Clubs

RC VANNES

Jéhanno Florian a écrit :

Demain soir, il faudra faire preuve de psychologie... et la psychologie y en a qu'une. Défourailler le premier angry

laughlaughlaugh

bizuth56 a écrit :

Le stade ne sera pas plein (peu de places parties ces derniers jours), mais rempli à 85% quand meme. Vu notre classment, et l'adversaire qui n'est pas non plus un top top cador, c'est déjà bien.

Il reste précisément au total 664 places dont 334 en Nord, 43 en école de musique, 229 en Sud et 58 en honneur. 
Donc une affluence à peu près de 7500 personnes attendues. 

il y a de quoi dynamiter le 2eme mi temps sur le banc.

nzo.puren a écrit :
bizuth56 a écrit :

Le stade ne sera pas plein (peu de places parties ces derniers jours), mais rempli à 85% quand meme. Vu notre classment, et l'adversaire qui n'est pas non plus un top top cador, c'est déjà bien.

Il reste précisément au total 664 places dont 334 en Nord, 43 en école de musique, 229 en Sud et 58 en honneur. 

Expliquez moi vos modes de calcul , parce que moi je croyais que la capacité du stade était de 9500 ... 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :
nzo.puren a écrit :
bizuth56 a écrit :

Expliquez moi vos modes de calcul , parce que moi je croyais que la capacité du stade était de 9500 ... 

Avec les pourtours, dont on ne connait pas le nombre....d'ailleurs, sont-ils à nouveau autorisés ? Apparemment oui, puisque disponibles en ligne 

SANS BOSVIEL, 4-0 pour Vannes, mais Montauban vient pour ce faire respecter, cela va taper!!

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

kermarock a écrit :
nzo.puren a écrit :
bizuth56 a écrit :

J'ai compté toutes les places étant disponible par tribune.
Suite à cela j'ai fais les capacités de chaque tribune - le nombre de places restantes. Puis j'ai tout additionné et c'est ce qui m'a donné ce résultat là. 
Sans compter le pourtour 

Dernière modification par nzo.puren (17/02/2022 20:56:03)

nzo.puren a écrit :

Suite à cela j'ai fais les capacités de chaque tribune - le nombre de places restantes. Puis j'ai tout additionné et c'est ce qui m'a donné ce résultat là. 
Sans compter le pourtour 

Et zéro spectateurs dans le pourtour ?

Dernière modification par kermarock (17/02/2022 21:32:41)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Alors en regardant Colomiers Nevers, je me dis qu'il faut mettre mon pronostic sinon big chef pas content. Donc après avoir vu la composition de l'équipe qui va affronter Montauban demain, je mets un gros billet : Vannes 5-0 Montauban. Voili, voilou

kermarock a écrit :
nzo.puren a écrit :

Sans compter le pourtour 

Et zéro spectateurs dans le pourtour ?

Je n'ai pas de chiffres pour les places disponibles en pourtour donc on peut aller vers une affluence de 7800-8000 mais j'opterais plus pour 7500

nzo.puren a écrit :

Je n'ai pas de chiffres pour les places disponibles en pourtour donc on peut aller vers une affluence de 7800-8000 mais j'opterais plus pour 7500

Donc 7500 pour toi et 8075 (85%) pour Bizuth ... On verra qui est le plus proche de la vérité wink

80 000 selon les Vannetais et 800 selon les Sapiacais cool

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Jéhanno Florian a écrit :

80 000 selon les Vannetais et 800 selon les Sapiacais cool

Je rigole mais je rêve d'un stade de 30 000 places, en plein centre ville, au même emplacement actuel, donc.

Un petit Millenium Stadium, avec toit amovible aussi, pour l'ambiance?

Je rigole encore, mais dans 50 ans, si on en arrive à disputer régulierement le Brennus et la Coupe d'Europe, qui ne nous dis pas qu'on se permettra le LUXE d'un stade de 30 000 places, à 100m du port et au portes de la ville intra-muros? Sérieusement.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs