Si j'ai bien suivi, le championnat des espoirs fait une pause jusque fin Mars. Ca tombe bien, pour aller à oyo par exemple. Certes, Desjeux à eu le Covid, et est convocable en EDF. J'espère que les autres cas de Covid espoirs sont sortis, où que ce ne sont pas ceux susceptibles de jouer en pro.
Si ils sont aptes, on peut aligner Dycke, Boulier,Johnson, Bazin, Borie bien sur mais aussi Mézou, Vérité, Troin ? Un peu plus risqué pour Bourgeois, Vidoni, Stafford, cochard, Batibasaga ?
EN tout cas, il faut reposer certains : Dridi, Gorissen, Bruni, Gratien, Kite, Béziat, Marks,
Faire un mélange de jeunes, de joueurs qui n'ont pas joué ou sur le retour ( Abraham, Ah You, Pheliponneau, J.Edwards, M.Edwards, Curtis, Paige) et de joueurs pas trop fatigués (Hilsenbeck, Barry, tous les eux décevants, mais bon .....)
Reste à vori ceux qui sont aptes, le Covid, l'envie ou non de remonter notre taux de Jiffs, l'envie ou non de ne rien espérer de ce match.
Mais clairement, il faut préparer la venue de montauban. 100% des équpes ont perdu à Oyo depuis plus de 4 mois
Dernière modification par bizuth56 (05/02/2022 18:01:07)
, victoire mérité du BO 
. Victoire du B.O. certes méritée dans l'intensité même s'il me semble avoir vu un bel en-avant sur la dernière passe du 2ème essai Biarrot (du sud-africain Joe Jonas)..., que pourtant personne n'a relevé...., mais bon c'est le B.O.