Réponse G comme "Gros veinard, profite"
Réponse G comme "Gros veinard, profite"
kermarock a écrit :Attention , attention , une information importante !
Chat noir ou porte-bonheur ?
Je viens d'acheter mon billet pour le match de jeudi .
A - Catastrophe , fallait pas faire çà , tu vas nous pourrir la soirée .
B - Super , grâce à toi et tes ondes positives , le bonus offensif est envisageable
C- T'es gentil mais de toute façon , ta présence ne changera rien .
D - Mais qu'est ce qu'on a à branler que tu ailles ou pas au match , vis ta vie et nous emmerde pas avec tes conneries
Voilà vous avez le choix entre la réponse B !
Mais c'est super..., réponse B
En plus si tu te pointes avec une banderole du genre "Amis agenais..., z'êtes sûr..., plus de covid??
"..., bon c'est un exemple
..., certain que tu pourras nous faire un petit coucou à la télé

Dernière modification par KigHaFarce (31/01/2022 18:28:58)
Avais tu prévu la réponse Omicron?!
https://www.ladepeche.fr/2022/01/31/pro-d2-agen-vannes-a-nouveau-menace-10079797.php
dodo du vestiaire a écrit :Avais tu prévu la réponse Omicron?!
https://www.ladepeche.fr/2022/01/31/pro-d2-agen-vannes-a-nouveau-menace-10079797.php
Bah, tiens, je le sentais gros comme une maison......Le match va avoir lieu, et NOUS serons diminué, pas eux......
Si c'est reporté, c'est pas mieux, car quand ? et sans vrai repos non plus .......
dodo du vestiaire a écrit :Avais tu prévu la réponse Omicron?!

honnêtement , non ! On va attendre demain , si j'ai tout compris , ou mercredi matin peut-être pour savoir . Mais on l'aurait quand même mauvaise si on devait être les cocus de l'histoire en étant obligé de jouer diminués .
Dernière modification par kermarock (31/01/2022 16:18:08)
On savait que ça arriverait tôt ou tard. Espérons surtout qu'ils feront pas une 2eme fois le trajet pour rien...
MATDELAP a écrit :bizuth56 a écrit :bzh44 a écrit :Surtout que même 5000 je doute au vu des images de la tribune sud par exemple avec des premières rangées sans spectateurs. Ah moins qu'on avait plus de places vendus plus cher (EDM, nord etc)
J'ai plus suivi, fin des jauges ou pas ?
Et que le speaker a annoncé "vous etes 5000 ce soir" ......
Coquille ou tentative de foutre la merde ? on finit par se demander......
Fin des Jauge Mercredi je crois.Sinon, beaucoup d'interrogations sur les retours ou non de joueurs.
Ceux qu'on n'a plus vus depuis Janvier (Paige, Hilsenbeck ....), ceux qui doivent reprendre (J.Edwards....), ceux qui sont ou pas en fin de blessures (Abraham, Phelipponneau....), ceux dont on ne sait pas s'ils ont retouvé un niveau (Ah You .....).....
Pas réussi à retrouver le point infirmerie de Décembre ( posté sur le FB du club..... meme pas sur le site officiel), mais je n'espère ps la meme issue pour J.Edwards que pour Symons. A la moindre blessure en 3ème ligne, on aura besoin del ui, surtout avec l'absence déjà de Iachizzi.Pour le coup, même si je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête, je en pense pas qu'il faille y voir malice, l'article sur Lilian est plutôt élogieux envers le RCV.
Je vois en fait 2 possibilités :
- soit Didier Le Pallec a décidé de changer de ton, parce qu'il ne peut pas rester dans la critique permanente, ou parce qu'il a eu des remarques de sa rédaction (ce qui est possible),
- soit nous nous trompons sur son compte et c'est, à l'instar d'un R2D2, un amateur passionné du club, qui n'hésite pas à s'enthousiasmer quand ça va bien, mais qui attaque au vitriol quand il estime que des choses ne vont pas (R2, inutile de nier, tu es parfois "chaud" des tes critiques, toutes légitimes soient-elles, et pourtant tu es un vrai supporter).
selon l'adage " qui aime bien, châtie bien".
l'exigence c'est le carburant du haut niveau, sans du redescend dès que sa monte! Toute ressemblance avec des personnages existants est fortuite ou du aux champignons !!
Point Midol :
*** Bruni, Saseras
** Gratien, Marks
* Bordelai, Holder, Rabut
On otera que 3 n'avaient eu AUCUNE étoile jusque maintenant (Saseras, Gratien et Marks)
Etoiles :
16 : Abendanon
12 : O’Shea ; Holder,
10 : Gorrissen;
9 : Boulier
8 : Picault ;
7 : Burgaud ; dridi,
6 : Symons ; M.Edwards, Bruni,
5 : Hilsenbeck, abiven, Etienne, Bordelai ,
4 : Iachizzi,
3 : Borie, J.Edwards, Curtis, Leafa, Paige, Béziat, Saseras
2 : Hollinhead , Bazin ; Gratien ; Marks , Rabut ;
1 : Barry, Duplenne, Pagès, blanchard, valleau, Tafili
Ouais, j'ai franchement apprécié le retour d'Eric Marks qui nous apporte indéniablement de la stabilité et de la puissance devant
Dernière modification par KigHaFarce (31/01/2022 20:27:41)
Sur le magnifique dernier essai, le travail de Gratien, est enfin récompensé et parfait.
