Je viens de faire 26 heures de bus pour rentrer de Sotchi et il va falloir faire 10 heures pour aller à Vannes. Je n’avais pas joué contre eux avec Nevers l’an dernier et on avait perdu à Sapiac. Si on s’envoie là-bas, on peut quand même perdre, mais il y a plusieurs façons de perdre."
10 heures de bus, c'est 15 fois par an pour nous si on ne se "payait" pas l'avion de temps en temps......
kermarock a écrit :
MATDELAP a écrit :
kermarock a écrit :
Ouais ben si vous voyez un convoi de caravanes entouré La Rabine avec des types qui recherchent ceux se sont foutus de leurs gueules , soyez pas surpris et tant pis pour vous !!!!
ils sont déjà là ????
Ils boivent quoi? ils n'ont qu'un seul abdominaux. Il y a-t-il ressemblance avec ceux qui participent à ce post?
Le staff et les joueurs vont utiliser les bons points du déplacement à Oyonnax en mettant les meilleurs joueurs possibles sur le terrain c'est pour cela que je vois le RCV s'imposé face à Montauban qui va vouloir se racheter suite à leur défaite à domicile.
RCV 4/1 Montauban
Je vois aussi Vannes gagner et j'espère que Montauban aura du mal à finir ce match donc 5 - 0
La compo du RCV selon ALL Rugby :
1-Abraham; 2-Leafa; 3-Tafili
4-Marks; 5-Johnson
6- Picault; 8- Bruni; 7-Gorrissen
9-Paige; 10-Etienne (C)
11-Gratien; 12Rabut;13-Holder;14-Curtis
15-Dridi
remplaçants :
16-Beziat, 17-Bordelai, 18-M.Edwards, 19-Abiven, 20-Saseras, 21-Hilsenbeck , 22-Burgaud, 23-Ah You
JIFFS : 16
Dernière modification par nzo.puren (17/02/2022 17:38:27)
Ils viennent sans Bosviel, ce qui n'est pas , à priori, une mauvaise nouvelle (attention, Bosviel enquille les pénalités, mais dans le jeu, pas sur que ce soit tojours un atout).
Kite; au repos ?
Dernière modification par bizuth56 (17/02/2022 17:49:32)
Le stade ne sera pas plein (peu de places parties ces derniers jours), mais rempli à 85% quand meme. Vu notre classment, et l'adversaire qui n'est pas non plus un top top cador, c'est déjà bien.
Allez léquipe est sortie, les matches contre Montauban ont toujours été accroché (max = + 10) et deux fois en leur faveur donc un 4-0 sans trop de stress, perso, je prends.
C'est très bien que Rodney Ah You foule enfin le terrain! Cette semaine, c'est Phil Kité qui se repose. Si un roulement régulier entre Paga, Phil et Rodney pourrait se faire, ça serait parfait!
J'ai un peu peur que Théo et Pat devront jouer pendant 4 semaines consécutives...
Je suis content pour Ewan Johnson, j'espère qu'il nous gratifiera à nouveau des promesses de sa part de la saison dernière.
Grégoire Bazin est victime de la réussite de Francisco Gorrissen... ça serait pourtant bien de le faire jouer, surtout qu'il a prolongé son contrat jusqu'en 2024.
Je suis passé mardi à l'entraînement, et contrairement à ce que je disais il y a quelques temps, je n'ai pas du tout le sentiment que la courbe physique de Rodney s'améliore. On est loin de la bûche promise sur catalogue, ou alors avec beaucoup d'écorce !
Et dire que j'allais oublier l'heure du prono.
Le seul vrai souci sur ce match, ça devrait être d'esquiver les pruneaux d'Agen..., non de Montauban bien sûr
si tel est le cas, ça devrait faire tranquillement 5 - 0 pour Vannes
Les Sapiacais vont-ils se déplacer? Devraient-ils quitter Montauban?
Verdict, demain soir!
Demain soir, il faudra faire preuve de psychologie... et la psychologie y en a qu'une. Défourailler le premier