Darren O'Shea n'a pas tellement élevé que ça son niveau. Il a toujours été très bon sur les réceptions ou parfois les contres en touches mais pour le reste, il n'est pas exceptionnel. La saison dernière, il souffrait forcément de la comparaison avec Rémi Picquette ou même Eric Marks et ce dernier, petit à petit, va à nouveau devenir plus performant que Darren dans le combat et pour porter le ballon.
Je reposte ici l'info donnée par Enzo Puren sur la page FB des supporters :
"L’infirmerie s’est vidé de trois de ses éléments :
- Edoardo Iachizzi qui est de retour à l’entraînement. Il avait été opéré le 10 Décembre d’une rupture du tendon du biceps.
- Antoine Abraham qui s’était blessé à la main lors du match face à Aix (J11)
- Morgan Phélipponneau blessé de longue date suite à un problème au niveau du cartilage d’un genou."
Très grosse équipe, très gros banc!
Si Christopher Hilsenbeck est lucide dans son jeu et que Alexandre Borie nous montre ce qu'il nous a montré en début de saison alors entre les titulaires et l'apport du banc on peut faire très mal aux Agenais!
Très belle équipe , je vais me régaler devant ce match.
D'ailleurs, si Alexandre Borie peut revenir aussi solide à l'arrière qu'il était en début de saison, ça serait bien en attendant le retour de Nick et surtout pour préparer la saison prochaine!
J'aime aussi beaucoup Erwan Dridi à l'arrière, mais lui il peut jouer à tous les postes de trois-quarts qu'il serait à l'aise! Faut juste qu'il ne se détache pas trop de ses soutiens.
17 Jiffs en plus !
Après, on a déjà vu une équipe de bric et broc performer, et le contraire aussi. Tout est donc possible.
Dernière modification par bizuth56 (02/02/2022 18:25:28)
Bon ben puisque c'est l'heure du pronostic, on va miser 4- 0..., pour Vannes évidemment
2 fois l'aller et retour..., on joue maintenant un peu à la maison..., et puis ils auront le soutien de Kermarock (on compte sur toi pour arborer un petit signe distinctif).
Faut voir aussi les éléments positifs..., à revenir régulièrement, les joueurs auront peut-être droit à des menus et/ou des chambres personnalisés..., et puis le voyage en car se fera certainement sur pilotage automatique
Dernière modification par KigHaFarce (02/02/2022 18:37:45)
jerome56 a écrit :
Attention à toi !!... l'abus de friandises et d'alcool est dangereux pour la santé (En plus, quand ils perdent..., ben on devient franchement désinvolte)
bizuth56 a écrit :
Je reposte ici l'info donnée par Enzo Puren sur la page FB des supporters :
"L’infirmerie s’est vidé de trois de ses éléments :
- Edoardo Iachizzi qui est de retour à l’entraînement. Il avait été opéré le 10 Décembre d’une rupture du tendon du biceps.
- Antoine Abraham qui s’était blessé à la main lors du match face à Aix (J11)
- Morgan Phélipponneau blessé de longue date suite à un problème au niveau du cartilage d’un genou."
Merci de m'avoir cité
jerome56 a écrit :
Ce qui est intéressant, c'est d'avoir Dridi sur le banc qui peux dynamiser, Marks qui peux faire avancer ainsi que Gorissen pour apporter son peps. Sans oublier Picaut pour gratter quelques ballons par exemple.
A voir la compo d'Agen désormais et a suivre le match du coup.
KigHaFarce a écrit :
Bon ben puisque c'est l'heure du pronostic, on va miser 4- 0..., pour Vannes évidemment
2 fois l'aller et retour..., on joue maintenant un peu à la maison..., et puis ils auront le soutien de Kermarock (on compte sur toi pour arborer un petit signe distinctif).
Faut voir aussi les éléments positifs..., à revenir régulièrement, les joueurs auront peut-être droit à des menus et/ou des chambres personnalisés..., et puis le voyage en car se fera certainement sur pilotage automatique
Mais qui t'as autorisé a donné un prono ? Où tu as lu :"c'est mercredi , jour de des pronos " ? Pfff , çà part en c... , je ne contrôle plus rien
Moi je vois un match bien tendu et accroché avec distribution de quelques pruneaux...(je sais elle est facile celle-là !) Au final, victoire du Rcv sur le fil grâce au banc. 4-1 pour Vannes.