Clubs

RC VANNES

bizuth56 a écrit :

J'ai regardé la fin du match sur Myrugby. D'ailleurs, agréable de revoir le match sans commentaires hormis ceux de l'arbitre et on entend mieux l'ambiance. Une bonne initiative. Si quelqu'un peut regarder le match de Bourg wink 

Ah c'est amusant comme point de vue. Moi je préfère toujours voir des résumés ou rediffusion AVEC commentaires, je trouve que ça joue un rôle sur l'excitation ressentie (quand les commentateurs sont investis dans le match).

De la même façon, après une victoire vannetaise, j'aime aller lire la presse locale de l'équipe d'en face, pour avoir un point de vue différent (ou non) sur les prestations de l'équipe.

Enfin, toujours dans le même ordre d'idée, pour les matchs internationaux, j'aime bien revoir les belles actions françaises avec les commentaires anglosaxons, pour voir si mon excitation sur tel ou tel geste est chauvine, ou partagée par le camp d'en face. C'est souvent sympa !

Confirmation sur les photos de l'entrainement que les talonneurs seront sans doute Leafa et l'espoir (Suna ? ). On devra faire avec, et pour combien de temps ? Phelipponneau est aussi sur les photos. 
Une première ligne Phelipponneau-Suna-Ah You ? 
Ouch. 

kermarock a écrit :

Je dois avouer un truc , moi qui , quand j'ai arrêté de croire au Père Noël  , De Gaulle était encore président

Soit j'imagine..., 20 -25 ans au plus en 69..., ah oui effectivement, c'est ce qui s'appelle un âge canonique.

Kermarock, assurément je te dois le respect !!cheeky

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :

Je dois avouer un truc , moi qui , quand j'ai arrêté de croire au Père Noël  , De Gaulle était encore président

Soit j'imagine..., 20 -25 ans au plus en 69..., ah oui effectivement, c'est ce qui s'appelle un âge canonique.

laughlaughlaugh  oui ben c'est çà le problème , c'est que tu me le dois mais que tu ne t'acquittes pas de ta dette cheeky .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

bizuth56 a écrit :

Confirmation sur les photos de l'entrainement que les talonneurs seront sans doute Leafa et l'espoir (Suna ? ). On devra faire avec, et pour combien de temps ? Phelipponneau est aussi sur les photos. 
Une première ligne Phelipponneau-Suna-Ah You ? 
Ouch. 

Pas Suna mais Suta? louis Marie de son prénom, cousin de quelques SUTA renomés.

il est au club depuis les poussins et a fait de gros progrés cette année.Si JNS le pense apte à joué en PRO D2 il le convoquera.

Sinon Lucas Dycke a déjà depanné en TALON mais ce n'est pas son poste!

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :

laughlaughlaugh  oui ben c'est çà le problème , c'est que tu me le dois mais que tu ne t'acquittes pas de ta dette cheeky .

C'est quoi ce chantier? Mais que fait Jules César?devil

kermarock a écrit :

Mercredi , on s'y remet  .

Je dois avouer un truc , moi qui , quand j'ai arrêté de croire au Père Noël  , De Gaulle était encore président , je n'arrive pas à m'enlever de la tête que la qualification pour les "play-off" est encore possible . Alors qu'aucun élément rationnel , aucun scénario des dernières rencontres , aucune nouvelle rassurante , ne vient abonder cette hypothèse , je garde l'espoir (certainement vain) que la 6ème place est accessible . Seuls les 8 points qui nous séparent de Carcassonne et les 45 points encore potentiellement en jeu me font m'accrocher à cette hypothèse et le débat , pour moi , n'est pas de savoir si çà serait ou non une bonne chose . Mon problème est ,que pour entretenir cet espoir , il faut aller gagner à Bourg en Bresse ce vendredi . Bourg en Bresse qui , au vu du progamme de la journée peut envisager de faire un grand pas vers le maintien en cas de victoire , c'est dire si nous allons trouver des types remontés comme des pendules dès le coup d'envoi . Et nous , sur quels ressorts allons-nous nous appuyer pour trouver la motivation nécessaire pour faire un bon résultat ?

La p'tite compète 22 vlà Bourg en Bresse 

US Bressane             RC Vannes

Kermarock                                        1                                 4

J'attendrais comme d'habitude les compo pour me prononcer, mais BeB depuis leur changement d'entraineur à Noel, c'est 3  Victoires, deux nuls et uen defaite à Carcassone. a chaque fois petits ecarts ' surtout les nulslaugh

dONC PAS TRES OPTIMISTE VU LES CIRCONSTANCES; j' attends quand meme les compos pour statuer sur les bonus!

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

Suta et Cowley (3ème ligne) sont dans le Groupe. Suta serait apte à jouer....J'adore ce genre de déclaration.....cat meme s'il ne l'est pas, on n'a pas d'autres options !!!!! 
Donc, saison finie pour Blanchard....... Attente de résultats pour Béziat. S'il est absent longtemps...... 

20 Jiffs sur les 28. Mais on sera juste ans la moyenne sans doute pour le groupe de 23. 
Barry disparait petit à petit.... Boulier doit etre blessé ? Sinon, on fait avec ce qu'on a et c'est plutot pas mal, hormis la grosse question du talonnage. 
Pas vraiment beaucoup de joueurs laissés au repos.... Picault, Paige, Holder, Gratien..... j'en vois pas beaucoup d'autres. 

La meilleure compo possible :

1-Bordelai          2-Leafa            3-Kité

4-Marks      5-M.Edwards

6-Abiven        8-J.Edwards      7-Bazin

9-Saseras           10-Etienne (c)

11-Duplenne                           14-Curtis

12-Burgaud          13-Freitas

15-Dridi

16-Suta, 17-Abraham, 18-Johnson, 19-Bruni, 20-Pagès, 21-Hilsenbeck, 22-Borie, 23-Tafili

JIFFS : 17/23

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Antoine Abraham, Andy Bordelai, Blaise Dumas, Pat Leafa, Louis-Marie Suta, Paga Tafili, Phil Kité

Myles Edwards, Ewan Johnson, Rémi Leroux, Eric Marks

Jérémie Abiven, Simon Cowley, Joe Edwards, Grégoire Bazin, Francisco Gorrissen, Rodrigo Bruni

Lilian Saseras, Pierre Pagès

Christopher Hilsenbeck, Quentin Etienne

Kevin Burgaud, Maëlan Rabut, Nicolas Freitas, Ambrose Curtis

Gwenaël Duplenne, Erwan Dridi, Alexandre Borie

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Il y a un groupe pour aller chercher quelque chose. Il vaudrait mieux d'ailleurs car la réception de Carcassonne sera un tournant. Ils sont bien au dessus de Montauban d'après moi. Et Bourg est en pleine... bourre. Côté Rcv certains joueurs sont aussi très sollicités malheureusement a certains postes. La situatione au talon est vraiment très critique, Leafa a joué quasiment tout le match, va enchaîner je pense encore 60 ou 70 minutes. Et Carca la semaine prochaine ! On croise les doigts, mais c'est souvent dans ces cas là,  quand tu joues en retenue que finalement tu te pètes. Donc moyennement optimiste pour l'instant en attendant la compo....

Clubs