bizuth56 a écrit :
bzh44 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
Les lecteurs du Midi Olympique apprécieront d'apprendre que nous étions 6 500 présents au stade Vendredi soir...
Cet homme est fou.
Surtout que même 5000 je doute au vu des images de la tribune sud par exemple avec des premières rangées sans spectateurs. Ah moins qu'on avait plus de places vendus plus cher (EDM, nord etc)
J'ai plus suivi, fin des jauges ou pas ?
Et que le speaker a annoncé "vous etes 5000 ce soir" ......
Coquille ou tentative de foutre la merde ? on finit par se demander......
Fin des Jauge Mercredi je crois.
Sinon, beaucoup d'interrogations sur les retours ou non de joueurs.
Ceux qu'on n'a plus vus depuis Janvier (Paige, Hilsenbeck ....), ceux qui doivent reprendre (J.Edwards....), ceux qui sont ou pas en fin de blessures (Abraham, Phelipponneau....), ceux dont on ne sait pas s'ils ont retouvé un niveau (Ah You .....).....
Pas réussi à retrouver le point infirmerie de Décembre ( posté sur le FB du club..... meme pas sur le site officiel), mais je n'espère ps la meme issue pour J.Edwards que pour Symons. A la moindre blessure en 3ème ligne, on aura besoin del ui, surtout avec l'absence déjà de Iachizzi.
Pour le coup, même si je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête, je en pense pas qu'il faille y voir malice, l'article sur Lilian est plutôt élogieux envers le RCV.
Je vois en fait 2 possibilités :
- soit Didier Le Pallec a décidé de changer de ton, parce qu'il ne peut pas rester dans la critique permanente, ou parce qu'il a eu des remarques de sa rédaction (ce qui est possible),
- soit nous nous trompons sur son compte et c'est, à l'instar d'un R2D2, un amateur passionné du club, qui n'hésite pas à s'enthousiasmer quand ça va bien, mais qui attaque au vitriol quand il estime que des choses ne vont pas (R2, inutile de nier, tu es parfois "chaud" des tes critiques, toutes légitimes soient-elles, et pourtant tu es un vrai supporter).