nzo.puren a écrit :lenouveau666 a écrit :Je pense que , Morgan, Rodney, Pat' , Rudy ont de grandes chances de partir vu leur age et/ou temps de jeu et/ou non JIFF. Après un Blaise, à voir tout comme un Dan ...
Le recrutement passé a été moyen surtout au niveau de la charnière donc ce sont surtout des recrues 9, 10 sur lesquelles se positionner en priorité.
Pat Leafa restera à mon avis. Il a un faible temps de jeu car il avait été blessé au niveau du genou lors du match face à Aix et il a subit le quota JIFF en début de saison mais si dégraissage il y a ça commencera par Ah You, Barry, Hollinshead et Symons.
-Ah You car il n'a rien fait depuis son arrivée et fait trop de fautes.
-Barry car il sera barré par les retours de Marks et Johnson et avant ça il était barré par O'shea et Myles Edwards.
-Hollinshead n'a pas eu un véritable impact sur le jeu et il n'est pas très fiable au niveau pénalités, transformations.
- Symons car il a été souvent trop blessé et un joueur trop blessé handicap l'équipe.
Après je prolonge :
-Bordelai de 3 ans car il va très prochainement se révéler et les clubs de top 14 vont le recruter et le RCV pourrait faire un coup économique avec le rachat de son contrat.
- Leafa de 1 an.
-Darren O'shea de 3 ans car c'est un véritable cadre de l'équipe et de la touche.
- Wandrille Picault de 3 ans car il est lui aussi un cadre.
-Francisco Gorrissen de 2 ans car il voudra aller voir plus haut avec le top 14 après avoir marqué les esprits avec le rcv.
-Rudy Paige son option de 1 an car il a encore beaucoup de choses à montrer et apporter son expérience.
-Christopher Hilsenbeck de 2 ans car il est un cadre même si il a eu un passage à vide sur plusieurs matchs.
-Maëlan Rabut de 3 ans car il est un cadre et pourrait avoir le même scénario qu'Andy.
-Gwenael Duplenne de 2 ans car il revient fort et c'est l'enfant du club.
-Nicolas Freitas de 2 ans car il apporte beaucoup sur les premiers matchs qu'il a effectué.
-Erwan Dridi de 2 ans car il pourrait avoir les mêmes conséquences que Andy et Maelan.
-Nick Abendanon de 1 an car c'est le capitaine et il en a encore dans les jambes.
l'an prochain