Clubs

RC VANNES

3 mns, ça tient encore..., Et si Picault calmait le jeufrown

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

En tout cas, ça tape durcheeky

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

1ère mêlée plutôt rassurante !!

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Ouais bon, on se prend un essai en force..., ça manque de finessecheeky

Allez, allez, on a les moyens de revenircool

Héhé, nous quand on marque...., ça ressemble à quelque chosecheeky

Hilsenbeck du meilleur, et du moins bonfrown Il me fait peur quand il va au contact...

Je sens qu'on va encore se faire bananer avec les pénalités...sad

KigHaFarce a écrit :

Je sens qu'on va encore se faire bananer avec les pénalités...sad

Le pire , c'est qu'il y a la place pour passer ... 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Bon , cette 1ere mi temps est plutôt pas trop mal et on ne peut pas dire qu'Oyo domine outrageusement ce match. Par contre c'est pénible de perdre aussi bétement des ballons comme sur cette chandelle et ces plaquages hauts non sanctionnés.

KigHaFarce a écrit :

Hilsenbeck du meilleur, et du moins bonfrown Il me fait peur quand il va au contact...

Oui, ça ne lui a jamais réussi.

Christopher n'est pas un Running Ten, c'est un gestionnaire, soit il distribue correctement le ballon à la main, soit au pied... et quand il n'est pas confiant, alors la gestion est mauvaise, comme ces dernières prestations.

Ce soir, il semble retrouver de la lucidité mais pas totalement non plus.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

jerome56 a écrit :

Bon , cette 1ere mi temps est plutôt pas trop mal et on ne peut pas dire qu'Oyo domine outrageusement ce match. Par contre c'est pénible de perdre aussi bétement des ballons comme sur cette chandelle et ces plaquages hauts non sanctionnés.

Ah ben si, contre nouswink

Bon la bonne nouvelle, c'est que ça tient pas trop mal en mélée, et notamment en 1ère ligne. Par contre, Rodney ...,vaut mieux éviter de lui faire des passeswink

Dernière modification par KigHaFarce (11/02/2022 20:32:40)

Ah you , vaut mieux le laisser à Vannes. Catastrophique dans les attitudes, le jeu et la discipline. Indigent

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

Clubs