Ben si on se précipitait moins dans nos actions offensives avec davantage de soutiens dans les rucks..., en fait ça serait pas mal du tout
Dernière modification par KigHaFarce (25/02/2022 20:20:29)
Ben si on se précipitait moins dans nos actions offensives avec davantage de soutiens dans les rucks..., en fait ça serait pas mal du tout
Dernière modification par KigHaFarce (25/02/2022 20:20:29)
Héhé..., ça c'est du rugby champagne
Bon qu'est-ce qu'il nous fait Andy ??!
Anga' Aelangi face à Leafa..., les 2 potes face à face
Dernière modification par KigHaFarce (25/02/2022 21:04:53)
Bon ben 2ème essai quelque peu "casquette" de Duplenne 

Je vosi pas le match, mais quel bonheur ! Tellement ravi d'être nul en prono
Heureusement qu'on gagne parce que derrière ça gagne aussi. Dommage que Oyonnax se rate à Montauban.
En tout cas, pour le maintien ça commence à sentir bon, et la 6ème place reste une possibilité (souhaitable ou pas ? )
Gros match à venir contre Carcassonne. Si Béziat n'est pas apte, on devra mettre Suta en titulaire sans doute.
Quelle soirée..., Vannes gagne à l'extérieur et KigHaFarce passe devant Kermarock au classement des pronos
haha très bon! Pour la lutte vers les playoffs la semaine prochaine, Provence recoit l'Aviron, Montauban va à Mont de Marsan, Carcassonne chez nous, Colomiers reçoit Béziers et Nevers va à Grenoble! 6 équipes pour 3 places, ça me paraît encore vachement indecis!
Pour le maintien ça sent vraiment bon ! reste à savoir si on pousse pour jouer un barrage ou si on se repose pour préparer l'année suivante? il y a le problème des JIFFs, il en manque 4 sur l'année ou un truc comme ça? ça ferait 4 points en moins l'année prochaine du coup?
3ème victoire à l'exterieur et donc 4 pts en plus pour viser plus haut car les POff nous tendent les bras 
Beaucoup de joueurs à leurs niveaux ce soir , bravo ![]()
Allez les Bleus
Alar a écrit :Pour le maintien ça sent vraiment bon ! reste à savoir si on pousse pour jouer un barrage ou si on se repose pour préparer l'année suivante? il y a le problème des JIFFs, il en manque 4 sur l'année ou un truc comme ça? ça ferait 4 points en moins l'année prochaine du coup?
il en manque 5. Pas de doute que le staff ne voudra pas commencer la saison avec -4pts.
Plutot que de mettre 17 Jiffs pendant 5 matchs, il devrait y avoir un match à 20 ou 21 Jiffs si c'est faisable (certains postes comme le 3 ou le 8 sont quasi impossibles). A priori lematch à Bayonne semble le "mieux", à la 28 ou 29ème journée je crois
Content aussi d'avoir eu faux à mon prono même si je dois dégringoler au classement ! On a senti assez rapidement que ce match était gagnable, physiquement, défensivement et dans les duels. Offensivement par contre, toujours beaucoup de déchets, les 2 essais étant "casquette". Bazin XXL ce soir. Soulagement car Leafa sort indemne, contrairement à Freitas qui est sorti touché on l'a vu avec une attelle. Dommage car il a encore montré de très bonnes dispositions
bizuth56 a écrit :Alar a écrit :Pour le maintien ça sent vraiment bon ! reste à savoir si on pousse pour jouer un barrage ou si on se repose pour préparer l'année suivante? il y a le problème des JIFFs, il en manque 4 sur l'année ou un truc comme ça? ça ferait 4 points en moins l'année prochaine du coup?
il en manque 5. Pas de doute que le staff ne voudra pas commencer la saison avec -4pts.
Plutot que de mettre 17 Jiffs pendant 5 matchs, il devrait y avoir un match à 20 ou 21 Jiffs si c'est faisable (certains postes comme le 3 ou le 8 sont quasi impossibles). A priori lematch à Bayonne semble le "mieux", à la 28 ou 29ème journée je crois
Peut être l'ocassion pour Bayonne aussi de rectifier ces jiffs 
Dernière modification par delcaro (25/02/2022 22:31:12)
Si on joue la 6ème place (qui serait juste une cerise), il faut aussi regarder les confrontations directes.
A égalité de points, nous serions devant Nevers, derrière Montauban. Pour Colomiers , Carcassonne, Provence, il faut attendre.
Mine de rien, depuis le 8 Octobre, nous n'avons perdu que 4 matchs sur 16..... pas si mal comme bilan (pas si pitoyable, hein, le Télegramme), meme si il y a 2 nuls aussi. Surtout qu'on n'a pas été épargné (blessures, covid, bloc de 9 matchs ou quasi)
On pourrait meme se retrouver par exempel à finir 6ème en étant au complet ou presque, et affronter un 3ème qui lui pourrait avoir des difficultés..... l'antith_se absolu de la saison passée, en fait. Mais on n'en est pas là, et puis moi, les play-offs c'est sympa, mais j'iame bien que ceux qui montent soient au moins dans les 3 premiers de la saison régulière.
A priori, Freitas, on peut lui proposer de rester, non, meme s'il est non Jiff (Symons ne sera sans doute pas reconduit, s'il a des soucis de commotions)
Dernière modification par bizuth56 (25/02/2022 23:42:03)