Clubs

RC VANNES

Ben oui, qui  envoyer pour espérer faire vaciller les Oyomens ??!..., Les X-mens...? clairement overbookés..., les galettes de Pont-Aven...? franchement trop friables..., le phare d' Ar-Men...? indéboulonnable..., des gars d'Erdeven, de Baden et de Plougoumelen...? oui, pourquoi pas.

Pour moi également, ça sera 5 -0 pour les Oyomens...sad

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Ils doivent être sacrément nombreux... "les Oyomens"

Au singulier, un Oyoman.

Au pluriel, des Oyomen.

A l'infini, les Oyomens. laughwink

Forcement, dans ces conditions, on a aucune chance!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

5-0 pour Xanoyo si on peut leur faire a l'envers.

mais la on  est dans les montagnes et c'est trop haut pour nous.

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

Joe Edwards était malade en ce début de semaine, il était prévu titu pour ce match, sa présence est donc prévue pour la reception de Montauban. 

moi je pense que Agen est en pleine bourre et que par rapport à Grenoble hier,  nous on a été plutôt bons la semaine dernière.  Donc j'y crois! 4-1 pour Vannes ! Allez RCV!

Match "sans pression" ce soir, en tant que spectateur. Ne s'attendant à aucun point terrain, il ne peut y avoir qu'une bonne surprise. 
Donc avant tout, ce soir, pour moi : 

1) pas de blessés sérieux 

2) un BD serait déjà super 

3) regarder les autres résultats qui peuvent ne pas nous etre favorable et nous relacer pour le maintien 

4) espérer ne pas se faire lapider par une équipe au complet proche du niveau top14. Ne serait-ce que leur charnière.

bizuth56 a écrit :

Match "sans pression" ce soir, en tant que spectateur. Ne s'attendant à aucun point terrain, il ne peut y avoir qu'une bonne surprise. 
Donc avant tout, ce soir, pour moi : 

1) pas de blessés sérieux 

2) un BD serait déjà super 

3) regarder les autres résultats qui peuvent ne pas nous etre favorable et nous relacer pour le maintien 

4) espérer ne pas se faire lapider par une équipe au complet proche du niveau top14. Ne serait-ce que leur charnière.

Restez calmes un match ne se joue pas sur le forum mais sur le terrain ....Oyo est favori certes mais la glorieuse incertitude du sport fait que .....

Reprise de bloc pour Oyo, capitaine Bouly aux manettes et un buteur retrouvé, alors sait-on jamais un sursaut d'orgueil vannetais pour déjouer les pronostics : OYO 2--RCV 2

Blairot a écrit :

Restez calmes un match ne se joue pas sur le forum mais sur le terrain ....Oyo est favori certes mais la glorieuse incertitude du sport fait que .....

Oui, d'accord, ce n'est pas qu'on a AUCUNE chance, mais c'est bien limité. A armes égales on pourrait rivaliser, mais pas là. 

Si on additionne ces facteurs : 

- On n'a pas eu de pause. Donc obligé de faire souffler quelques-uns

- On a des cas de Covid 

- l'adversaire est à 100% de victoires à domicile passée la première journée, n'a quasi aucun absent et s'est reposé.....

Avouons que c'est du 90-10% Il faudrait une conjonction de circonstances (Oyo en sous perf, nous sortons un super match, les circonstances nous sourit....) qui reste possible, mais .....

Jéhanno Florian a écrit :

Ils doivent être sacrément nombreux... "les Oyomens"

Au singulier, un Oyoman.

Au pluriel, des Oyomen.

A l'infini, les Oyomens. laughwink

Forcement, dans ces conditions, on a aucune chance!

Oui d'accord, mais néanmoins les gars demeurent dans l'Ain..., en plein pays François..., et se doivent donc de prendre un "s" au plurielwink

Sans quoi si je sais..., pour affronter les Oyomen(s), il nous reste encore les Cybermen(s) et le meilleur des docteurs..., qui saura sans aucun doute apporter des réponses à tous nos soucischeeky

Dernière modification par KigHaFarce (11/02/2022 13:58:53)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Pas facile Oyo . marche sur l'eau, OK ils viennent de perdre à Colomiers sans vraiment avoir pésé sur le match mais chez eux, en février,je les vois favori donc 4 - 0.On peut avoir un match "étrange" alors puisque nous sommes sur les doctor's

Amazon.fr - Marvel Movie Collection: Doctor Strange - Vaughan, Brian K.,  Brunner, Frank, Martin, Marcos, Pilgrim, Will, Fornes, Jorge, Aaron, Jason,  Bachalo, Chris, Lee, Stan, Ditko, Steve, Engelhart, Steve, Frisch,  Marc-Oliver, Strittmatter,

Dernière modification par Gadget5863 (11/02/2022 14:22:15)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Certes Oyo sera reposé mais parfois les matches de reprises réservent des surprises. Bon de là à donner une victoire du RCV, faut être confiant. 

