Clubs

RC VANNES

bizuth56 a écrit :

Au moins 6 semaines d'absence pour Freitas (ce qui nous amène proche de la fin)......quand les jokers sont blessés.....On n'y arrivera pas dans cette saison de merde. 

Ca nous laisse 4 centres pour finir la saison : Burgaud (plus tout jeune), Rabut, Valleau et Holder. Et d'autres qui peuvent dépanner au cas où (Curtis, Hilsenbeck, Dridi ? )

Le Télégramme parle de 2 retours pour Vendredi mais article payant. On aura le groupe ce soir de toute façon. 

Pour Valeau si c'était une hernie discale, on bascule rapidement vers 3 joueurs pour deux places plutôt que 4. Ou alors tu as la solution avec un espoir et/ou Curtis à ce poste mais faut un 11/14 de plus (Duplenne/ gratien, on sait quand reviens Dubreuil ?) 

Pour ton interrogation concernant Suta, j'ai envie de dire, lançons le dans le grand ET soyons indulgent . Absence de Picaut à signaler avec des échos indiquant une blessure, de Ah You (pour le match d'après ?) 

Intéressant de voir qui sera titu en 15 (dridi ? ou alors Borie . Bref vivement la compo. La fraicheur sera détermiannte donc tous donner à la Rabine et advienne que pourra après 

ALLEZ? ON VA SE LAISSER ALLER avec un 4-0

Trop de scories dans notre jeu pour pretendre à un B-O mais on peu envisager de priver l'USC de BD.

D'AUTANT PLUS QUE LEUR CHATEAU NE SERT plus que de toile de fond pour le show du 14 juillet .

Les sous qu'ils mettent dedans sont détournés du budget du rugby. D'ou ce petit club (budget) qui fait des etincelles!

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

Oui, j'ai oublié Picault (toujours pas prolongé d'ailleurs). Pas bon, ça.

je pense à cette équipe : 

Bordelai - Leafa- Tafili 

M.Edwards - Johnson 

Abiven - Bruni - Gorissen 

Saseras - Etienne 

Gratien - Rabut - Holder -  Curtis 

Dridi 

rempl : Dumas - Suta - Kite - Marks - Bazin -  Paige - Hilsenbeck- Borie 

Peu de bonus pris cette année, je vois pas le Rcv prendre un BO contre Carca qui possède une bien belle équipe avec quelques marmules devant notamment leur 8 AGABA très fort. Il faut néanmoins continuer la série de victoire à la Rabine et les priver du bonus défensif. Donc 4 -0 pour le Rcv.

kermarock a écrit :

Mercredi 2 mars 2022 

Après un déplacement qui a servi , au RCV , à emmagasiner de la confiance , suffisamment pour laisser penser qu'une chance d'accéder aux phases finales existe vraiment , suffisamment pour fournir un surplus de motivation (s'il en était besoin) aux joueurs ,  nous allons recevoir une très belle équipe de Carcassonne (qui ne viendra pas à Vannes pour visiter les remparts puisqu'ils sont bien pourvus de ce côté là) . Comptablement , nous n'avons repris qu'un seul point sur la 6ème place lors de la dernière journée et ce vendredi pourrait nous permettre de reprendre de 3 à 5 points sur notre adversaire du jour (5ème avec 9 pts d'avance ) mais ce ne sera qu'une simple petite marche franchie . Pour moi , nous allons aborder les 3 matchs les plus importants de la saison régulière ( même si nous ne maîtrisons pas notre destin) , 3 victoires doivent (au vu du calendrier de nos concurrents directs pour cette 6ème place) nous voir être au coude à coude pour le sprint final conduisant aux play-off . Alors , doit-on craindre , nous qui sommes la sixième puissance (par le budget ) de proD2 , un club qui a le PIB d'un club de national  ? Ce que produit Carcassonne est extraordinaire mais nous nous devons de nous faire respecter dans notre antre , la pression sera donc sur notre équipe .

La p'tite compète 1er des 3 matchs capitaux (selon moi)

RCV                        USC

Kermarock                               5                              0

Gadget                                     4                              1

R2D2                                        4                               0

Jaunard                                   4                               0

Kermarock tente un  BO improbable pour le RCV avec 2 objectifs . Le premier est d'espérer pour le RCV, un rapprochement significatif avec le club des "ayants droit" aux phases finales , le deuxième étant d'effacer le sourire béat du visage du sieur  "Quifaitdesfarces" ou "Kikafarci" (j'sais pu trop) , le quidam qui s'est réjoui de m'avoir mis 2 points dans la vue (je me doute qu'il va tenter de creuser l'écart un peu plus) . 

Oyez , oyez !! Messire Gadget , représentant ci-devant de la maison De Nevers , souhaite nous faire part des espoirs qu'il place dans l'armée vannetaise pour battre les cathares hérétiques , servant ainsi les intérêts propres des nivernais . Les intérêts neversois étant supérieurs à l'amitié que Messire Gadget nous porte , il espère un BD pour nos visiteurs afin de gagner sur tous les tableaux ... mais qu'ils n'oublient pas d'aller battre Grenoble dans le même temps .

