Comment çà , on est mercredi ??? Déjà ???
Faut que je me mette au boulot et j'ai rien préparé . Alors , alors , comment aborder cette rencontre contre le deuxième du championnat ? D'abord , on va tenter d'oublier l'accident industriel du match aller , d'une part parce qu'on a retrouvé "une grande partie de notre rugby" et que Mont2 est apparu moins serein ces derniers temps , moins dominateurs à l'extérieur , puisque ses deux derniers déplacements se sont traduit par autant d'échecs . Est-ce que je me rassure à peu de frais ? On est droit de penser que leur victoire à la maison n'a qu'en partie combler le passif de Mont2 dans le bilan des oppositions entre le RCV et le Stade Montois . De ce fait , les landais n'auront pas besoin de chercher loin une source de motivation , si besoin était . Un petit handicap cependant pour les montois puisque leur demi de mêlée breton ne sera pas du voyage (je viens de lire que Coly était né à Rennes) , à moins que les stagiaires de l'EDF ne soient libérés . Je ne sais pas quelles sont les dernières nouvelles du front , Omicron va t'il jouer un rôle cette semaine ? JNS a t'il l'embarras du choix pour composer son équipe ? A deux jours de l'échéance , il reste des points à préciser pour peut-être affiner nos impressions . Attention ,il est à noter que , sur le Papier, Mont2 a l'opposition la plus faible (10ème vs 2ème) par rapport aux autres équipes du haut de tableau jusqu'au septième , elles se rencontrent toutes (5ème vs 1er , 7ème vs 6ème , 4ème vs 3ème) , journée plus qu'intéressante , peut-être une journée charnière .
La p'tite compète journée 19
RCV SM
Kermarock 4 1
Pour ma part , je n'attends ni compo , ni météo , ni bulletin de santé pour me prononcer . Au fond , je n'arrive pas à me résoudre au fait que nous ne jouons que le maintien . Je vais donc sacrifier un poulet pour porter chance au RCV . Si j'avais eu un mouton sous la main , je mettais 4 à 0 et 5 à 0 si un boeuf eut pu servir d'offrande aux dieux chargés des affaires rugbystiques . Poulet , canard ou lapin , c'est 4 à 1 . Florian va sacrifier une douzaine d'huitres .