Clubs

RC VANNES

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Andy Bordelai, Blaise Dumas, Simon Bourgeois, Théo Beziat, Cyril Blanchard, Paga Tafili, Phil Kite

Myles Edwards, Ewan Johnson, Eric Marks, Darren O'Shea

Wandrille Picault, Jérémie Abiven, Grégoire Bazin, Francisco Gorrissen, Rodrigo Bruni

Pierre Pagès, Lilian Saseras

Dan Hollinshead, Quentin Etienne

Kevin Burgaud, Maëlan Rabut, Branden Holder, Ambrose Curtis

Gwenaël Duplenne, Matthys Gratien, Erwan Dridi

Paige et Hilsenbeck ont disparu des radars ( comme Leroux et un peu Barry). On aura besoin de tout le monde pour les 7 matchs à venir de suite. 
Pour l'instant le Covid semble peu influer, attendons quand meme Vendredi et les semaines ensuite. 

Dernière modification par bizuth56 (26/01/2022 18:16:30)

Jéhanno Florian a écrit :

Andy Bordelai, Blaise Dumas, Simon Bourgeois, Théo Beziat, Cyril Blanchard, Paga Tafili, Phil Kite

Myles Edwards, Ewan Johnson, Eric Marks, Darren O'Shea

Wandrille Picault, Jérémie Abiven, Grégoire Bazin, Francisco Gorrissen, Rodrigo Bruni

Pierre Pagès, Lilian Saseras

Dan Hollinshead, Quentin Etienne

Kevin Burgaud, Maëlan Rabut, Branden Holder, Ambrose Curtis

Gwenaël Duplenne, Matthys Gratien, Erwan Dridi

Lucas Dycke est indispensable pour les Espoirs. Antoine Abraham se fait un peu attendre, surtout pour ce long enchainement de confrontrations. Pat Léafa n'est pas annoncé dans le groupe depuis un moment et Rodney Ah You se fait toujours attendre.

Rémi Leroux semble souffrir du retour d'Ewan et Eric pour pouvoir jouer.

Joe Edwards se fait attendre lui aussi. Léon Boulier est lui aussi indispensable pour les Espoirs.

Rudy Paige disparait de la rotation depuis le début de l'année. Christopher Hilsenbeck aussi.

Andrew Symons se fait attendre, surtout pour reposer un peu Kevin et Maêlan pour ce long enchainement de confrontations. Sacha Valleau aura lui l'occasion de remplacer Branden Holder de temps en temps pour qu'il se repose, à moins qu'Ambrose Curtis ne lui soit préferé?

Gwenaël Duplenne devrait jouer un peu plus avec Erwan Dridi à l'arrière et Alexandre Borie retenu avec les Espoirs.

Je me pose deux, trois questions.

Notre pack d'avants rivalisera-t-il avec celui du Stade Montois en mêlée et dans le combat physique?

Notre charnière arrivera-t-elle à peser suffisement sur le jeu pour mettre en difficulté le Stade Montois et permettre à l'équipe entière d'avancer?

Notre défense repoussera-t-elle les Montois dans leurs retranchements?

Je me pose deux, trois questions.

Notre pack d'avants rivalisera-t-il avec celui du Stade Montois en mêlée et dans le combat physique?

Notre charnière arrivera-t-elle à peser suffisement sur le jeu pour mettre en difficulté le Stade Montois et permettre à l'équipe entière d'avancer?

Notre défense repoussera-t-elle les Montois dans leurs retranchements?

Sinon, tous nos avants sont costauds. Je me demande comment Blaise Dumas réagira en mêlée néanmoins.

Quand aux lignes arrières, presque que des joueurs décisifs, capables de faire la différence.

J'attends de voir si la charnière sera elle aussi décisive. Si le collectif fonctionne bien alors on peut esperer la victoire.

Faut voir qui alignera MDM.....Sachant que leurs jeunes assurent aussi, mais il devrait y avoir de "gros absents" : Coly, Garrault, etc .
Paige et Hilsenbeck ont été blessés ou Covidés, ça explique leur absence .....au début en tout cas. Symons sa rentrée est prévu pour Février, comme Edwards, donc logique. Abraham, ça semble aussi être comme prévu po bientôt ? 
Ah You ...... bah tant que les 2 autres assurent, il passe après. Kite et Tafili ne feront pas les 7 matchs de suite. Léafa, il a toujours assez peu encha^^îner les matchs, et cela permet aussi de mettre des Jiffs et ils sont bons. Si Léafa peut jouer assez peu mais être très bons quand il joue, je prends. 

Abraham m'avait dit qu'il en avait pour 3 mois donc je ne suis pas surpris de ne pas le voir et concernant l'absence de Paige et Hilsenbeck c'est un peu surprenant.

Un point infirmerie serait le bienvenu.

Le RCV va affronter du lourd , ok , enfin si les joueurs veulent aller chercher une qualif et bien il n'y a pas de secret il faut se les faires.

bizuth56 a écrit :

Faut voir qui alignera MDM.....Sachant que leurs jeunes assurent aussi, mais il devrait y avoir de "gros absents" : Coly, Garrault, etc .
Paige et Hilsenbeck ont été blessés ou Covidés, ça explique leur absence .....au début en tout cas. Symons sa rentrée est prévu pour Février, comme Edwards, donc logique. Abraham, ça semble aussi être comme prévu po bientôt ? 
Ah You ...... bah tant que les 2 autres assurent, il passe après. Kite et Tafili ne feront pas les 7 matchs de suite. Léafa, il a toujours assez peu encha^^îner les matchs, et cela permet aussi de mettre des Jiffs et ils sont bons. Si Léafa peut jouer assez peu mais être très bons quand il joue, je prends. 

Les avants vont aligner MDM et j'espère très très biendevil

bizuth56 a écrit :

Nan mais pour voir Phil Kité et Paga Tafili jouer à 100%, il faut qu'ils se reposent une semaine sur trois! C'est d'ailleurs pareil pour tous les joueurs de première ligne et donc j'aimerai vraiment voir Pat Leafa et Rodney Ah You plus souvent!

Déjà, Pat Leafa je ne l'ai jamais trouvé mauvais, il pourrait donc jouer plus souvent et en plus Théo et Cyril se reposeraient un peu plus et seraient encore plus percutants, pareil pour Paga et Phil Kite.

Léo Coly rentre dans les Landes aujourd'hui.

Léo Coly rentre dans les Landes aujourd'hui.

pas surpris, je m'en doutais un peu. Mais au moins Garrault ne sera pas là (rouge au match précédent)

Y a ma voisine de chantier à sacrifier si jamais devil

... mais je ne sais pas si on s'attire les bénedictions des Dieux en sacrifiant une folle-dingue.

Si tu pouvais la garder pour une grande occasion , genre match pour la montée cheeky ...

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Pour assurer le maintien sans voir plus loin, l'objectif n'est autre que d'assurer les victoires à domicile. Donc je mets 4-0 pour le Rcv. L'idéal serait ensuite d'enchaîner à Agen avec toujours une "grosse équipe" et de faire tourner à Oyonnax. Sur le groupe, je suis également surpris de la mise à l'écart d'Hilsenbeck qui n'est certes pas flamboyant, mais Hollinshead serait plutôt numéro 3 selon moi vu ce qu'il a montré jusque là. Leafa, c'est autre chose. Plutôt irrégulier cette année,  Beziat et Blanchard sont un cran au dessus pour l'instant au moins physiquement

Clubs