80 000 selon les Vannetais et 800 selon les Sapiacais
Je rigole mais je rêve d'un stade de 30 000 places, en plein centre ville, au même emplacement actuel, donc.
Un petit Millenium Stadium, avec toit amovible aussi, pour l'ambiance?
Je rigole encore, mais dans 50 ans, si on en arrive à disputer régulierement le Brennus et la Coupe d'Europe, qui ne nous dis pas qu'on se permettra le LUXE d'un stade de 30 000 places, à 100m du port et au portes de la ville intra-muros? Sérieusement.
Il y a peu, on doutait très fortement d'un agrandissement de la tribune EdM et aujourd'hui, il semble que ça sera réalisé!
Alors ou nous arrêteront nous?
bon j'y crois, j'y crois au retour du rugby offensif avec des essais à la pelle, un public en feu et tout et tout... Donc 5-0 pour Vannes !!
Jéhanno Florian a écrit :
Je rigole mais je rêve d'un stade de 30 000 places, en plein centre ville, au même emplacement actuel, donc.
Un petit Millenium Stadium, avec toit amovible aussi, pour l'ambiance?
Je rigole encore, mais dans 50 ans, si on en arrive à disputer régulierement le Brennus et la Coupe d'Europe, qui ne nous dis pas qu'on se permettra le LUXE d'un stade de 30 000 places, à 100m du port et au portes de la ville intra-muros? Sérieusement.
Il y a peu, on doutait très fortement d'un agrandissement de la tribune EdM et aujourd'hui, il semble que ça sera réalisé!
Victoire conseillée ce soir pour s'éloigner de la zone rouge et tenter de se rapprocher de la 6ème place, même si à titre personnel, je n'y suis pas forcément favorable car jugeant cette saison comme de "transition". Bref, une victoire à 4 points serait le minimum mais viser un BO serait de bon augure car rare cette saison; l'équipe présente une grosse 3ème ligne et une ligne arrière qui va aller vite, très vite si on lui donne des occasions. La charnière Paige-Etienne m'interpelle mais je ne demande qu'à voir; alors, soyons fou, avec le retour du public et de l'ambiance : RCV 5--USM 0
sapiacains Florian , sapiacains !!!
Et nous, que sommes-nous ? Des rabbins ?
Ils ont des chapeaux ronds, vive la Rabine!
Ils ont des chapeaux ronds, vive les Rabbins!
C'est con, ça ferait un déguisement de supporter facile, mais je n'ose imaginer la une des journeaux s'étranglant d'indignation
Sur des infos que j'ai eu ce matin à propos du départ de Frazer le club à loupé le coche en trainant trop à lui proposer quelque chose parce que sa préférence restait le RCV.
Concernant son futur remplaçant je n'ai pas eu son nom mais des discussions sont en cours.
C'est vraiment con
jerome56 a écrit :
Sur des infos que j'ai eu ce matin à propos du départ de Frazer le club à loupé le coche en trainant trop à lui proposer quelque chose parce que sa préférence restait le RCV.
Concernant son futur remplaçant je n'ai pas eu son nom mais des discussions sont en cours.
C'est vrai que comme ça... de loin...de très loin..., on a l'impression d'une certaine inertie en ce qui concerne le recrutement.
Alors qu'au contraire, la réalisation de nouvelles infrastructures (centre d'entrainement, agrandissement du stade...) semble avoir clairement le vent en poupe.
Bon maintenant..., ça n'est certainement qu'une vue de l'esprit de ma part
Toutefois espérons ne pas reproduire certaines légèretés avouées et conséquentes au vu de l'année passée
Dernière modification par KigHaFarce (18/02/2022 14:08:39)
MATDELAP a écrit :
Des "rabbits nains" ou des "rabis noirs" ou tout simplement rabinais et leurs problèmes célèbres dont tout le monde a entendu parler ...
Dernière modification par kermarock (18/02/2022 15:39:18)
Ils ont des chapeaux ronds, vive la Rabine!
Ils ont des chapeaux ronds, vive les Rabbins!
LES "SHTISEL" , excellente série à voir absolument !
kermarock a écrit :
MATDELAP a écrit :
Des "rabbits nains" ou des "rabis noirs" ou tout simplement rabinais et leurs problèmes célèbres dont tout le monde a entendu parler ...
Ouai.
Chez les papous,
ya les papous papa et les papous pas papa,
ya les papous à poux et les papous pas à poux
ya les papous papa à poux et les papous papa pas à poux
ya les papas papous à poux et les papas papous pas à poux