Un 4-0 Oyo mais un RCV qui démérite pas mais comme à Aurillac ou à Sapiac repart bredouille. Valeureux mais avec une marche un peu trop haute encore pour cette saison. 

kermarock a écrit :

Bon bon bon où allons nous-je demain ?

Ah oui Oyonnax ,un déplacement que l'on doit prendre comme un passage obligé , un mauvais moment à passer (Darmanin dirait :"ne vous inquiétez pas , çà va bien se passer !") en espérant s'en sortir sans blessés supplémentaires ou le staff a t'il été en mesure de préparer cette rencontre et de présenter un XV capable de fournir une opposition digne de ce nom aux résidents de Charles Mathon ?  Oyo reste sur une défaite comme Vannes , mais ce qui s'apparente à un faux-pas pour le leader , apparaît comme révélatrice des failles , des faiblesses du  RCV 2022 . Là où nous avions 30 ou 35 joueurs interchangeables l'an dernier , et que peu importait la composition , çà passait , cette année certains ne sont pas ou plus au niveau et çà pique . Du coup on va faire une revue d'effectif dans l'Ain , chez le numéro UN du moment , bref tout sauf une sinécure . C'est la fin du deuxième tiers du championnat et donc les conseils de classe vont se réunir ce week end et nous ne pourrons que constater des nets progrès lors de cette session entre fin des matchs aller et début des retours . Cependant il faudrait effectuer un parcours extraordinaire lors du dernier tiers pour espérer passer en classe supérieure , difficile de se projeter sur un tel scénario . Le seul point positif est que je ne serai pas au match demain , sera-ce suffisant ?

La p'tite compète vingtième volet 

Oyonnax              Vannes

Bizuth                                          5                          0

Philippe                                       4                          0

Kermarock                                   5                          0

Jaunard                                       5                           0

Ronaneg                                      5                           0

KigHaFarce                                 5                           0

R2D2                                            5                           0

Alar                                              1                           4

Patern                                          2                           2

n'zo                                              4                           1

Bizuth ejac pronostiqueur précoce , ne voient aucun signe positif dans les dernieres infos concernant la préparation de ce déplacement . Déjà qu'il était plus que prudent ces derniers temps , la défaite à agen l'a conforté dans son pessimisme . En gros , débarrassons de cette obligation et concentrons-nous sur Montauban et la suite .

Philippe , entre jugement de valeurs sur les us et coutumes culinaires des chinois et des lot-et-garonnais (bien qu'on ait du mal à associer cassoulet et agenais sauf pour la rime) , nous confie s'appuyer sur les conseils de son tipster favori pour faire une proposition d'attribution de points terrain à l'issue du match qui nous concerne .

Jaunard ne voit pas le moindre signe positiff auquel se raccrocher du côté breton au contraire des élèves de Joe El Abd pour qui tous les voyants semblent au vert . Tant pis si branlée  il doit y avoir , objectif pas de casse de façon à garder un max de forces vives pour la suite .

Ronaneg est lui aussi submergé par la vague de pessimisme ambiant et il en est à prier pour que ce qu'il imagine être une branlée, n'ait pas de graves effets secondaires sur le moral des troupes, pouvant avoir des repercussions pour la dernière partie de l'aventure .

KigHaFarce tente (je dis bien tente "miskine") , de cacher son désarroi derrière une sorte d'humour poétique (se faisant corriger au passage par le bilingue Florian) . Il préfère , en effet rire de la déculottée annoncée , ceci étant , il est capable de repousser très loin les limites de l'humour . Et comme le veut ce qui est devenu un adage :" on peut rire de tout mais ..."

.soun ruop etuah port ehcram al tnaeguj nosiaral à etiv tneiver li siam xannoyO engatnom al resrevner essiup VCR el euq rerépse tiarduov 2D2R .

tu as un logiciel pour ça ou tu es retraité? En tous cas renversant!

comme disait tonton c'est "chébran"

Alar nous fait une démonstration capillotractée pour prouver la pertinence de son prono . Il prend les 2 derniers matchs d'Agen qui , si on l'écoute serait supérieur à Oyo en ce moment  , et compare la performance de Vannes et de Grenoble face au SUA . Partant du fait qu'on été ait moins mauvais que les isérois face à ce maître étalon que serait devenu Agen , et compte tenu que Macron n'a pas encore déclaré sa candidature bien que les masques ne seront bientôt plus obligatoires et malgré le prix du litre de gasoil , il conclue à une possible victoire du RCV . crying Je suis effondré ...

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

Bon bon bon où allons nous-je demain ?

Ah oui Oyonnax ,un déplacement que l'on doit prendre comme un passage obligé , un mauvais moment à passer (Darmanin dirait :"ne vous inquiétez pas , çà va bien se passer !") en espérant s'en sortir sans blessés supplémentaires ou le staff a t'il été en mesure de préparer cette rencontre et de présenter un XV capable de fournir une opposition digne de ce nom aux résidents de Charles Mathon ?  Oyo reste sur une défaite comme Vannes , mais ce qui s'apparente à un faux-pas pour le leader , apparaît comme révélatrice des failles , des faiblesses du  RCV 2022 . Là où nous avions 30 ou 35 joueurs interchangeables l'an dernier , et que peu importait la composition , çà passait , cette année certains ne sont pas ou plus au niveau et çà pique . Du coup on va faire une revue d'effectif dans l'Ain , chez le numéro UN du moment , bref tout sauf une sinécure . C'est la fin du deuxième tiers du championnat et donc les conseils de classe vont se réunir ce week end et nous ne pourrons que constater des nets progrès lors de cette session entre fin des matchs aller et début des retours . Cependant il faudrait effectuer un parcours extraordinaire lors du dernier tiers pour espérer passer en classe supérieure , difficile de se projeter sur un tel scénario . Le seul point positif est que je ne serai pas au match demain , sera-ce suffisant ?

La p'tite compète vingtième volet 

Oyonnax              Vannes

Bizuth                                          5                          0

Philippe                                       4                          0

Kermarock                                   5                          0

Jaunard                                       5                           0

Ronaneg                                      5                           0

KigHaFarce                                 5                           0

R2D2                                            5                           0

Alar                                              1                           4

Patern                                          2                           2

Gadget                                         4                           0

Bzh44                                           4                           0

n'zo                                              4                           1

Bizuth ejac pronostiqueur précoce , ne voient aucun signe positif dans les dernieres infos concernant la préparation de ce déplacement . Déjà qu'il était plus que prudent ces derniers temps , la défaite à agen l'a conforté dans son pessimisme . En gros , débarrassons de cette obligation et concentrons-nous sur Montauban et la suite .

Philippe , entre jugement de valeurs sur les us et coutumes culinaires des chinois et des lot-et-garonnais (bien qu'on ait du mal à associer cassoulet et agenais sauf pour la rime) , nous confie s'appuyer sur les conseils de son tipster favori pour faire une proposition d'attribution de points terrain à l'issue du match qui nous concerne .

Jaunard ne voit pas le moindre signe positiff auquel se raccrocher du côté breton au contraire des élèves de Joe El Abd pour qui tous les voyants semblent au vert . Tant pis si branlée  il doit y avoir , objectif pas de casse de façon à garder un max de forces vives pour la suite .

Ronaneg est lui aussi submergé par la vague de pessimisme ambiant et il en est à prier pour que ce qu'il imagine être une branlée, n'ait pas de graves effets secondaires sur le moral des troupes, pouvant avoir des repercussions pour la dernière partie de l'aventure .

KigHaFarce tente (je dis bien tente "miskine") , de cacher son désarroi derrière une sorte d'humour poétique (se faisant corriger au passage par le bilingue Florian) . Il préfère , en effet rire de la déculottée annoncée , ceci étant , il est capable de repousser très loin les limites de l'humour . Et comme le veut ce qui est devenu un adage :" on peut rire de tout mais ..."

.soun ruop etuah port ehcram al tnaeguj nosiaral à etiv tneiver li siam xannoyO engatnom al resrevner essiup VCR el euq rerépse tiarduov 2D2R .

Alar nous fait une démonstration capillotractée pour prouver la pertinence de son prono . Il prend les 2 derniers matchs d'Agen qui , si on l'écoute serait supérieur à Oyo en ce moment  , et compare la performance de Vannes et de Grenoble face au SUA . Partant du fait qu'on ait été moins mauvais que les isérois face à ce maître étalon que serait devenu Agen , et compte tenu que Macron n'a pas encore déclaré sa candidature bien que les masques ne seront bientôt plus obligatoires et malgré le prix du litre de gasoil , il conclue à une possible victoire du RCV . crying Je suis effondré ...

Pour Patern il faut 2 pincées de chance , 3 cuillères d'arbitrage favorable , 100 gr de malchance pour Oyo , 50 cl de "match de leur vie pour certains vannetais" , vous mélangez le tout , n'oubliez pas le soupçon de "sursaut d'orgueil , vous mettez au four 80 mn et vous devez obtenir un superbe match nul .

Gadget compare Oyo à Jésus mais il ne croit pas au miracle pour Vannes . Par contre je dois avouer mon ignorance crasse quant aux références sur les "Doctor's" et du coup je sèche .

Bzh ne croit pas lui non plus au miracle pour Vannes par contre il n'imagine pas voir le RCV sombrer et il voit des types en mode guerrier qui sortiront du terrain avec des regrets mais ayant fourni une opposition digne de ce nom .

n'zo reste aussi dans le registre des "réalistes" à ceci près qu'il imagine un score plus serré , le RCV trouvant les ressources pour aller chercher un point dans le money time .

Dernière modification par kermarock (11/02/2022 19:21:43)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Clubs