C'est mercredi , jours des pronos d'Agen ...
Voilà ce que j'écrivais le 20 janvier :
"Nous voici donc à la veille de rencontrer un SUA qui s'est refait un peu la santé ... sportivement mais qui se retrouve très possiblement affaibli par un nombre de cas covid conséquent . Peux t'on d'ores et déjà nous réjouir du malheur de nos adversaires ? Peut-on envisager un déplacement qui serait devenu une simple formalité ou doit-on rester sur nos gardes ? Un excès de confiance , un manque d'humilité serait à coup sûr le chemin assuré vers une déconvenue ."
Voici ma présentation le 2 février :
Nous voici donc à la veille de rencontrer un SUA qui a perdu beaucoup de ses illusions chez Robert Ménard contrairement au RCV qui a dominé de la tête et des épaules le deuxième du championnat . Mais covid en a profité pour changer de camp et il est venu perturber un peu la préparation de la rencontre en s'invitant en Bretagne alors même qu'il n'avait pas reçu de carton . Le SUA peut-il se réjouir du malheur de ses adversaires ? Le match s'est il transformé en simple formalité pour le SUA ? Pour avoir parcouru un forum avec lequel Florian collabore (non , non, non , ceci n'est pas une accusation grave car les agenais sont nos adversaires et pas nos ennemis , et Florian a tout à fait le droit d'y être présenté comme un ami , comme il a le droit de leur fournir un tas d'informations plus ou moins confidentielles , ce n'est pas à moi de juger ) , pour avoir parcouru un forum donc , il apparaît que les quelques supporters agenais qui se sont exprimés avaient plutôt le moral en berne et craignent une grosse claque . Ils craignent d'affronter un RCV qui aurait retrouvé son niveau de l'an dernier . La semaine dernière , Mon2 venait à La Rabine la fleur au fusil , et est reparti les fesses toutes rouges avec une petite correction mais ce championnat est surprenant et l'exemple de Grenoble est très représentatif de cela puisqu'ils perdent contre des rouennais qui étaient à la dérive alors qu'ils venaient de taper Bayonne chez eux .Alors , nos vannetais sauront-ils être présents dès le coup d'envoi ? Car , apparemment , ils comptent nous "sauter à la gorge" pour "détruire" et nous empêcher d'exister .
La p'tite compète 18 ème journée de championnat ( match en retard)
SUA RCV
KigHaFarce 0 4
kermarock 0 5
Philippe 0 4
Jaunard 1 4
Bizuth 2 2
Alar 4 0
Ronaneg 4 1
Dodo 2 2
Bzh 4 1
Bon je suis attendu à Armandie et je n'ai donc pas le temps de faire des phrases (" c'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases") mais on voit qu'après des pronos optimistes des premiers à se prononcer , une certaine méfiance , voire une certaine défiance animent les suivants . Je ramasserai le reste des copies après le match . Une chose m'attriste , une majorité pense que je vais porter la poisse au RCV 
.