UN groupe est annoncé. A voir donc.
Coup de bluff de JNS dans son interview ? Après tout, vu ce qu'a dit l'entraineur adverse, de bonne guerre si c'est une partie de poker menteur ? Mais bon, peut etre pas.
Qui est absent inattendu ?
Etienne (mais blessé probable),Blanchard, M.Edwards, Holder, Hollinshead. Si je n'oublie personne.
Donc à l'arrivée, une équipe largement compétitive.
Première apparition de Floch,
PS : Florian, tu as oublié Rabut.
Dernière modification par bizuth56 (01/02/2022 18:21:18)
Andy Bordelai, Blaise Dumas, Simon Bourgeois, Théo Beziat, Pat Léafa, Paga Tafili, Phil Kité
Darren Barry, Ewan Johnson, Rémi Leroux, Eric Marks
Wandrille Picault, Jérémie Abiven, Grégoire Bazin, Francisco Gorrissen, Rodrigo Bruni
Pierre Pagès, Lilian Saseras
Christopher Hilsenbeck, Alexandre Borie
Kevin Burgaud, Maëlan Rabut, Ambrose Curtis, Youenn Floch
Gwenaël Duplenne, Matthis Gratien, Erwan Dridi
Jéhanno Florian a écrit :Andy Bordelai, Blaise Dumas, Simon Bourgeois, Théo Beziat, Pat Léafa, Paga Tafili, Phil Kité
Darren Barry, Ewan Johnson, Rémi Leroux, Eric Marks
Wandrille Picault, Jérémie Abiven, Grégoire Bazin, Francisco Gorrissen, Rodrigo Bruni
Pierre Pagès, Lilian Saseras
Christopher Hilsenbeck, Alexandre Borie
Kevin Burgaud, Maëlan Rabut, Ambrose Curtis, Youenn Floch
Gwenaël Duplenne, Matthis Gratien, Erwan Dridi
Retour de Pat Leafa, Darren Barry, Ewan Johnson, Rémi Leroux et Kevin Burgaud qui doivent avoir de l'énergie à défouler sur le terrain!
Retour également de Christopher Hilsenbeck et Alexandre Borie qui avait joué à l'ouverture dernièrement avec les Espoirs.
Très beau groupe malgré les possibles cas de Covid. Je vous indique également que pour le moment, Joe Edwards est à l'isolement suite à un test positif depuis Dimanche il l'a annoncé sur les réseaux.
A souligné que Nicolas Freitas ne peut pas jouer ce match car il n'était pas encore au RCV lors de la date officielle du match
Enzo Puren (nouveau membre de Rugby Fédéral)
Dernière modification par nzo.puren (01/02/2022 18:35:41)
KigHaFarce a écrit :kermarock a écrit :Attention , attention , une information importante !
Chat noir ou porte-bonheur ?
Je viens d'acheter mon billet pour le match de jeudi .
A - Catastrophe , fallait pas faire çà , tu vas nous pourrir la soirée .
B - Super , grâce à toi et tes ondes positives , le bonus offensif est envisageable
C- T'es gentil mais de toute façon , ta présence ne changera rien .
D - Mais qu'est ce qu'on a à branler que tu ailles ou pas au match , vis ta vie et nous emmerde pas avec tes conneries
Voilà vous avez le choix entre la réponse B !
Mais c'est super..., réponse B
En plus si tu te pointes avec une banderole du genre "Amis agenais..., z'êtes sûr..., plus de covid??
"..., bon c'est un exemple
..., certain que tu pourras nous faire un petit coucou à la télé
Et on retrouve notre pauvre Kermarok suicidé à l'insu de son plein gré au fond de la rade avec des chausson en béton armé, une corde autour du cou et 8 coup de fusil. Où va nous?
nzo.puren a écrit :Très beau groupe malgré les possibles cas de Covid. Je vous indique également que pour le moment, Joe Edwards est à l'isolement suite à un test positif depuis Dimanche il l'a annoncé sur les réseaux.
A souligné que Nicolas Freitas ne peut pas jouer ce match car il n'était pas encore au RCV lors de la date officielle du match
Bienvenue à toi en tout cas, bonne participation et merci pour l'info sur J edwards. Un groupe avec des incertitudes sur certains absents mais qui peux faire quelque chose à Agen ou on n'a jamais gagné en une seule confrontation.
Après on avait jamais gagné à Grenoble non plus. A voir à la compo ce que cela donne ainsi que d'éventuels changements de dernières minutes
nzo.puren a écrit :Très beau groupe malgré les possibles cas de Covid. Je vous indique également que pour le moment, Joe Edwards est à l'isolement suite à un test positif depuis Dimanche il l'a annoncé sur les réseaux.
Salut Enzo , tu te présentes comme nouveau membre de RF mais souhaites-tu plus spécialement intégrer la SSDADDRCV (société secrète des adorateurs déconneurs du RCV) ? Un club très prisé où tout le monde n'est pas admis d'office (Y'en a qu'ont essayé ils ont eu des problèmes ) . Après je pourrais te faciliter la tâche en échange d'infos pouvant m'éclairer pour mes futurs pronos afférents à notre petit challenge (en MP les infos) !
Dernière modification par kermarock (01/02/2022 19:54:49)
Philippe p a écrit :Et on retrouve notre pauvre Kermarok suicidé à l'insu de son plein gré au fond de la rade avec des chausson en béton armé, une corde autour du cou et 8 coup de fusil. Où va nous?
Même pas peur , masque et casquette RCV , on va évoluer en terrain hostile , quoi de plus bandant si la victoire est au bout !
kermarock a écrit :Philippe p a écrit :Et on retrouve notre pauvre Kermarok suicidé à l'insu de son plein gré au fond de la rade avec des chausson en béton armé, une corde autour du cou et 8 coup de fusil. Où va nous?
Même pas peur , masque et casquette RCV , on va évoluer en terrain hostile , quoi de plus bandant si la victoire est au bout !
Voilà le Kermarok, le vrai Obélix, le Breton avec un B majuscule. Bravo. Je suis avec toi. Allez le RCV
Un beau groupe pour aller chercher une victoire à Agen malgré les cas de covid .
bizuth56 a écrit :UN groupe est annoncé. A voir donc.
Coup de bluff de JNS dans son interview ? Après tout, vu ce qu'a dit l'entraineur adverse, de bonne guerre si c'est une partie de poker menteur ? Mais bon, peut etre pas.
Qui est absent inattendu ?Etienne (mais blessé probable),Blanchard, M.Edwards, Holder, Hollinshead. Si je n'oublie personne.
Donc à l'arrivée, une équipe largement compétitive.
Première apparition de Floch,PS : Florian, tu as oublié Rabut.
Dans un article d'hier, c'était apparemment le groupe espoir qui était touché en grande majorité...
Fin de saison pour O'Shea. Fracture. Article Ouest France.
bizuth56 a écrit :Fin de saison pour O'Shea. Fracture. Article Ouest France.
Pas de bol 
Joker ??