la victoire conte Agen par rapport aux saisons nous amenant en demies finales. On ne doit pas en être s'y loin.

En face, carcassonne, déjà un adversaire traditionnellement compliqué pour nous à domicile mais surtout cette année une équipe solide tant physiquement que mentalement. Probablement le match le plus difficile pour le RCV depuis janvier. Un vrai test en tre un adversaire qui doit gagner à l'extérieur (chez un concurrent???) pour finaliser sa participation en play off et une équipe qui revient du purgatoire et qui peut encore rêver.

C'est moi ou je me fais paraphraser? laugh

allez, un 4-1 car ce match sent la poésie. 

KigHaFarce a écrit :

Jéhanno Florian a écrit :

Potius mori quam foedari

Bravo, bien trouvé laughallez encore une petite de De Funes " Alors là il m'épate,il m'épate" wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs