Clubs

RC VANNES

Plusieurs joueurs étaient absents à l'entraînement :
Morgan Phélipponneau (cartilage d’un genou)
Andy Bordelai
Darren Barry 
Darren O’shea (luxation de la cheville + fracture)
Edoardo Iachizzi (rupture du tendon du biceps)
Grégoire Bazin
Jeremie Abiven
Joe Edwards 
Wandrille Picault (salle de musculation)
Dan Hollinshead 
Quentin Étienne (Cuisse)
Andy Symons (Commotion)
Sacha Valleau 
Quentin Dubreuil (Malléole)
Nick Abendanon (Fissure au péroné)

Au contraire de ce que le midi Olympique avait annoncé Gwenael Duplenne et Erwan Dridi étaient tout les deux à l’entraînement.

Le XV titulaire à l'entraînement ouvert au public : 

1- Ah You ou Dumas

2- Blanchard 

3- Dumas ou Ah You

4- Edwards 

5- Desjeux 

6- Marks

7- Gorrissen 

8- Boulier

9- Paige

10- Hilsenbeck

11- Duplenne 

12- Rabut 

13- Freitas

14- Curtis 

15- Borie 

J'ai quelques petits doutes sur la deuxième et troisième ligne sinon ça devrait être dans ce genre

Dernière modification par nzo.puren (08/02/2022 21:48:47)

nzo.puren a écrit :

Plusieurs joueurs étaient absents à l'entraînement :
Morgan Phélipponneau (cartilage d’un genou)
Andy Bordelai
Darren Barry 
Darren O’shea (luxation de la cheville + fracture)
Edoardo Iachizzi (rupture du tendon du biceps)
Grégoire Bazin
Jeremie Abiven
Joe Edwards 
Wandrille Picault (salle de musculation)
Dan Hollinshead 
Quentin Étienne (Cuisse)
Andy Symons (Commotion)
Sacha Valleau 
Quentin Dubreuil (Malléole)
Nick Abendanon (Fissure au péroné)

Au contraire de ce que le midi Olympique avait annoncé Gwenael Duplenne et Erwan Dridi étaient tout les deux à l’entraînement.

Toujorus à la pointe, le mIdol. 
ca fait beaucoup, mais évidemment, il y en a préservé pour les matchs suivant ......et aussi des Covidés je suppose. 
Dridi, il faut le reposer avant qu'il se blesse vraiment. 

bizuth56 a écrit :
jerome56 a écrit :

Alors oui il faut reposer quelques joueurs en vue du match contre Montauban mais envoyer un max d'espoirs au casse pipe à Oyonnax pourrait être préjudiciable pour eux , pas au niveau du résultat parce qu'une équipe type pourrait très bien prendre une fessée la bas .

Mais au niveau psychologique ça pourrait leur être très difficile.

On parle d'espoirs qui ont déjà un peu le niveau : Boulier, Bazin, Desjeux, Mézou, Dycke, Trouin, Bourgeois, Borie...... pas ceux qui n'nt jamais été dans le groupe ou joué.  
Je pense que, suivant ce qui est dispo, on aura ceux qui ne joueront pas contre Montauban ou ceux qui n'ont pas trop joué avant et pourront enchainer avec Montauban. 
Bref, une équipe qui tiendra la route, mais pas contre Oyo chez eux. 

Mezou et Trouin toujours blessés. Les autres s'entraînent avec les Pro depuis 6 mois! Si certains n'ont pas joué c'est aussi parce qu'à leur poste il y a concurrence. Ils étaient 11 espoirs hors Johnson ce soir. 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

Petit récap des derniers pronos 

La p'tite compète 18 ème journée de championnat ( match en retard)

SUA                                             RCV

KigHaFarce                               0                                                  4

kermarock                                 0                                                  5

Philippe                                     0                                                  4

Jaunard                                     1                                                  4

Bizuth                                        2                                                  2

Alar                                            4                                                  0

Ronaneg                                     4                                                  1

Dodo                                           2                                                  2

Bzh                                             4                                                   1 

R2D2                                           0                                                  4

Patern                                         2                                                  2

Bon ben certains chiffres sont cruels , match nul pour les esssais (3 à 3) la différence se faisant sur les coups de pied  (6 pén et 6 trans contre 1 pén ) . Hilsenbeck vient-il de dire au-revoir à la Pro D2 et à Vannes en particulier ? Et la réponse à la question concernant ma présence à Armandie était B crying

Classement 

1er        BZH44               30 pts

2ème    Jaunard (-1)       28 pts 

3ème    R2D2 (-1)           22 pts

4ème    Cas24(-1)           21 pts

5ème    Bizuth                 20  pts

6ème    KigHaFarce         19 pts

Kermarock           

8ème    Patern                  17 pts

9ème    Philippe                14 pts

10ème  Matdelap(-5)         14 pts

11ème  Gadget(-1)             12 pts

12ème Dodo(-4)                  11 pts

13 ème Alar (-9)                   10 pts

14ème Ronaneg(-5)              9  pts

2 choses à noter , BZH qui met 1 point de plus à Jaunard en ayant vu le RCV tomber à Agen et Alar qui laisse la lanterne rouge à Ronnaneg , étant le seul à avoir donné le bon prono . 

Dernière modification par kermarock (09/02/2022 16:53:50)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :

Petit récap des derniers pronos 

La p'tite compète 18 ème journée de championnat ( match en retard)

SUA                                             RCV

KigHaFarce                               0                                                  4

kermarock                                 0                                                  5

Philippe                                     0                                                  4

Jaunard                                     1                                                  4

Bizuth                                        2                                                  2

Alar                                            4                                                  0

Ronaneg                                     4                                                  1

Dodo                                           2                                                  2

Bzh                                             4                                                   1 

R2D2                                           0                                                  4

Patern                                         2                                                  2

Bon ben certains chiffres sont cruels , match nul pour les esssais (3 à 3) la différence se faisant sur les coups de pied  (6 pén et 6 trans contre 1 pén ) . Hilsenbeck vient-il de dire au-revoir à la Pro D2 et à Vannes en particulier ?

Classement 

Ah ben tiens..., on commençait à se poser des questions..., voir à s'alarmersurprise..., plus de nouvelle depuis la débandade à Agen..., Kermarock se serait-il fait coffrer..., emmurer..., embastiller..., voir encelluler, là-bas dans les geôles d'Armandie??!cheeky

Dernière modification par KigHaFarce (09/02/2022 16:28:33)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

KigHaFarce a écrit :

Ah ben tiens..., on commençait à se poser des questions..., voir à s'alarmersurprise..., plus de nouvelle depuis la débandade à Agen..., Kermarock se serait-il fait coffrer..., emmurer..., embastiller..., voir encelluler, là-bas dans les geôles d'Armandie??!cheeky

laughlaugh Rien de tout çà , mais pour expier ma faute (avoir précipité la chute du RCV en assistant à la rencontre en "présentiel") , je suis rentré à pied chez moi ... 

Dernière modification par kermarock (09/02/2022 17:05:47)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

laughlaugh Rien de tout çà , mais pour expier ma faute (avoir précipité la chute du RCV en assistant à la rencontre en "présentiel") , je suis rentré à pied chez moi ... 

c'est pour cela qu'il manque des joueurs à l'entraînement, ils sont rentrés avec toi?

info, Desjeux arrachement osseux du pouce donc pas de Oyonnax et sans doute pas de 6 nations.

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

R2D256 a écrit :
kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :

c'est pour cela qu'il manque des joueurs à l'entraînement, ils sont rentrés avec toi?

info, Desjeux arrachement osseux du pouce donc pas de Oyonnax et sans doute pas de 6 nations.

Ah je me demandais pourquoi Matteo Desjeux n'était pas dans les 23 , un clin d'oeil au RCV quand même avec la présence de Louis Penverne sur le banc des U20 (Rochelais mais ex-vannetais) .

Dernière modification par kermarock (09/02/2022 17:58:54)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Lucas Dycke, Blaise Dumas, Théo Béziat, Cyril Blanchard, Phil Kité, Rodney Ah You

Myles Edwards, Ewan Johnson, Rémi Leroux, Eric Marks

Joe Edwards, Grégoire Bazin, Léon Boulier, Francisco Gorrissen

Rudy Paige, Lilian Saseras

Christopher Hilsenbeck, Alexandre Borie

Kevin Burgaud, Maëlan Rabut, Branden Holder, Nicolas Freitas, Youenn Floch

Gwenaël Duplenne, Ambrose Curtis, Erwan Dridi

Jéhanno Florian a écrit :

Lucas Dycke, Blaise Dumas, Théo Béziat, Cyril Blanchard, Phil Kité, Rodney Ah You

Myles Edwards, Ewan Johnson, Rémi Leroux, Eric Marks

Joe Edwards, Grégoire Bazin, Léon Boulier, Francisco Gorrissen

Rudy Paige, Lilian Saseras

Christopher Hilsenbeck, Alexandre Borie

Kevin Burgaud, Maëlan Rabut, Branden Holder, Nicolas Freitas, Youenn Floch

Gwenaël Duplenne, Ambrose Curtis, Erwan Dridi

Nous reverrons Lucas Dycke et Rodney Ah You. Nouvelle épreuve pour Blaise Dumas et repos mérité pour Paga Tafili. Je pense que Phil Kité aura surement droit à une semaine de repos un peu plus tard, du moins je l'espère pour lui.

Rémi Leroux aura-t-il la "chance" de jouer Vendredi soir?

Joe Edwards est de retour dans le groupe alors que de nombreux titulaires sont mis au repos en troisième ligne. Malheureusement pour Léon Boulier, le retour de nombreux titulaires en puissance le cantonne aux "impasses". Il mérite mieux pourtant.

Rudy Paige est de retour en espérant qu'il reviendra dans la rotation régulièrement pour reposer Pierre et Lilian.

J'ai bien peur que Christopher ne souffre de l'absence des autres ouvreurs en payant les pots cassés... Alexandre Borie a déjà évolué à l'ouverture avec les Espoirs mais je pense qu'il évoluera plutôt à l'arrière.

Sacha Valleau est absent depuis un bon moment.

Matthys Gratien est laissé au repos et j'espère qu'on préservera Erwan Dridi du déplacement à Oyonnax.

Ouais, y'a quand meme des joueurs pas au repos ..... pas envie de dire "c'était prévisible, la belssure, on a tiré sur la corde".....
Bon en meme temps, il y a peut-etre des postes où ..... il n'y a juste pas le choix. 
C'est arrivé rarement, mais c'est arrivé ( je ne sais plsu si c'était MDM,Colomiers ou Montauban) où on était sur de perdre et pourtant.....
Bien sur, il faudrait aussi que Oyonnax ne soit pas au complet et rate un peu son match. Sait-on jamais. 

Clubs