Le lundi j'ai sommeil
c'est la sieste que j'n'aurai jamais
chaque fois c'est pareil
c'est l'jour où j'm'occupe des pronos
je serais mieux ailleurs qu'au bureau
tout simplement à n'rien branler
le lundi j'ai sommeil
Claude Kerfrançois
Bon bon bon , par où commencer ? Peut-être par des remerciements à Gadget qui , par son prono sacrificiel , a sans doute été un élément décisif dans notre victoire ( oui tout supporter de pacotille tel que moi , écrit "notre victoire" et "leur défaite" ) . Du moins , personne ne pourra démontrer l'inverse . Donc bravo et merci à Gadget ! Ah , un petit fait amusant , R2D2 qui change son prono au vu de la composition de l'équipe et paf JNS lit les doutes exprimés par notre camarade et met Holder titulaire . Mais du coup R2D2 a fait un bon prono à l'insu de son plein gré car il eût sans doute gardé sa prévision initiale si la compo définitive avait été celle annoncée de prime abord . Etonnant non ? (si c'est pas clair c'est exprès , pas la peine que KighaFarce vienne me faire une réfléxion déplacée) . Sinon , j'avais marqué ma surprise en voyant que la quasi unanimité de notre petit groupe était vraiment confiante , des "champignonimanes" aux bouffées délirantes jusqu'aux docteurs ès-rugbys ( à priori derrière "ès" il faut mettre un nom au pluriel , ne me demandez pas pourquoi , je n'ai pas le temps de regarder) , parfaits connaisseurs des choses de l'ovalie. Seul , en dehors de Gadget , mais on sait pourquoi , un Bizuth méfiant voyait un FCG défendant sa pelouse avec plus de fougue . Matdelap et Patern étaient animés par un désir de "vengeance" , ils ont été comblé , Bzh avait bien senti qu'il ne fallait pas tenir compte des stats , Dodo est ravi de voir la gauche dominer , Cas , qui vit au milieu de sites préhistoriques , et donc grand connaisseur de mamouths , avait cerné leurs faiblesses , Jaunard le psychologue avait bien anticipé le fait que le RCV était porté par l'élan créé par sa victoire contre Nevers , Ronaneg était persuadé de la pertinence de la composition de l'équipe , Philippe n'est pas prêt d'attaquer une cure de désintox , Alar veut imposer les champignons à tous les repas , et enfin il faudrait dire à KigHaFarce qu'il descende de la tour , le match est fini .
Classement après la dixseptième journée de la p'tite compète
1er Bzh44 26 pts
2ème Jaunard(-1) 25pts
3ème R2D2(-1) 21 pts
4ème Bizuth 19 pts
5ème Cas24 18 pts
Kermarock
7ème KigHaFarce 16 pts
8ème Patern 14 pts
9ème Philippe 13 pts
10 ème Matdelap(-4) 13pts
11 ème Gadget 11 pts
12 ème Dodo(-4) 10 pts
13ème Ronaneg(-5) 7 pts
14ème Alar(-9) 6 pts
Toujours les 2 premiers qui se marquent à la culotte , la 3ème place sur le podium est disputée entre R2D2 et Bizuth (belle bataille) !
Prochaine escale , Agen , qui vient de gagner à Narbonne et contre qui nous avons peiné (c'est un euphémisme) . La confiance restera t'elle de mise ? KigHafarce va t'il remonter dans une tour ? La gauche va t'elle satisfaire Dodo ? Gadget va t'il se sacrifier ? R2D2 va t'il gagner un nouveau concours de circonstances ? Cas24 aura t'il des infos , étant un peu le régional de l'étape ? Bzh et Jaunard vont-ils émettre un prono identique ? Bizuth est-il rassuré par la victoire à Grenoble ? Patern et Matdelap ont-ils des griefs à faire valoir contre les agenais ? Alar va t'il laisser la lanterne rouge à Ronaneg ? Philippe va t'il persévérer dans ses expérimentations au risque d'altérer sa santé ?
Réponse dans quelques jours avec la suite de nos aventures !
Dernière modification par kermarock (17/01/2022 19:06:05)