R2D2 se laisse emporter par la douce euphorie du moment , tout en étant conscient des capacités actuelles du RCV qui risquent de l'empêcher d'aller chercher le BO . Il en profite pour taquiner les autorités audoises  , les soupçonnant de préférer leurs vieux murs au club phare de la ville . Nos adversaires au plus petit budget se voyant , de ce fait , contraints de voyager dans le fameux Car Cassonne , véhicule entouré de murailles et muni d'un donjon central ... çà n'avance pas très vite !

Jaunard marque son respect vis à vis du parcours de Carcassonne et redoute la puissance affichée par quelques membres du huit de devant audois mais il sait que la venue du cinquième au classement ne doit pas être un obstacle infranchissable pour des vannetais aux ambitions retrouvées .

Et bien pour moi c'est une victoire que je vois dans ma boule de chouchen. Donc pour nos vaillants chevaliers : Vannes 5 - 0 Carcassonne

Encore un match compliqué à la Rabine mais les supporters vont pousser suffisamment pour que Vannes s'offre la possibilité de voir plius haut donc Vannes 4 - 0 Carcassonne

Bonjour les amis,

Vannes va s'imposer 4-0 contre Carca. Je pense que Vannes va prendre le score assez rapidement, puis les choses vont s'équilibrer progressivement. Carca joue toujours jusqu'à la dernière seconde, ATTENTION ! Vannes ne devra pas se relâcher, sinon attention à la surprise. SI Vannes joue sérieusement, je suis sur un score de 25/10 poiur Vannes (17/3 à la mi-temps)

Bon match à tous

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

kermarock a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Allez, je vais mettre 4 - 1 est ce que l'enceinte du Duc Jean IV le conquérant va mettre en echec les vélléités des hommes de Philippe VI defenseur des murs Carcassonnais et "Roi de France"

Le Vassal contre le Roi, en bon Français,je choisi le Vassallaugh

Et en plus ca m'arrange , le coté Celte peut être.laugh

Jean IV, quoi? Vassal du Roi de France ?!

HA! Elle est bien bonne celle-ci! laugh BRETAGNE INDEPENDAAAAAAAANTE

aïe , aïe , aïe  !!! Le Marquis Florian Jéhanno Du Parc à Huîtres du Golf , se sent blessé par les propos de Messire Gadget qui traite "Jean Le Conquéreur" ( dont j'ai du chercher la bio sur WIKI) de vassal du roi de France . Va t'il demander réparation  pour ce qu'il juge être une infamie ou une provocation  ?

Puisqu'il faut en passer par la, je reléve le défi laughlaughlaugh

Les chevaliers du Moyen Âge - Il était une histoire - IEUH

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Gadget5863 a écrit :
kermarock a écrit :

aïe , aïe , aïe  !!! Le Marquis Florian Jéhanno Du Parc à Huîtres du Golfe , se sent blessé par les propos de Messire Gadget qui traite "Jean Le Conquéreur" ( dont j'ai du chercher la bio sur WIKI) de vassal du roi de France . Va t'il demander réparation  pour ce qu'il juge être une infamie ou une provocation  ?

L'offensé aura le choix des armes  !!!

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Tilouisdarouen a écrit :

Bonjour les amis,

Vannes va s'imposer 4-0 contre Carca. Je pense que Vannes va prendre le score assez rapidement, puis les choses vont s'équilibrer progressivement. Carca joue toujours jusqu'à la dernière seconde, ATTENTION ! Vannes ne devra pas se relâcher, sinon attention à la surprise. SI Vannes joue sérieusement, je suis sur un score de 25/10 poiur Vannes (17/3 à la mi-temps)

Bon match à tous

Ah salut Tilouis , c'est un vrai plaisir de te revoir sur cette discussion  . Merci pour cette prédiction optimiste qui vaut soutien ... jusqu'à la 25ème journée au moins wink

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

*Écoute la bonne parole de Kermarock, avale quelques champignons de Philippe et vide da boule de cristal de chouchen *

5-0 pour Vannes ! Allez le RCV! Bevet Breizh ! *hips*

kermarock a écrit :
Gadget5863 a écrit :
kermarock a écrit :

aïe , aïe , aïe  !!! Le Marquis Florian Jéhanno Du Parc à Huîtres du Golfe , se sent blessé par les propos de Messire Gadget qui traite "Jean Le Conquéreur" ( dont j'ai du chercher la bio sur WIKI) de vassal du roi de France . Va t'il demander réparation  pour ce qu'il juge être une infamie ou une provocation  ?

L'offensé aura le choix des armes  !!!

Je ne peux pas résister 

extrait du Tatoué

"Savez-vous jeune homme, qu'en vertu d'un édit royal de janvier 1312, j'aurais pu les faire pendre!"

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs