Clubs

RC VANNES

Ben si on se précipitait moins dans nos actions offensives avec davantage de soutiens dans les rucks..., en fait ça serait pas mal du toutfrown

Dernière modification par KigHaFarce (25/02/2022 20:20:29)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Héhé..., ça c'est du rugby champagnelaugh

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Bon qu'est-ce qu'il nous fait Andy ??!indecision

Anga' Aelangi face à Leafa..., les 2 potes face à facecheeky

Dernière modification par KigHaFarce (25/02/2022 21:04:53)

Bon ben 2ème essai quelque peu "casquette" de Duplenne cheekycheeky

Je vosi pas le match, mais quel bonheur ! Tellement ravi d'être nul en prono wink 
Heureusement qu'on gagne parce que derrière ça gagne aussi. Dommage que Oyonnax se rate à Montauban. 

En tout cas, pour le maintien ça commence à sentir bon, et la 6ème place reste une possibilité (souhaitable ou pas ? ) 
Gros match à venir contre Carcassonne. Si Béziat n'est pas apte, on devra mettre Suta en titulaire sans doute. 

Quelle soirée..., Vannes gagne à l'extérieur et KigHaFarce passe devant Kermarock au classement des pronoswink

haha très bon! Pour la lutte vers les playoffs la semaine prochaine, Provence recoit l'Aviron, Montauban va à Mont de Marsan, Carcassonne chez nous, Colomiers reçoit Béziers et Nevers va à Grenoble! 6 équipes pour 3 places,  ça me paraît encore vachement indecis!  

Pour le maintien ça sent vraiment bon ! reste à savoir si on pousse pour jouer un barrage ou si on se repose pour préparer l'année suivante? il y a le problème des JIFFs, il en manque 4 sur l'année ou un truc comme ça? ça ferait 4 points en moins l'année prochaine du coup?

3ème victoire à l'exterieur et donc 4 pts en plus pour viser plus haut car les POff nous tendent les bras laugh

Beaucoup de joueurs à leurs niveaux ce soir , bravo yes

Allez les Bleus

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

Alar a écrit :

Pour le maintien ça sent vraiment bon ! reste à savoir si on pousse pour jouer un barrage ou si on se repose pour préparer l'année suivante? il y a le problème des JIFFs, il en manque 4 sur l'année ou un truc comme ça? ça ferait 4 points en moins l'année prochaine du coup?

il en manque 5. Pas de doute que le staff ne voudra pas commencer la saison avec -4pts. 
Plutot que de mettre 17 Jiffs pendant 5 matchs, il devrait y avoir un match à  20 ou 21 Jiffs si c'est faisable (certains postes comme le 3 ou le 8 sont quasi impossibles). A priori lematch à Bayonne semble le "mieux", à la 28 ou 29ème journée je crois 

Content aussi d'avoir eu faux à mon prono même si je dois dégringoler au classement ! On a senti assez rapidement que ce match était gagnable, physiquement, défensivement et dans les duels. Offensivement par contre, toujours beaucoup de déchets, les 2 essais étant "casquette". Bazin XXL ce soir. Soulagement car Leafa sort indemne, contrairement à Freitas qui est sorti touché on l'a vu  avec une attelle. Dommage car il a encore montré de très bonnes dispositions

bizuth56 a écrit :
Alar a écrit :

il en manque 5. Pas de doute que le staff ne voudra pas commencer la saison avec -4pts. 
Plutot que de mettre 17 Jiffs pendant 5 matchs, il devrait y avoir un match à  20 ou 21 Jiffs si c'est faisable (certains postes comme le 3 ou le 8 sont quasi impossibles). A priori lematch à Bayonne semble le "mieux", à la 28 ou 29ème journée je crois 

Peut être l'ocassion pour Bayonne aussi de rectifier ces jiffs wink

Dernière modification par delcaro (25/02/2022 22:31:12)

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

Si on joue la 6ème place (qui serait juste une cerise), il faut aussi regarder les confrontations directes. 
A égalité de points, nous serions devant Nevers, derrière Montauban. Pour Colomiers , Carcassonne, Provence, il faut attendre. 

Mine de rien, depuis le 8 Octobre, nous n'avons perdu que 4 matchs sur 16..... pas si mal comme bilan (pas si pitoyable, hein, le Télegramme), meme si il y a 2 nuls aussi. Surtout qu'on n'a pas été épargné (blessures, covid, bloc de 9 matchs ou quasi)

On pourrait meme se retrouver par exempel à finir 6ème en étant au complet ou presque, et affronter un 3ème qui lui pourrait avoir des difficultés..... l'antith_se absolu de la saison passée, en fait. Mais on n'en est pas là, et puis moi, les play-offs c'est sympa, mais j'iame bien que ceux qui montent soient au moins dans les 3 premiers de la saison régulière. 

A priori, Freitas, on peut lui proposer de rester, non, meme s'il est non Jiff (Symons ne sera sans doute pas reconduit, s'il a des soucis de commotions)

Dernière modification par bizuth56 (25/02/2022 23:42:03)

Clubs