Lundi soir , c'est encore lundi ...
Donc petit retour sur cette sympathique soirée de vendredi qui a permis au RCV de monter une nouvelle marche , juste une simple marche et une indication supplémentaire que nous redevenons un candidat aux places qualificatives . Mais simplement , à ce jour , un candidat à la candidature car nous faisons partie d'un peloton de chasse qui n'a pas encore comblé son retard avec ceux qui se disputent le droit de participer à l'emballage final . On avait une belle occasion d'apercevoir les roues arrières des échappés jeudi prochain mais voilà covid avec son numéro 19 dans le dos qui ne sait pas dans quel club il veut signer , il y a 2 semaines il faisait une pige à Agen et cette semaine il s'entraîne à Jo Courtel , pfff ... En parlant d'échappés , en ce qui concerne notre challenge hebdomadaire , nous avons un duo de tête qui me rappelle Hinault et Zoetemelk lors de la dernière étape du tour 79 , avec Jaunard dans le rôle d'Hinault ? vu son pseudo qui rappelle le maillot du vainqueur . Gageons que Bzh-Zoetemelk fera son possible pour refaire l'histoire car c'est lui qui mène le bal pour l'instant . Derrière , R2D2 reste sur le podium tout en perdant 2 longueurs sur les cadors et c'est Cas qui passe un Bizuth quelque peu frileux malgré l'enchaînement des bonnes perfs vannetaises . Cas n'est pas à l'abri de nous faire une bonne fin de saison , beaucoup de points encore en jeu . Ensuite nous avons KigHaFarce qui , sur un gros coup de chance , rejoint Kermarock (oui bon , un peu d'aigreur et de mauvaise foi dans cette dernière analyse auxquels s'ajoute une attaque parfaitement inepte ) , mais çà me fait très plaisir de le voir revenir à ma hauteur (tant qu'il ne me dépasse pas
) . Patern creuse un peu l'écart avec le grupetto , à l'occasion du passage du Mont , laissant les non-grimpeurs derrière lui . Philippe et Matdelap avancent côte à côte alors que l'un avait proposé la prudence et que l'autre est toujours d'un enthousiasme à toute épreuve . La victoire du RCV n'aura pas suffit à consoler notre ami Gadget , tant sa déception de voir Nevers chuter a du être grande . Dodo joue le maintien maintenant je pense . Il est vrai qu'il était parti avec un handicap , ayant loupé le démarrage de la compétition ( à cause d'une blessure je crois , une double entorse de l'oreille droite , c'est très douloureux et çà l'a empêché d'entendre le coup de feu du départ ) . Les 2 promus ferment la marche , impréparation , difficultés pour trouver le rythme de la compétition , matchs loupés en début de saison ( pas de blessures mais des problèmes de licence , de licence IV , si je suis bien informé ) . Des enjeux à tous les étages !!!
Classement de la p'tite compète , 19ème journée officiellement alors qu'en fait c'est le 18ème prono que nous avons fait vu que ce qui aurait du être le 18ème a été reporté , du coup le prochain coup qui viendra après le 19ème sera peut-être le 20ème si le 18ème est à nouveau annulé . Aussi clair que la primaire populaire .
1er BZH44 29 pts
2ème Jaunard(-1) 28 pts
3ème R2D2 (-1) 22 pts
4ème Cas24 21 pts
5ème Bizuth 20 pts
6ème KigHaFarce 19 pts
Kermarock
8ème Patern 17 pts
9ème Philippe 14 pts
10ème Matdelap(-4) 14 pts
11ème Gadget 12 pts
12ème Dodo(-4) 11 pts
13ème Ronaneg(-5) 8 pts
14ème Alar (-9) 7 pts
Dernière modification par kermarock (31/01/2022 22:56:51)
kermarock a écrit :6ème KigHaFarce 19 pts
Kermarock
Je te remercie Kermarock pour avoir su faire preuve d'humilité..., et de m'avoir situé un petit poil au-dessus
.
Je sens que je vais dormir comme un bébé..., allez bonne nuit les gars
bizuth56 a écrit :Sur le magnifique dernier essai, le travail de Gratien, est enfin récompensé et parfait.
Avec une passe de Maëlan au cordeau et ce n'est pas la première qu'il fait, il avait fait la même avec Nick Abendanon contre le SUA et d'autres encore.
bizuth56 a écrit :Philippe p a écrit :kermarock a écrit :Attention , attention , une information importante !
Chat noir ou porte-bonheur ?
Je viens d'acheter mon billet pour le match de jeudi .
A - Catastrophe , fallait pas faire çà , tu vas nous pourrir la soirée .
B - Super , grâce toi et tes ondes positives le bonus offensif est envisageable
C- T'es gentil mais de toute façon , ta présence ne changera rien .
D - Mais qu'est ce qu'on a à branler que tu ailles ou pas au match , vis ta vie et nous emmerde pas avec tes conneries
Voilà vous avez le choix entre la réponse B !
Réponse E : je suis contre!
Réponse F comme Fuck.
Réponse G comme gros veinard. Enfin si le match est maintenu!
Sinon je proteste j'ai toutes les licences requises, et surtout la licence IV *hips*