bizuth56 a écrit :J'ai regardé la fin du match sur Myrugby. D'ailleurs, agréable de revoir le match sans commentaires hormis ceux de l'arbitre et on entend mieux l'ambiance. Une bonne initiative. Si quelqu'un peut regarder le match de Bourg
![]()
Ah c'est amusant comme point de vue. Moi je préfère toujours voir des résumés ou rediffusion AVEC commentaires, je trouve que ça joue un rôle sur l'excitation ressentie (quand les commentateurs sont investis dans le match).
De la même façon, après une victoire vannetaise, j'aime aller lire la presse locale de l'équipe d'en face, pour avoir un point de vue différent (ou non) sur les prestations de l'équipe.
Enfin, toujours dans le même ordre d'idée, pour les matchs internationaux, j'aime bien revoir les belles actions françaises avec les commentaires anglosaxons, pour voir si mon excitation sur tel ou tel geste est chauvine, ou partagée par le camp d'en face. C'est souvent sympa !


