Clubs

RC VANNES

Si j'ai bien suivi, le championnat des espoirs fait une pause jusque fin Mars. Ca tombe bien, pour aller à oyo par exemple. Certes, Desjeux à eu le Covid, et est convocable en EDF. J'espère que les autres cas de Covid espoirs sont sortis, où que ce ne sont pas ceux susceptibles de jouer en pro. 
Si ils sont aptes, on peut aligner Dycke, Boulier,Johnson, Bazin, Borie  bien sur mais aussi Mézou, Vérité, Troin ?  Un peu plus risqué pour Bourgeois, Vidoni, Stafford, cochard, Batibasaga ? 
EN tout cas, il faut reposer certains : Dridi, Gorissen, Bruni, Gratien, Kite, Béziat, Marks, 

Faire un mélange de jeunes, de joueurs qui n'ont pas joué ou sur le retour ( Abraham, Ah You, Pheliponneau, J.Edwards, M.Edwards, Curtis, Paige) et de joueurs pas trop fatigués (Hilsenbeck, Barry, tous les eux décevants, mais bon .....) 
Reste à vori ceux qui sont aptes, le Covid, l'envie ou non de remonter notre taux de Jiffs, l'envie ou non de ne rien espérer de ce match. 
Mais clairement, il faut préparer la venue de montauban. 100% des équpes ont perdu à Oyo depuis plus de 4 mois 

Dernière modification par bizuth56 (05/02/2022 18:01:07)

Sale Week-End... heureusement que les compatriotes d'Ewan Johnson et Andrew Cramond ratrapent tout ça...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Étant donné qu'on se déplace sur le terrain du premier on pourrait envoyer un groupe de ce style avec le retour de certains blessés ou covidés : 

1: Abraham, Dumas 

2: Leafa, Blanchard 

3: Ah You, Tafili 

4-5 : M.Edwards, Leroux, Barry, Johnson

6-8-7 : Iachizzi, Bazin, J.Edwards, Boulier

9: Paige, Pages 

10: Hilsenbeck, Étienne 

11-14 : Curtis, Dridi, Freitas 

12-13 : Rabut, Holder, Burgaud 

15: Borie

nzo.puren a écrit :

Étant donné qu'on se déplace sur le terrain du premier on pourrait envoyer un groupe de ce style avec le retour de certains blessés ou covidés : 

1: Abraham, Dumas 

2: Leafa, Blanchard 

3: Ah You, Tafili 

4-5 : M.Edwards, Leroux, Barry, Johnson

6-8-7 : Iachizzi, Bazin, J.Edwards, Boulier

9: Paige, Pages 

10: Hilsenbeck, Étienne 

11-14 : Curtis, Dridi, Freitas 

12-13 : Rabut, Holder, Burgaud 

15: Borie

Ouin je mets à peu près la meme chose, sauf si on veut récupérer le retard Jiff d'un seul coup. 
Iachizzi est revenu mais de là à rejoeur déja ? Meme doute pour Abraham. 
En l'absence de match espoirs (?) , Dycke peut-etre
Barry, faudrait qu'il réagisse, car c'est pas vraiment convaincant.....

Placé à un autre moment, on aurait pu etre plus ambitieux, mais là, un B.D serait déjà très très bienvenu.  
Après, il arrive qu'on regrette après coup de ne pas avoir mis des joueurs "meilleurs"...quand le gros manque son match (ce qui peut arriver). 

Dernière modification par bizuth56 (06/02/2022 17:55:32)

Picquette ( essai et une grosse 2ème mi-temps) et Popelin (1 0 minutes à la fin) ont pris leur "revanche" contre Biarritz, meme s'ils ont failli tout perdre encore à la 80ème. 
Cela condamne presque Biarritz à ..... nous revoir la saison prochaine wink 

bizuth56 a écrit :

Picquette ( essai et une grosse 2ème mi-temps) et Popelin (1 0 minutes à la fin) ont pris leur "revanche" contre Biarritz, meme s'ils ont failli tout perdre encore à la 80ème. 
Cela condamne presque Biarritz à ..... nous revoir la saison prochaine wink 

T'a écris trop vitewink, victoire mérité du BO 

Toulon alors peut être l'an prochain angel

Dernière modification par delcaro (06/02/2022 23:11:15)

“faut pas prendre LES CONS pour des gens”

Fluide Glacial / E.REUZE 

C'est quoi cette histoire de 2 ballons sur le terrain ?  de mieux en mieux.......Et il faut que ça tombe sur Biarritz, à Biarritz, après les jauges non respectées...... Alors peut-etre que ça peut arriver n'importe où, mais voilà, c'est là-bas......
Bref, oublions Dallas. Parlons rugby. 
Curieux de voir le groupe qui sera proposé Mercredi. Avec toujours aussi cette épée de Damoclès du Covid, car notre effectif n'a pas été si touché que ça, et faudrait pas que ça arrive au moment de jouer Montauban

Dernière modification par bizuth56 (07/02/2022 08:51:30)

bizuth56 a écrit :

C'est quoi cette histoire de 2 ballons sur le terrain ?  de mieux en mieux.......Et il faut que ça tombe sur Biarritz, à Biarritz, après les jauges non respectées...... Alors peut-etre que ça peut arriver n'importe où, mais voilà, c'est là-bas......
Curieux de voir le groupe qui sera proposé Mercredi. Avec toujours aussi cette épée de Damoclès du Covid, car notre effectif n'a pas été si touché que ça, et faudrait pas que ça arrive au moment de jouer Montauban

Groupe compliqué à composer entre le COVID et les joueurs à laisser au repos en préision de la ception de Montauban. Ça me paraît aussi délicat d'envoyer au charbon J.Edwards, Iachizzi et Abraham qui n'ont pas joué depuis des lustres et en plus contre Oyo. Pas d'autres choix je pense que d'envoyer quelques espoirs et en profiter pour faire le plein de jiffs. Un nouveau point infirmerie serait bien aussi pour avoir des infos sur Duplenne et Paige notamment. Quant à Ah You....?! Cela restera un mystère ce joueur je pense. Je sais plus trop mais j'espère qu'il a pas signé pour plus d'un an ....

Il est bien que 3 clubs soient en course pour les 2 premières places. Car sinon, ces équipes pourraient laisser filer des matchs, car premier ou deuxième, c'est quasi pareil (d'où l'intéret que le premier monte direct). Là au moins, sauf éventuellement sur la toute fin, chaque équipe qui jouera Oyo, MDM ou Bayonne partira à égalité.  

point Midol  : 

** Dridi ; Duplenne

* Bruni 

16 : Abendanon

12 :  O’Shea ; Holder,

10 :  Gorrissen;

9 : Boulier ; dridi ;

8 : Picault ;

7 : Burgaud ; Bruni,

6 :  Symons ; M.Edwards,

5 : Hilsenbeck, abiven, Etienne, Bordelai ,

4 : Iachizzi,

3 :  Borie, J.Edwards, Curtis, Leafa, Paige, Béziat, Saseras , Duplenne,

2 : Hollinhead , Bazin ; Gratien ; Marks , Rabut ;

1 : Barry, Pagès, blanchard, valleau, Tafili

bizuth56 a écrit :

Ou plutôt Benny Hill...laugh. Victoire du B.O. certes méritée dans l'intensité même s'il me semble avoir vu un bel en-avant sur la dernière passe du 2ème essai Biarrot (du sud-africain Joe Jonas)..., que pourtant personne n'a relevé...., mais bon c'est le B.O.cheekywink

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Alors oui il faut reposer quelques joueurs en vue du match contre Montauban mais envoyer un max d'espoirs au casse pipe à Oyonnax pourrait être préjudiciable pour eux , pas au niveau du résultat parce qu'une équipe type pourrait très bien prendre une fessée la bas .

Mais au niveau psychologique ça pourrait leur être très difficile.

jerome56 a écrit :

Alors oui il faut reposer quelques joueurs en vue du match contre Montauban mais envoyer un max d'espoirs au casse pipe à Oyonnax pourrait être préjudiciable pour eux , pas au niveau du résultat parce qu'une équipe type pourrait très bien prendre une fessée la bas .

Mais au niveau psychologique ça pourrait leur être très difficile.

On parle d'espoirs qui ont déjà un peu le niveau : Boulier, Bazin, Desjeux, Mézou, Dycke, Trouin, Bourgeois, Borie...... pas ceux qui n'nt jamais été dans le groupe ou joué.  
Je pense que, suivant ce qui est dispo, on aura ceux qui ne joueront pas contre Montauban ou ceux qui n'ont pas trop joué avant et pourront enchainer avec Montauban. 
Bref, une équipe qui tiendra la route, mais pas contre Oyo chez eux. 

Le mIdol parle de semaines d'absences possible pour Duplenne. Et Dridi s'est plaint de sa cheveille dès l'échauffement. En voilà 2 qui n'iront pas à Oyonnax. 
Je me demande si les blessures de Abendanon et O'Shea n'ont pas sonné le glas de nos petits espoirs de 6ème place......

Abendanon sera bientôt de retour, non ?

A part ça je ne sais pas si certains d entre vous consultent le.forum sur téléphone mais ça devient affreux avec les pubs qui recouvrent l écran.

Dernière modification par Dudule56 (08/02/2022 18:29:52)

Clubs